Caribou a écrit :Effectivement j'organise un débat. Je ne cherche pas de représentant FN comme je n'en cherche pas par ailleurs de communiste ou de Vert. Pour la bonne et simple raison que votre mouvement ainsi que les deux autres cités n'ont mathématiquement et idéologiquement aucune chance d'avoir leur candidat élu le 6 mai.
En comparant les communistes et les verts en regard des frontistes, vous témoignez d'une grave carence en matière d'analyse politique. A quoi peut bien vous mener de comparer des torchons et des serviettes ? D'ailleurs, vous vous montreriez très lucide en comparant les scores probables des communistes, des verts et des adeptes de l'UDF. Le FN à lui seul dépasse largement le score des trois réunis.
On ne peut donc vous reconnaître qu'un humour consommé. Vous êtes certainement voué à devenir un intermittent du spectacle qui passera sa vie à faire le fantaisiste aux frais des contribuables par le biais des subventions.
Caribou a écrit :Le but de mon débat est justement de permettre aux Français présents de choisir un des trois programmes qui pourra être appliqué après le 17 mai soit la transmission des pouvoirs présidentiels.
Autrement dit, vous êtes en train de nous dire que vous préparer une licence de clown.
Caribou a écrit :Je viens vous voir parce que certains d'entre vous sont présents sur les autres forums, je ne vois pas pourquoi les autres partis ne seraient donc pas présents sur le votre. Ce n'est en aucun cas un "premier pas vers vous", nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Si vous nous parliez de vos valeurs, histoire de nous faire rire de vos pitreries et aussi pleurer sur le sort de la France.
Caribou a écrit :Non, effectivement, vous n'êtes pas démocrates.
C'est curieux, moi qui suis royaliste, c'est ce que je reprocherais le plus aux frontistes : être démocrates. La plupart d'entre eux, comme vous, ne se rendent pas compte encore, ô combien, que la démocratie révolutionnaire, qui a été installé depuis deux siècles dans notre beau royaume, est une savante expérience maçonnique pour installer au pays des "droits de l'homme" une démocratie totalitaire à la Orwell ("1984") avec un cynisme mortifère et démoniaque.
Caribou a écrit :Ok pour les flammes, ce n'est pas le tricolore (j'aime le drapeau de mon pays autant que vous) qui me gène, mais la flamme symbole du FN et de vos idées. Je suis d'accord que ce ne sont pas les invités qui décident.
Démocratiquement,
Caribou.
Il reste à savoir ce que vous savez des idées du FN, et quelle est la valeur de vos critiques envers celles-ci .
Caribou a écrit :Je peux savoir pourquoi quelqu'un a changé mon avatar en Gargamel/Sarkozy? Ce sont des méthodes démocrates peut-être? Le orange vous choque peut-être?
Voilà déjà une première preuve.
Cela prouve surtout que nous avons des amis modérateurs facétieux.
Caribou a écrit :Autres arguments : vous n'acceptez jamais le résultat des scrutins, vous vous victimisez et ressortez toujours le mythe du complot comme les communistes.
Votre argument (si cela en est un) est des plus fallacieux car vous savez aussi bien que nous que plusieurs millions d'électeurs se reconnaissant à travers les idéaux frontistes, ne sont pas représentés à la Chambre des députés. Et vous avez le toupet de nier l'existence d'un complot. De qui vous moquez-vous ?
Caribou a écrit :Vous êtes les héritiers directs du régime de Vichy. Votre chef n'a cessé depuis 40 ans les dérapages verbaux qui montrent son attachement à ce régime et au fascisme.
On voit bien que vous êtes un jeune prétentieux qui a été formaté par les subtils mensonges éternellement véhiculés par les forces de gauche qui ont pris le pouvoir de l'éducation dite nationale. Vous ne connaissez visible rien au gouvernement de Vichy. Si seulement vous saviez que c'est ce gouvernement qui a, le premier, instauré les Assurances sociales, ancêtres de la Sécurité sociale (par ailleurs fort critiquable dans son évolution totalitaire), vous seriez plus mesuré en abordant ce chapitre.
Vous êtes tout aussi prétentieux et ignorant en ce qui concerne le fascisme. Le simple fait de savoir que le fascisme est une émanation du parti socialiste italien, devrait vous indiquer quelle est la vraie idéologie qui sous-tend ce parti. Ainsi, si vous comparez le programme du fascisme italien à celui du Front national français, vous ne retrouvez rien de comparable par essence. Mais, vous n'êtes pas à cela près pour avoir raison. Vous êtes tout à fait prêt à reprendre la dialectique de l'extrême gauche sans vérifier par vous même l'étendue du mensonge.
Jeune homme, ne vous a-t-on jamais appris qu'il ne fallait pas parler sans savoir, pour avoir une petite chance d'être pris au sérieux ?
Caribou a écrit :Je n'ai jamais vu aucun forum aussi totalitaire dans sa manière de fonctionner que le votre. Il n'y a qu'à voir la phrase en rouge en avertissement quand on poste une réponse. Pour vous autocensurer et éviter d'être poursuivis pour apologie de crimes contre l'humanité ?
Pourquoi insistez-vous tant à passer pour un crétin ? Est-ce du masochisme ? Vous savez très bien que la loi de vos amis communistes est la seule raison de notre prudence langagière. Cela n'a d'ailleurs pas beaucoup d'importance pour moi car je sais parfaitement que les vrais problèmes actuels ne se situent pas du tout sur ce terrain historique.
Caribou a écrit :Un des points du programme de Le Pen est de prendre les pleins pouvoirs à son arrivée à l'Elysée (c'était du moins ce qu'il disait en 2002).
Vous êtes sans doute partisan de prendre des demi-pouvoirs. Demandez donc à Bayrou ce qu'il en pense ! Souhaite-t-il partager le pouvoir avec les communistes et les socialistes ?
Caribou a écrit :Voici quelques exemples.
Où cela ?
Caribou a écrit :Je n'admettrai pas un nouveau viol d'image, autant me virer tout de suite si ça vous chante.
Encore des grands mots... Pouaf ! Vous parlez d'une image...
Caribou a écrit :Pour info, sur un forum UDF, il n'y a pas d'avatar, donc chacun est libre de s'exprimer selon son appartenance.
Vous parlez d'une garantie de liberté d'expression. Vous êtes vraiment un rigolo, vous !
Caribou a écrit :Il y a un frontiste qui vient de temps en temps, et nous ne l'avons pas viré malgré ses propos scandaleux sur certaines personnes.
Oh oui, un frontiste est forcément scandaleux puisqu'il n'a pas la chance de partager votre vision du consensus mou et hypocrite.
_