
A chaque élection européenne depuis 20 ans, les socialistes se livrent à un exercice qui consiste à défendre l’Europe sociale. Or, l’Europe sociale c’est continuer à voter tous les Traités et toutes les directives le reste du temps.
Défendre l’Europe sociale, c’est donc l’arnaque électorale garantie. L’expression ‘”Europe sociale” suffit d’ailleurs à alerter. Elle est tellement utilisée et usée depuis des années qu’elle doit immédiatement appeler à la plus grande des vigilances.
En 1992, lors du référendum sur Maastricht, le PS nous promettait déjà “l’Europe sociale”. Il en fut de même lors des élections européennes de 1994, de 1999 et bien sûr de 2004, mais aussi lors du référendum sur la Constitution Giscard en 2005. L’élection européenne de cette année semble ne pas devoir déroger à la règle. Apparemment, “l’Europe sociale” fleurit de nouveau sur les panneaux électoraux de France…Les promesses n’engageant, comme dirait l’autre, que ceux qui les reçoivent !
Rappelons pour ceux qui ne verraient pas l’arnaque, que le PS, comme le Modem et l’UMP, qui utilisent souvent la même ficelle, votent tous ensemble et en tout cas à 97¨%, de façon identique, et ce depuis des années, l’intégralité des Traités ultra-libéraux européens, ainsi que les directives qui en découlent, au détriment de nos services publics, de nos systèmes de soins et de retraite, de notre prospérité, et de notre liberté. Lorsque ces gens-là proposent, par exemple, un SMIC européen, ils savent parfaitement que compte-tenu des pays qui composent l’Union Européenne, le SMIC pour les Français sera forcément diminué pour passer de quelques 1240 euros mensuels à 500 euros maximum. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il il est bien évident que certains pays ne pourront pas s’aligner à la hausse et que par voie de conséquence c’est notre SMIC, au nom du principe égalitaire, qui devra abaisser son montant minimal pour satisfaire à la démagogie européenne ! C’est ça l’Europe sociale ! Leur Europe sociale. Plus de pauvreté, plus de misère…
Ils nous disaient, pour mieux nous faire avaler la pilule, que « l’euro va apporter croissance et l’emploi ».
Evidemment c’était faux ! En effet, tous les Français sont témoins de la hausse vertigineuse des prix depuis l’instauration de l’euro (+ 30 % sur les produits de première nécessité). Le choix de l’« euro fort » imposé par Bruxelles a eu des conséquences dramatiques sur nos exportations (déficit de la balance commerciale 58 milliards d’euros), les entreprises aujourd’hui ne pensent plus qu’à délocaliser hors « zone euro » comme l’a avoué Airbus.
Ils nous disaient aussi : « l’union fait la force ». Et c’était, ça aussi , faux ! Car il n’y a pas d’union et il n’y en aura pas, si
nos gouvernants ne pensent jamais aux intérêts de la France, les autres pays de l’Union européenne, eux, défendent leurs intérêts et dans beaucoup de domaines ceux-ci sont contradictoires.
En réalité leur Europe n’est qu’une addition de faiblesses . La preuve ? La zone euro a été la première à entrer en récession avant même les États-Unis, là où pourtant la crise a démarrée. Voilà la réalité. Voilà la vérité !
Nous savons que la France continue , avec la bénédiction de l’Union Européenne, à être submergée par des produits venant des pays émergents au détriment des produits européens. Cependant, les européistes convaincus, nous ont toujours expliqué que : « l’Europe unie pourra mieux répondre à la crise ».
Or rien n’est plus faux, car les choix de l’Union européenne sont à l’origine de la crise : ultralibéralisme, libre circulation des biens et des capitaux, disparition des frontières, dumping social, sont les dogmes défendus par Bruxelles qui ont créé cette crise de la cupidité, de la rentabilité à court terme. Leurs dogmes. ceux qui consistent à fabriquer toujours et encore plus de chômeurs et donc plus de pauvres !
Cette politique a déjà coûté à la France, dans les 30 dernières années, 4 millions d’emplois agricoles, 2, 5 millions d’emplois industriels, 1,5 million d’emplois dans le petit commerce, et ça n’est pas fini !
Les mêmes nous expliquent toujours avec le même aplomb que : « les produits importés à bas coût profitent à notre pouvoir d’achat puisqu’ils sont moins chers que les produits français ». Or, il faut savoir que les importations massives ont tué des pans entiers de notre industrie, la métallurgie, sidérurgie, construction, réparations navales, textile, bijouterie, jouet, électroménager, téléphonie, chaussures. Toutes ces industries ont été balayées par cette concurrence créant des chômeurs par millions qui ne peuvent plus vivre des fruits de leur travail.
Et donc , loin d’augmenter, le pouvoir d’achat a considérablement baissé. Les baisses de coût obtenues bénéficiant exclusivement aux distributeurs qui améliorent leur marge au détriment des consommateurs. Voilà la réalité. Voilà la vérité !
L’Europe sociale est une arnaque ! C’est une arnaque car il est démontré aujourd’hui que les grands groupes, et notamment automobiles, font pression sur leurs fournisseurs pour les obliger à délocaliser.
Ainsi, 40 % de la production automobile a été délocalisée dans les 4 dernières années ! Et, lorsque les euro-mondialistes nous disent que : « l’Europe préserve la ruralité », ils nous mentent encore ! Car, au mépris de toute politique raisonnable d’aménagement du territoire, les gouvernements de droite ou de gauche ont toujours privilégié la concentration des hommes et des activités dans les zones urbaines. Tout à été fait pour encourager l’exode de nos compatriotes vers des villes déjà surpeuplées, les fermetures de classe se sont multipliées, les services publics disparaissent, les commerces de proximité mettent la clef sous la porte, obligeant les jeunes à quitter leur « pays ».
Parallèlement, la délinquance a augmenté dans les campagnes et les communes rurales ont enregistré une hausse effroyable des braquages de commerçants et de saucissonnages de plus en plus violents de retraités. Et quand ils viennent nous asséner que : « l’Europe pèse face aux États-Unis », ils se moquent de nous. En réalité, l’Union européenne fait tout pour nous transformer en « sous-américain », l’anglais s’impose partout dans les institutions européennes et le français disparaît. La dernière décision de Nicolas Sarkozy du retour de la France dans l’OTAN met définitivement notre diplomatie et notre armée sous tutelle américaine et obligera nos enfants à faire les guerres voulues par les États-Unis. Voilà ce qu’est l’Europe qu’ils veulent nous vendre. Nous, nous n’en voulons pas ! Car cette Europe là dépense toute son énergie à soutenir l’immigration ainsi que les associations qui dénigrent la France, notre identité et la famille traditionnelle.
Même les incontestables racines chrétiennes de notre continent ont été effacées pour permettre l’islamisation progressive de la France.
Enfin, l’Union européenne multiplie les limitations, restrictions illogiques et injustifiées, les directives inapplicables qui s’attaquent à notre patrimoine culturel, à l’infinie richesse de nos modes ancestraux de chasse et de pêche, à notre artisanat, à notre art culinaire, bref, à notre art de vivre.
Et quand les mêmes adversaires de la nation nous expliquent que : « l’Europe garantit l’existence de services publics », ils nous mentent encore. Car, chacun s’en souvient, en 2002, au sommet de Barcelone, UMP et PS ont accepté le démantèlement des services publics.
Sous prétexte de concurrence et de rentabilité, tous nos services publics ont été touchés, nos postes ont été nombreuses à fermer, comme l’ont été nos hôpitaux et nos maternités, tandis que des lignes ferroviaires ont été interrompues, créant une rupture d’égalité entre les citoyens. Voilà ce qu’est leur Europe sociale. L’arnaque de leur Europe sociale ! Europe sociale bidon qu’il faudra dénoncer le 7 juin prochain. Comment ? Tout simplement en mettant dans l’urne un bulletin Front National. Pourquoi ? Parce que le social en réalité et en vérité c’est le Front National et que leur Europe sociale c’est, ni plus ni moins que de…l’arnaque !
Jacques Vassieux.......> http://nationpresse.info/
