18 ans de militantisme (au FN) derrière moi (et plus devant j'espère).
Opposant farouche et primaire à l'avortement et l'euthanasie.
Je n'ai pas de téléviseur.
Monarchiste, adepte du socialisme national de Péguy, suit également les préceptes de Carrel , Primo de Rivera, Degrelle, Pétain, La Porte du Theil, Hébert (pour le XXe siècle).
Ecologique et farouchement ennemi de l'industrialisation et des démocrasses !
Je vis dans la campagne avec ma petite famille, ma bibliothèque, "ma" forêt et mes animaux (chèvres, poules, lapins).
Je base mon existence en fonction de l'esprit de pauvreté, l'honneur et la simplicité.
Je pratique de longues randonnées dans la campagne et j'aime par-dessus tout me "retrouver" en m'isolant en forêt plusieurs jours de suite.
Bref la belle vie, on peut dire que pour moi : travail, famille ça va ; par contre la patrie : aïe, aïe, aïe...
- Auteurs préférés : Péguy, Balzac, Bordeaux, Reynès-Monlaur, Brasillach, Verne, Rops, Benoist-Mechin, Frison-Roche.
- Livre de chevet : Réflexions sur la conduite de la vie du docteur Alexis Carrel.
- Devises : Du sacrifice naît la vertu ; Ora et labora ; nous sommes nés pour mourir.
- Idéologie politique : Patriote social. Je m’explique : nationaliste et fier de l’être, je me nomme volontiers patriote car actuellement (nous ferons en sorte que cela change un jour) l’Etat, représentant de la nation, donne la nationalité à qui la veut, et même souvent à qui ne la demande pas. Par contre l’Etat ne peut et ne pourra jamais donner le patriotisme qui est l’amour de la terre des pères, ainsi que du sang et de l’histoire que l’on a héritée de nos pères avec la responsabilité que cela implique.
Socialiste : selon la doctrine sociale de l'Eglise catholique romaine et la doctrine du socialisme national de Charles Péguy.
- Idée politique annexes : Ecologique, anti industrialisation (si objet ne peut être manufacturer artisanalement c’est que l’on peut s’en passer), car celle-ci est le facteur de tous les maux qui ont empoissonnés l’humanité de la moitié du XIXème siècle à aujourd’hui (sans industrialisation pas de capitalisme spéculatif pas de communisme, etc...). Et puis le confort moderne est un des principaux facteurs de l'abêtissement des races.
- Régime politique souhaité : Monarchie (une vraie, pas celle de la Renaissance et après), car c’est le seul système qui assure la stabilité de l'Etat dans le long terme.
- Vision de la France souhaitée : Centralisé politiquement et socialement, libre culturellement selon les particularités locales.
- Vision de l'Europe souhaitée : Une Europe des royaumes (une alliance économique étant inutile du fait de la fin de l’industrialisation et donc du mondialisme).
- Parti actuel de référence : Le Front National, qui est le seul sur le marché et pour son histoire. Et que ceux qui passent leur temps à le critiquer fassent mieux (ou mieux s’y engagent pour le modifier de l’intérieur selon leurs vœux).
- Mouvements politiques passés de référence : Pour le XXème siècle : Rex ; La phalange espagnole de Primo de Rivera ; le régime de Vichy (période de la Révolution nationale Travail, Famille, Patrie) ; la Jeunesse Ouvrière Chrétienne (d’avant le deuxième conflit mondial, parce que depuis…).
- Personnes politiques vivantes de références : Jean-Marie Le Pen ; Roger Holeindre (des exemples à suivre).
- Personnes politiques décédés de références : Pour le XXème siècle : Charles Péguy ; Léon Degrelle ; José Antonio Primo de Rivera ; Philippe Pétain, Alexis Carrel (je sais que ce n’était pas un politique mais nous devons absolument vivre selon ses principes si nous voulons sauver notre France un jour).
J'ai plusieurs sites internet à mon actif :
Historique : ici.
Spirituel : ici.
Pro-vie : ici.
Ora et labora !




Oyab,
en lisant une telle présentation, je sais que rien n'est perdu, que tout peut changer pour le mieux !
_ 






