Europe fédérale, c’est quoi ? c’est l’accentuation de la crise de l’euro, le pillage et muselage des peuples d’Europe pour faire simple avec l’énorme argument mensonger que ce modèle va créer … de la croissance et de l’emploi, plus c’est mieux ça passe. Oui, l’Europe fédérale est en train de prendre forme sans l’autorisation suprême des peuples des nations européennes.
Les frères siamois de l’UMPS, de Sarkozy à Hollande ainsi que leurs ramifications politiques tentaculaires, se cachent bien d’en informer les Français. Et pour cause, ils cautionnent parfaitement le projet idéologique d’une Europe fédérale inhumaine et parfaitement antidémocratique qui s’empare des pouvoirs des nations contre l’aval des peuples. C’est la perte, la dépossession de la souveraineté suprême, l’impossibilité de décider de son avenir, l’exemple grec est par conséquent criant de vérité. Après la pression sur l’Italie avec une démission forcée du président du Conseil, l’Espagne devrait se méfier ! Alors qu’est-ce donc que l’Europe fédérale ? Quelles en sont les conséquences concrètes pour les Français et les peuples de chacune des nations au sein de l’Union européenne ?
Dans la vidéo ci-dessous, Nicolas Bouzou, directeur du cabinet de conjoncture économique Astérès, européiste affirmé, déclare sur BFM Business dans « Le grand journal » qu’ « il y a des mécanismes de surveillance, justement, qui sont contenus dans ce Traité (…) ça nous fait entrer dans une Europe fédérale, je pense que c’est quelque chose qui a été complètement sous-estimé et dont on ne parle pas ; ce qu’on est en train de signer là c’est un accord qui a de très fortes composantes supranationales. »
Il prend un exemple fort intéressant pour souligner la perte du pouvoir de décision d’un État : « Si on voulait refaire la TVA dans la restauration c’est interdit, si on veut remettre la retraite à 60 ans c’est interdit, c’est désormais sorti des choix politiques nationaux, il faut que cela soit dit ! »
Source et la vidéo :
http://www.nationspresse.info/?p=163029
L’Europe fédérale, c’est quoi ?
L’Europe fédérale, c’est quoi ?
Courage, Vérité, Honneur, Fidélité, Discipline, Hospitalité, Travail, Autonomie, Persévérance.
- La Gauloise
- Membre d'honneur
- Messages : 2777
- Inscription : 25/01/2011 - 0:51
- Localisation : Paris
Re: L’Europe fédérale, c’est quoi ?
tout à fait la destruction ethnique des Européens, mais ailleurs dans le monde, la mondialisation détruit les ethnies a petits feux, diluées par les métissages.. où nous n'avons plus un type représentatif d'une variété humaine mais plusieurs types..
Nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs.
Click Animaux
Click Animaux
Re: L’Europe fédérale, c’est quoi ?
Je viens de prendre connaissance de ce blog en complément d'information sur le sujet et celui du Halal!
[url]
http://litinerantcitoyen.wordpress.com/ ... asherisee/[/url]
[url]
http://litinerantcitoyen.wordpress.com/ ... asherisee/[/url]
Je chante pour mon vallon en souhaitant que dans chaque vallon un coq en fasse autant.( Edmond Rostand)


Re: L’Europe fédérale, c’est quoi ?
Le Franc a écrit :L'Europe, c'est surtout la destruction ethnique des Européens avec l'immigration-invasion, ce qui est certainement le principal objectif des mondialistes (ils appellent ça la "lutte contre le racisme", le mot "racisme" étant un code pour "blanc" ou "Européen")
Et à la fin, cela nous mènera à l'homo homogeneisus consomatus cosmopolitus, des îlotes, plus de nations, plus de diversité, plus de conscience, partout dans le monde, à commencer par l'europe, ce sera pareil. Et c'est les tenants de ces théories ethnocides, et leurs idiots utiles, qui parlent de diversité, sans jamais comprendre la contradiction fondamentale dont ils font preuve. Nous sommes les vrais tenants de la différence.
L'UE, c'est aussi prendre toute les commandes, les centraliser, les céder aux banques et aux sayanim, pour que les anciennes nations ne deviennent plus que des gouvernorats, voir des hôtels. Oh, il y aura bien un pays qui sera autorisé, leur ville sainte deviendra la capitale du monde. Ce sera la race des seigneurs, êtres de lumière.
Vous aurez beau mondialiser la plaine, mais notre coeur, vous ne l'aurez jamais
"Mon pays me fait mal. Quand sera-t-il guéri ?" R.Brasillach
"Où manque la force, le droit disparaît; où apparaît la force, le droit commence de rayonner"
Maurice Barrès
"Mon pays me fait mal. Quand sera-t-il guéri ?" R.Brasillach
"Où manque la force, le droit disparaît; où apparaît la force, le droit commence de rayonner"
Maurice Barrès
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité