Le 4 décembre, le Parlement européen devait voter un "rehaussement" des relations entre l'Union européenne et Israël, l'Etat hébreu pouvant ainsi participer aux programmes communautaires encore plus étroitement qu'il ne le fait aujourd'hui. Le vote a été finalement reporté à janvier 2009 car une majorité de parlementaires, prenant en compte la politique actuelle d'Israël et la situation en Palestine, en particulier à Gaza, ont refusé pour le moment de céder aux exigences du gouvernement israélien représenté sur place par Tzipi Livni, exigence soutenue et relayée par la présidence française de l'Union européenne. Sarkozy est, on le sait, un fidèle ami et allié de l'entité sioniste qui avait d'ailleurs édité un timbre à son effigie pendant la campagne présidentielle.
RIVAROL L'AVAIT ANNONCÉ DÈS LE 27 JUIN
La menace n'est cependant pas écartée. « Europe : Israël pour remplacer l'Irlande ? » titrait RIVAROL le 27 juin dernier, après la visite de Nicolas Sarkozy dans l'Etat hébreu en présentant la « véritable finalité de ce voyage : l'intégration d'Israël dans l'Union européenne via un "partenariat avancé" (...) comme il découle d'un document approuvé le 16 juin à Luxembourg par les ministres des Affaires étrangères des Vingt-Sept ». Ce partenariat devant, selon le protocole entériné le 16 juin, se traduire par « un approfondissement politique entre les deux parties à tous les niveaux et la participation d'Israël à de nombreux programmes communautaires » dans d'innombrables domaines : « compétitivité, innovation, recherche et développement transports, énergie, douanes, justice, éducation, affaires sociales, défense des droits de l'homme et lutte contre le terrorisme ».
Or, lors de sa réunion du 5 novembre à Bruxelles, la Commission des Affaires étrangères et de Sécurité du Parlement européen a avalisé ce protocole de coopération qui offre donc à Israël un accès illimité au programme de recherches scientifiques, académiques et techniques. Si ce texte retoqué est adopté le mois prochain, cela signifie, qu'en douce, toutes les demandes du gouvernement israélien seront satisfaites, lui donnant, comme nous l'avions annoncé, le statut de quasi-membre de l'Union européenne, bénéficiant de tous les avantages sans aucune obligation, ni aucun devoir vis-à-vis des Palestiniens. Aucune conditionnalité de respect du droit international, ou de respect des termes des « négociations de paix » avec les Palestiniens.
Ajoutons qu'Israël bénéficie déjà de manière scandaleuse d'un accord d'association avec l'UE alors même que la Cour Internationale de Justice de La Haye a jugé illégale, le 9 juillet 2005, la construction du mur israélien dans les territoires palestiniens occupés et a demandé son démantèlement. Une demande dont naturellement l'Etat hébreu n'a tenu aucun compte.
LA LOI GAYSSOT ETENDUE A TOUT LE CONTINENT ?
En revanche, l'Union européenne sait être aux petits soins avec d'autres "victimes". Le racisme, l'incitation à la haine, l'apologie, la négation ou la banalisation des crimes de génocide seront bientôt passibles de peines de un à trois ans de prison dans toute l'Union européenne, a annoncé le 28 novembre la Commission européenne. Les ministres européens de la Justice se sont entendus le 5 décembre pour instituer ces sanctions pénales dans leurs législations. Il aura fallu près de sept ans de négociations pour parvenir à ce résultat, a souligné le commissaire européen à la Justice, l'ancien ministre démocrate-chrétien Jacques Barrot, en présentant la décision à la presse à l'issue de la réunion. « Le racisme et la xénophobie n'ont pas leur place en Europe, et ne doivent l'avoir dans aucune partie du monde. Je salue l'introduction de sanctions sévères et effectives contre ces violations des droits de l'homme et des libertés fondamentales qui sont des principes communs aux pays européens » s'est-il exclamé. L'accord punit « l'incitation publique à la violence ou à la haine visant un groupe de personnes ou un membre d'un tel groupe, défini par référence à la race, la couleur, la religion, l'ascendance, l'origine nationale ou ethnique », ce qui interdit toute protestation vigoureuse contre l'invasion migratoire et le processus de substitution ethnique - en cours dans quasiment tous les pays du Vieux Continent.
L'Europe bruxelloise entend également sanctionner « l'apologie, la négation ou la banalisation grossière publique des crimes de génocide, crimes contre l'humanité et crimes de guerre tels que définis par la Cour pénale internationale », autrement dit étendre la loi Fabius-Rocard-Gayssot à toute l'Europe, alors qu'actuellement moins d'un tiers des pays de l'UE ont une telle législation (France, Belgique, Roumanie, Espagne, Autriche, Pologne, Allemagne). Ces peines entreront en vigueur dans plusieurs mois, voire peut-être quelques années, le temps pour les pays de l'UE de transposer cette détestable décision-cadre dans leur législation respective. L'Europe prison des peuples se met en place...
J.B. RIVAROL 12 DÉCEMBRE 2008
Israël bientôt dans l'Union ?
Re: Israël bientôt dans l'Union ?
Toute cette affaire d'UE n'avait peut être qu'un seul but: nous mettre sous la coupe du pays qui n'a pas de constitution et qui ne cesse de s'agrandir sur des "terres qui n'appartiennent à personne".
Comme ça, les problèmes de ce pays belliqueux deviendront nos problèmes. Pas besoin d'être un fin stratège pour savoir que toute cette affaire n'est pas bonne du tout.
Comme ça, les problèmes de ce pays belliqueux deviendront nos problèmes. Pas besoin d'être un fin stratège pour savoir que toute cette affaire n'est pas bonne du tout.
Re: Israël bientôt dans l'Union ?
Candide a écrit :Toute cette affaire d'UE n'avait peut être qu'un seul but: nous mettre sous la coupe du pays qui n'a pas de constitution et qui ne cesse de s'agrandir sur des "terres qui n'appartiennent à personne".
Comme ça, les problèmes de ce pays belliqueux deviendront nos problèmes. Pas besoin d'être un fin stratège pour savoir que toute cette affaire n'est pas bonne du tout.
Plutôt les problèmes des dirigeants sionistes.Nous, nous sommes des boucliers humains et de la chair à canon.
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"
Re: Israël bientôt dans l'Union ?
Pianoforte a écrit :Nous savons très bien qui sont nos ennemis, et nous ne cesserons jamais le combat face à eux.
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités



