Je consulte le forum depuis quelques temps, et je me suis inscrit afin de pouvoir discuter avec des gens qui ont un certain amour de la France.
Je m'appelle Jonathan, j'ai 23 ans, je suis près de Lille.
J'ai voté FN en 2002, et le referais biensur en 2007.
Il y a beaucoup de raisons qui me font voté JML.
Tout d'abord, car j'ai beaucoup de respect pour cette homme qui depuis des années se bat seul (enfin presque) contre tous. C'est une très grande qualité, je trouve.
Bien évidement, l'immigration et l'insécurité : j'en ai marre de voir, tous le temps les mêmes
Marre de voir des clowns au pouvoir, qui passent leurs temps à se faire la guéguerre et mentir aux français. De plus, ils n'ont aucune poigne, ils étaient où pendant les émeutes ? Chirac est apparue quand c'était la fin, la lacheté à grande épreuve...
Coup de gueule aussi à ses pseudo français tout court je dois dire, aveugle et qui se laisse formaté par les média et les politiciens. Cela se ressent chez les gens, quand vous leur demander pourquoi le FN c'est pas bien, ils répondent des phrases toutes faites qu'ils ont entendu "C'est des racistes, des fachos et j'en passe..." sans en avoir eu une réelle idée. De plus, j'ai l'impression que voté "Gauche" ou "Droite", c'est gravé dans leur ptite tête, à croire qu'ils prennent gout à être dans la m.... C'est gens là, se croive dans le pays des Bisounours, où tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil.
J'entends souvent aussi dire, les américains ont été stupide d'avoir élu 2 fois mr Bush. Je pense qu'on est mal placé pour donner des leçons, car chez nous aussi un clown a été élu 2 fois, avec les conséquences, que l'ont connais !
Enfin, marre aussi des adversaires politiques du FN qui nous méprise. Mr Besancenot, quand vous dites dans un débat, que votre but est de battre l'extrême droite. Sachez que vous ne vous battez pas seulement contre un partie politique mais contre plus de 20% de la population Française.
Bon je vais m'arrêter là pour ce soir ^^
Désolé pour l'orthographe
Amicalement,
Jonath59






, il n'en sortirons pas indémme.
Plus de trente ans qu'ils ont envahi le nord, et autant d'années qu'il ne se passe plus rien, mais alors plus rien dans ce département. Tous les ch'tis fuient vers d'autres horizons, comme j'ai du le faire.
Jonathan !!!!!


patriote!
. Les forçats du gosier :