Sur Schengen : INCOHÉRENCES

Tout ce qui concerne l'UE
Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Sur Schengen : INCOHÉRENCES

Messagepar Pat » 17/09/2008 - 17:46

Ainsi donc, le gouvernement Juppé vient par un moratoire de solliciter un report de l'entrée de la France dans le système de Schengen. Ce système, rappelons le, repose sur des accords internationaux négociés dans la plus grande discrétion et conclus dans la ville de Schengen le 14 juin 1985. Il organise la suppression des frontières entre certains Etats de l'Union Européenne, dont la France. Ces frontières se trouvaient donc repoussées à la périphérie de ce qu'il est convenu d'appeler «l'Espace Schengen». Explications.
En sollicitant ce report, M. Chirac et M. Juppé donnent raison une fois de plus au Front National et à Jean-Marie Le Pen qui, depuis des années, essayent d'attirer l'attention des autorités de notre pays sur le danger que représentent de tels accords, tendant à la disparition totale de nos frontières. « La résistance d'une chaîne est celle de son maillon le plus faible ». Par cette métaphore, que l'on est pas étonné de trouver dans la bouche d'un marin, Jean-Marie Le Pen mettait l'accent sur le fait que les points de passage les plus fragiles de ce vaste ensemble seraient bien vite connus de tous ceux qui souhaitent s'installer dans notre pays sans y être nécessairement désirés. C'est très exactement ce qui est en train de se produire.
Disparition des frontières
Si les responsables politiques actuels avaient voulu entendre au moins les avis de leurs propres amis, ils auraient constaté à quel point le parlementaire de base rejoignait parfois les analyses de ceux du Front National, notamment celles que développaient au Parlement Européen Martine Lehideux, Jean-Marie Le Chevallier, Bruno Mégret et Bernard Antony. Il suffit par exemple de parcourir le rapport d'information n' 384 du Sénat, (1992. 1993) au nom de la mission commune d'information chargée d'examiner la mise en place et le fonctionnement de l'accord de Schengen (Président M. Paul Masson, Rapporteur M. Xavier de Vilepin). Les titres sont éloquents :
« Les accords de Schengen ne sont pas applicables en l'état en l'heure actuelle » (page 11).
« Lacunes dans l'aménagement des aéroports »- (page 15).
« Insuffisances de la coopération transfrontalière » (page 17).
« Retards du système d'information Schengen » (page 17).
« Failles de la politique commune de délivrance des visas » (page 19).
« Le contrôle des frontières extérieures n'est pas effectif » (page 20).
« Les Etats ne sont pas d'accord en matière de lutte contre les trafics de stupéfiants » (page 25).
« La coexistence des deux traités (Schengen et Maastricht) posera des problèmes de cohérence » (page 35). etc ...
Si le constat de ces sénateurs de la majorité rejoint tardivement les nôtres, en quoi différons-nous ? En deux choses principalement :
- Notre lucidité est plus précoce que la leur.
- Nous, nous tirons toutes les conséquences des exigences de la situation.
Forces internationales
Tandis que l'action du gouvernement actuel n'a pour but que de tranquilliser sa «base» sans résister le moins du monde aux forces internationalistes qui dictent leur loi.
En réalité, il y a belle lurette que les frontières ont disparu entre la France et ses voisins de l'Est : c'est à 100 à l'heure que l'on passe tous les jours sur l'autoroute les postes frontières entre Paris et Bruxelles, d'ailleurs désertés de leurs douaniers et de leurs policiers, et le moratoire demandé par le Gouvernement français n'y a rien changé.
Le Front National, s'il exerçait la responsabilité de la conduite des affaires du pays, prendrait, lui, toutes les mesures utiles pour protéger raisonnablement, mais fermement notre territoire, et pour faire en sorte que nos frontières soient autre chose qu'une gigantesque passoire. C'est là toute la différence. Elle est de taille !

Bruno Gollnisch Vice président du FN, Député européen, Conseiller régional Rhône-Alpes.
LA LETTRE DE JEAN-MARIE LE PEN -1ère quinzaine - juillet 1995 -
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Sur Schengen : INCOHÉRENCES

Messagepar Pat » 17/11/2008 - 22:52

Schengen : l'Europe de la mort
l'accord de Schengen, signé le 14 juin 1985, prévoit la - suppression des contrôles aux frontières au sein d'une zone et application de neuf pays dont la France. Il va provoquer, par simple effet mécanique, une explosion du trafic de drogue. Il n'est pas inutile ce rappeler que la moitié - ou presque - des saisies des douanes françaises s'opérait aux frontières, les pays les plus laxistes comme l'Espagne et les Pays-Bas, ayant maintenu leurs législations, ils inonderont les autres Etats de leurs drogues.
La preuve nous en est donnée par les efforts cépfoyés par le gouvernement neerlandais visant à limiter la venue de « touristes de la drogue » notamment français et allemands, car ils troublent l'ordre public en recherchant des produits destinés à l'exportation. Demain les saletés arriveront directement dans nos foyers.
Malgré d'ampleur des moyens de lutte jusque là engagés, le trafic de produits toxiques progressait dans l'espace Schengen, ainsi que le nombre de toxicomanes qui peut être évalué à 800 000. Demain on assistera à une explosion de ces chiffres, ce d'autant que les mesures compensatoires prévues ne sont pas opérationnelles. Qu'il s'agisse du SIS (systême d'information Schengen) concernant les personnes ou du SID (Systême d'information douanier) destinés aux marchandises, ils ne fonctionnent pas... Quand au contrôle aux frontières intérieures des étrangers non communautaires (extérieurs à l'espace Schengen) ou l'aménagement des aéroports, rien n'est prêt.
La police européenne, Europol, installée à grand renfort de publicité à Neuhoff, dans la banlieue de Strasbourg, compte pour l'instant 22 fonctionnaires chargés de mener « la lutte communautaire contre le trafic international des narcotiques ».- Même le siège d'Europol reste provisoire, chaque pays réclamant l'honneur de l'abriter. Aujourd'hui, il est toujours légalement interdit à un policier français d'avoir accès aux fichiers informatiques de ses collègues étrangers.
La Communauté européenne est dotée de trois systèmes électroniques différents de reconnaissance des empreintes digitales... incompatibles entre eux, les trafiquants de drogue ont de beaux jours devant eux.
Dr. Louis Perenna National Hebdo du 17 au 23 février 1994
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.


Revenir vers « L'Europe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités