Au Parlement européen, le Front National

Tout ce qui concerne l'UE
Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Au Parlement européen, le Front National

Messagepar Pat » 18/12/2008 - 0:17

Au Parlement européen, le Front National : le parti qui défend les Français d'abord
626 députés, représentant les quinze États membres, siègent au Parlement européen. Parmi eux, 87 Français. Quelle que soit la liste sur laquelle ces derniers ont été élus en 1999, trotskiste, communiste, verte, socialiste, RPR, UDF; chasseurs, souverainiste, ils devraient avoir à cœur de défendre les intérêts de la France. Il n'en est rien.
Seuls les députés du Front National remplissent ce mandat pour lequel les Français les ont élus.

Quel que soit le sujet (services publics, aides régionales, politique agricole commune, élargissement de l'Europe, adhésion de la Turquie, politique d'immigration ... ), nous prenons position en fonction d'un unique critère : la défense de la France et des Français d'abord.
❏ Nos agriculteurs ruinés
La réforme de la politique agricole commune européenne n'a pas fait la une des médias et ce, pour deux raisons : la conservation des privilèges de quelques dizaines de milliers « d'intermittents du spectacle », payés un an pour trois mois de travail préoccupe plus notre classe politico-médiatique que la disparition de la paysannerie française ; mais aussi et surtout, Raffarin et son ministre de l'Agriculture, Gaymard, ne voulaient pas s'attarder sur un nouvel échec. Le 26 juin en effet, le gouvernement français, après deux mois de rodomontades, a accepté les propositions de la Commission, dont Chirac prétendait encore le 19 juin qu'elles n'étaient « pas acceptables ».
Le principe de cette réforme, transformant à terme nos agriculteurs en jardiniers de l'espace européen et mettant fin ainsi à l'indépendance alimentaire de notre pays, avait déjà été adopté le 5 juin par le Parlement européen, grâce notamment au vote des Français de l'UMP, de l'UDF canal historique de Bayrou, des Verts, des partis socialiste et communiste. Laguiller et ses camarades trotskistes, guère intéressés par le sort des « travailleurs de la terre », ne participaient pas au vote. Que les agriculteurs français ne se fassent guère d'illusion : à Strasbourg, ils n'ont pas plus été défendus par les supporters de gauche de José Bové que par les chiraquiens soutenus par la FNSEA.
Leur unique défenseur a été le Front National dont les élus ont manifesté par leur vote, mais aussi par leurs interventions en hémicycle, leur opposition à la réforme de la PAC.
❏ Les services publics attaqués
De même la gauche prétend défendre les services publics. C'est une imposture : au pouvoir, les socialistes, les communistes et les verts ont mis en place l'Europe de Bruxelles, responsable de la délocalisation de nos entreprises et du démantèlement de nos services publics. Aujourd'hui dans l'opposition, ils prétendent avoir changé, mais à Strasbourg ils continuent la même politique. Ainsi, en mars, ils ont été incapables de s'opposer à la libéralisation des marchés du gaz et de l'électricité, approuvée par les deux principaux groupes, le parti socialiste et le PPE, et par les Verts français. Pas plus que les élus de l'UMP ou de l'UDF, les socialistes français ne sont capables de remettre en cause la logique ultra-libérale des groupes dans lesquels ils siègent. Une fois de plus, seul le Front National a défendu de façon cohérente l'indépendance des services publics français.
La collusion entre la fausse droite et la gauche est encore plus éclatante dans le domaine de l'immigration. L'abolition par Sarkozy de la prétendue «double peine», empêchant ainsi la France d'expulser dans son pays un trafiquant de drogue étranger, n'est qu'une application des multiples recommandations adoptées par le Parlement européen à de larges majorités, contre le Front National. Ainsi la suppression de «la double peine» exigée dans le rapport Swiebel sur les droits fondamentaux dans l'Union européenne, a été votée le 15 janvier, bien sûr par toute la gauche, mais aussi par le groupe PPE (celui des élus de l'UMP), et par les élus CPNT de Saint-Josse.
❏ Les Turcs à nos portes
Ce n'est pas là une bévue de chasseurs ayant manqué leur coup. Quelques mois à peine après leur élection, ils se prononçaient en octobre 1999 en faveur de l'entrée de la Turquie en Europe, vote décisif puisque leurs quatre voix ont permis au texte d'obtenir la majorité (235 contre 231). Hélas, ils ne sont pas les seuls députés français militant pour l'arrivée en Europe de 70 millions de Turcs qui, s'ajoutant aux millions d'immigrés déjà présents, finiront de détruire la protection sociale dont disposent encore nos compatriotes. Toute la classe politique au pouvoir y étant favorable, en particulier Chirac et Juppé, il est logique que ces représentants à Strasbourg votent chaque texte demandant l'adhésion de la Turquie : rapport Morillon (député UDF), novembre 2000, rapport Lamassoure (député UMP), octobre 2001.
Là aussi, seul le Front National a manifesté son opposition à cette volonté d'intégrer un pays asiatique et musulman, révélatrice du véritable projet de nos dirigeants : leur Europe n'a pas pour objet de renforcer ses nations mais de les dissoudre dans un ensemble sans identité, sans âme, sans frontières, soumis à l'immigration du monde entier et à la seule loi du marché.
Cette Europe-là, qui détruit la souveraineté française, met en péril nos agriculteurs minés par la réforme de la PAC ; nos ouvriers, techniciens et ingénieurs mis au chômage; nos fonctionnaires qui perdront leur statut au profit de la caste des eurocrates ; nos commerçants, nos artisans et nos entrepreneurs soumis à une concurrence sauvage et déloyale.
S'ils veulent être encore mieux défendus au Parlement européen et notamment s'opposer à l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne, nos compatriotes auront le 13 juin 2004 à leur disposition le bulletin de vote du Front National.
✍ Carl Lang FDA août 2003 -
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Revenir vers « L'Europe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités