AMI : Le parlement lituanien a récemment voté une nouvelle loi qui vise à préserver la santé psychique et le développement moral des mineurs! Cette loi prévoit entre autre de ne pas exposer les jeunes à la propagande faisant l’apologie des relations homosexuelles, bisexuelles et polygames, dont le parlement estime qu’elles ont un effet négatif sur la santé psychique, le développement physique, intellectuel et moral des mineurs.
On peut penser à première vue que cette loi est très positive et équilibrée, d’autant plus, que contrairement à la plupart de nos lois, elle a été votée démocratiquement. Elle vise à préserver les valeurs qui sont le fondement de nos sociétés européennes sans pour autant stigmatiser les personnes atteintes d’homosexualité. Mais voilà, elle est inacceptable aux yeux des gouvernants des autres pays européens. Ne pas faire de discrimination à l’égard des homosexuels n’est pas suffisant, il faut aussi faire une promotion massive, «gay pride», spots publicitaires, caravanes d’informations…
L’UE souligne aussi que l’on ne peut pas restreindre la liberté association et d’expression. Ce principe s’applique à tous, quelques soient l’opinion, et surtout, à ceux qui prônent la dépravation. Mais ce principe ne s’applique évidement pas à ceux qui remettent en question les vérités officielles les plus évidentes, celles qui jouissent de la protection du dogme et de l’arsenal judiciaire.
De son côté le représentant Robert Wexler, parlementaire et Américain comme tous les autres, a bien noté que désormais la Lituanie et la Pologne faisaient partie du protectorat américain en Europe (EU-UE ou (E)URSS). C’est à ce titre qu’il leur demande de faire comme les autres pays européens en payant des réparations à ses coreligionnaires qui auraient été spoliés durant la deuxième guerre mondiale.
Il faut que la Lituanie et la Pologne comprennent que faire partie de l’Europe apporte un grand nombre d’avantages: les Gayprides, mariage et adoption homo, l’Euro, la pseudo démocratie, la perte de souveraineté nationale, l’invasion massive de ressortissants non européens, le multiculturalisme, la désindustrialisation, le chômage… Mais de tels avantages impliquent aussi certains devoirs: éducation homos pour tous, repentance perpétuelle, persécution sans pitié des dissidents…
http://fr.altermedia.info/
Lituanie, Pologne bienvenue en Europe
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
