L'Union Européenne : un purgatoire économique et social !

Tout ce qui concerne l'UE
Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

L'Union Européenne : un purgatoire économique et social !

Messagepar Pat » 01/06/2009 - 14:53

Dans le droit fil du sommet catastrophique du G 20 de Londres qui a annoncé le démarrage d'un nouvel ordre mondial, la Banque Centrale Européenne va appliquer sa stratégie antisociale qui conduit à une politique de sacrifices des citoyens européens sur l'autel du système bancaire et financier international, suivant ainsi l'exemple des autres banques centrales occidentales FED, BoE, BNS ...
En effet, Jean-Claude Trichet soutenu par la commission européenne, vient d'annoncer le recours à des « interventions non conventionnelles » ou plus trivialement à la « planche à billet électronique » par l'achat de 60 milliards d'euros d'obligations-sécurisées (actifs bancaires frelatés) afin de combler la carence des états européens plombés par leurs dettes et déficits publics abyssaux.
En ouvrant ainsi la boîte de Pandore, les dirigeants politiques et économiques présents au G 20 ont délibérément, par impéritie ou par complicité, opté pour une politique monétaire criminelle envers les peuples dont la terrible conséquence à moyen terme est l'hyperinflation (un impôt déguisé) ruineuse pour les travailleurs, pour les retraités, pour les entreprises, mais qui présente l'avantage pour les politiciens aux pouvoirs, de laminer discrètement les dettes publiques nationales. Un véritable pillage silencieux de l'argent populaire par les institutions !
Si cette mesure inédite a été prise à 1 mois des élections européennes du 7 juin, c'est qu'il y a vraiment urgence à renflouer ce système mondialiste et ultralibéral, au bord de la désintégration, pour tenter ainsi d'éviter l'éclatement probable de la zone euro et la survie de l'euro.
Marine Le Pen, député européen du FN demande aux électeurs français et en particulier aux jeunes de sanctionner le 7 juin : tous les partis politiques euromondialistes (UMPS, Modem : Verts, PC ... ) responsables de cette crise et de donner leur confiance aux patriotes, défenseurs d'un modèle économique et social «rationaliste».
Nicolas Pavillon AU FRONT juin 2009
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Revenir vers « L'Europe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités