Page 1 sur 1

Une petite présentation

Publié : 26/04/2007 - 10:25
par Archer
Bonjour,

J'ai quelques peines à me présenter tant certaines personnes pourraient retourner les quelques informations que je donne contre moi... mais allons-y !

Je me suis intéressé au côté nationaliste européen à cause de diverses expériences subies par des allogènes à mon encontre.

Mes opinions se sont révélées généralisées par les faits divers (dont la nationalité est masquée à présent) rencontrés dans les différents médias.

J'ai donc transité de forum en forum (Avant-Garde Suisse - le courrier de France Echo - Occidentalis - Seulement Blanc).

Aujourd'hui, j'aimerais savoir quelles solutions existeraient au fléau d'immigration d'etnies ultranationalistes qui s'implantent chez nous.

Merci à tous

Publié : 26/04/2007 - 10:32
par Archer
Kosovars - Macédoniens - Algériens - Marocains et j'en oublie...

Publié : 26/04/2007 - 10:42
par Archer
Des personnes qui, dans ton propre pays, accueillies en tant que réfugiés et en touchant l'aide sociale, arrivent à humilier les autochtones, les maltraiter, violer leurs femmes, et imposer leur "traditions - religions" dans la violence...

Bien entendu, cela se fait avec le "romantisme" de certains partis politiques qui les victimisent systématiquement.

Publié : 26/04/2007 - 10:48
par Archer
Pianoforte a écrit :OK je vois. Comme on a pu le voir avec le résultat des dernières élections, il va falloir dans un premier temps que les Français trinquent un peu plus.


Comme je l'ai écrit dans "Seulement blanc", le temps joue contre vous (je suis Suisse) si l'on prend en compte le taux de fécondité de ces ethnies.

Dans 5 - 10 ans, il sera peut-être déjà trop tard. Je me permets de vous mettre le liens du PDF que j'ai transmis à ce site - à but purement informatif - mais peut-être connaissez-vous déjà ce document:

http://seulementblanc.sosfrance.com/Rico/documents/colloque.pdf

Publié : 26/04/2007 - 10:49
par Archer
Angusthegreat a écrit :Salutations :salut: :salut:

:houra: :tchin2: :tchin1: :tchin2: :houra:


Merci de l'accueil :D

Publié : 26/04/2007 - 15:21
par Pat
:bienvenue2:

Publié : 27/02/2008 - 23:43
par Cleo
:bienvenue1: à toi qui n'est jamais revenu

Publié : 28/02/2008 - 11:01
par G-B
Cleo a écrit ::bienvenue1: à toi qui n'est jamais revenu


:shock:

Publié : 28/02/2008 - 12:17
par Garagna 43.
Salut archer.
:D

Re: Une petite présentation

Publié : 28/02/2008 - 15:41
par Prodeo
Archer a écrit : Bonjour,

Bonjour et bienvenue à toi !

Archer a écrit :J'ai quelques peines à me présenter tant certaines personnes pourraient retourner les quelques informations que je donne contre moi... mais allons-y !

Je crois que nous avons assez de sens de l'hospitalité et de la nuance pour faire la juste part des choses.

Archer a écrit :Je me suis intéressé au côté nationaliste européen à cause de diverses expériences subies par des allogènes à mon encontre.

La Suisse ne semble donc pas échapper au mal du siècle, malgré sa résistance assez exemplaire.

Archer a écrit :Mes opinions se sont révélées généralisées par les faits divers (dont la nationalité est masquée à présent) rencontrés dans les différents médias.

Le règne du mensonge et de l'illusion semble se généraliser à la vitesse de l'infantilisation organisée des peuples européens.

Archer a écrit :J'ai donc transité de forum en forum (Avant-Garde Suisse - le courrier de France Echo - Occidentalis - Seulement Blanc).

"Paroles de France" soutien les idées et le programme politique le plus raisonnable pour ce qui nous apparaît nécessaire de faire afin de protéger à travers nos traditions culturelles, la veuve et l'orphelin, la sécurité des personnes et des biens...

Archer a écrit :Aujourd'hui, j'aimerais savoir quelles solutions existeraient au fléau d'immigration d'etnies ultranationalistes qui s'implantent chez nous.

Je crois que le programme politique du Front national résume bien ce qui est nécessaire de faire pour nous préserver de bien des troubles. Mais, l'essor de nos idées est tributaire de la prise de conscience du plus grand nombre de nos concitoyens. Or, il faut bien reconnaître qu'à l'ère des jeux du cirque de la république ludique, il est très difficile d'amener les gens au sens des responsabilités qui conditionne l'avenir de tous.
http://www.frontnational.com/doc_id_immigration.php
http://www.frontnational.com/doc_liberte_citoyens.php
http://www.frontnational.com/doc_liberte_culture.php

Archer a écrit :Merci à tous

Merci aussi à toi pour ta visite et ta participation pertinente.
_