prisonnier070486 a écrit :Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 21 ans en Haute Normandie, je vote J-M Lepen depuis ma majorité mais je ne suis pas adhérent FN. Pourquoi "prisonnier" comme pseudo? C'est trés simple, j'ai eu pas mal de problèmes avec la justice en faisant justice moi même face à la "racaille". Pour moi, je suis donc un prisonnier enfermé dans un cercle vicieux qui nous tue de jour en jour sans que l'on puisse réagir.
Je voudrais que mon pays revive, se détache de ses chaînes, que ses enfants renaissent et soient fiers de leurs ancêtres.
La belle France de nos ancêtres ou es-tu ? Nous sommes à genou, réagissons, et relevons-nous pour un meilleur futur, et je vous jure d'etre à vos cotés !
J-M Lepen Président 2007 et Sauveur de La France !


parmi nous "Prisonnier" !
Ici, tu es un homme libre de penser et d'agir en patriote responsable et fidèle.
Comme nous sommes tous plus ou moins dans la même situation que toi, tu pourras toujours compter sur nous pour t'aider et te conseiller. Pour nous réunir aussi. Enfin, pour nous réconforter mutuellement.
Prends contact avec la fédération de Haute-Normandie et fais-toi des amis. Emmène-y aussi les amis que tu connais qui se trouvent dans la même galère. Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts et respectés.
Seine-Maritime - Région Haute-Normandie
Votre secrétaire départemental : Jean-François TOUZE
Coordonnées de la fédération :
Permanence :
FN 76
31 Place de la Basse Vieille Tour
76000 ROUEN
téléphone : 02 35 89 43 40
télécopie : 01 41 12 10 23
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eure - Région Haute-Normandie
Votre secrétaire départemental : Bernard TOUCHAGUES
Coordonnées de la fédération :
FN 27
BP 529
27205 Vernon cedex
téléphone : 01 41 12 10 00
télécopie : 02 32 51 27 19
_
« Vae caecis ducentibus, vae caecis sequentibus !
[Malheur aux aveugles qui mènent ! Malheur aux aveugles qui suivent !] » Saint Augustin.
« On sait par quelle fatalité les grands talents sont, pour l’ordinaire, plus rivaux qu’amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s’attroupent, et les lions s’isolent. » Comte A. de Rivarol.