Presentation

Présentez-vous ! "Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur." Alceste, le misanthrope, Molière.
Règles du forum
Passage obligatoire par la rubrique "Présentation et motivation" afin de se faire connaître des autres utilisateurs avant toute autre contribution. Soyez, ici, les bienvenus !
Avatar de l’utilisateur
Le menhir
Nouveau
Messages : 92
Inscription : 23/04/2007 - 13:40
Localisation : (inconnue)

Presentation

Messagepar Le menhir » 24/04/2007 - 9:38

Salut à vous tous !
Installé à l'etranger, c'est avec grand plaisir que je découvre ce forum frontiste ... supporters du FN de pères en fils dans la famille, et des idées nationales. En 2002, entre les 2 tours, j'ai été ecoeuré de la manière dont notre candidat démocratiquement choisi, a été traité. J'ai été écoeuré de voir toute cette france conditionnée dans les rues , criant des slogans "Le pen , fasiciste, etc, etc ..". J'ai été écoeuré de voir ces médias complices d'un chirac refusant le débat du second tour auquel pres de 20% de francais avaient droit !!! Ca a été l'element declencheur, qui lorsque une occasion s'est présentée, m'a motivé pour me tirer vite fait de ce pays en chute libre ....et surtout ne rien y investir. Hors de question dans mon esprit de filer le moindre centime d'impot et de taxe supplémentaire pour financer un systeme illogique et empechant l'épanouissement de l'invidu puis de sa famille puis de sa patrie ... systeme que je ne supporte plus (assistanat, immigration, systeme social à outrance, syndicalisme à outrance, etc ..).

Je pense prendre ma carte prochainnement . Pour participer au debat.

Bref, je viens parmi vous pour échanger commentaires et observations.

Avatar de l’utilisateur
Prodeo
Décédé
Messages : 9209
Inscription : 25/03/2006 - 8:52
Localisation : La Défense - Royaume de France
Contact :

Messagepar Prodeo » 24/04/2007 - 15:33

.
:bienvenue2: parmi les résistants qui restent tant bien que mal sur le terrain !

La fuite est certainement une possibilité, mais elle n'est pas la meilleure solution. Lorsque toute l'élite française aura déserté la France, il n'y aura plus de France, plus de patrie, plus de nation.

Que deviendra la terre de nos pères ?
_
Image
« Vae caecis ducentibus, vae caecis sequentibus !
[Malheur aux aveugles qui mènent ! Malheur aux aveugles qui suivent !] » Saint Augustin.
« On sait par quelle fatalité les grands talents sont, pour l’ordinaire, plus rivaux qu’amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s’attroupent, et les lions s’isolent. » Comte A. de Rivarol.

Avatar de l’utilisateur
Le menhir
Nouveau
Messages : 92
Inscription : 23/04/2007 - 13:40
Localisation : (inconnue)

Messagepar Le menhir » 25/04/2007 - 5:50

Je suis pas tres loin d'un D.O.M francais, volontairement, car j'envisage d'y monter une affaire, mais pas dans les conditions fiscales actuelles. Je v prendre ma carte de membre FN pour pouvoir cottiser pour la cause nationale. Mais hors de question, que je cautionne le systeme, en engraissant par mes impots toute la racaille et les feneants gauchisants de ce pays...si ces derniers prolifèrent, ca ne sera pas sur ma sueur.


Revenir vers « Présentation et motivation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités