L'alliance socialistes-droiche (PSE-PPE) a modifié le réglement du Parlement européen: pour constituer un groupe il faudra 25 députés au moins représentant 7 pays.25 députés ce n'est pas trop difficile à atteindre (en fait il s'agissait de ménager les verts et les cocos) mais 7 pays c'est plus compliqué.On peut s'attendre à un accroissement des élus autrichiens (FPO) par exemple.
Pour les nationalistes, cela suppose de trouver des élus dans sept pays, lesquels? France, Belgique, Autriche, Bulgarie, Italie(?),Suède (?) et Hongrie (?).
On peut penser que dans ces deux derniers les partis nationalistes (SD en Suède et Jobbik en Hongrie) ont des chances d'obtenir des sièges, mais ce n'est pas gagné d'autant qu'il n'est pas certainque les SD (démocrates-suédois) accepteront de siéger avec le FN.
Groupe nationaliste dans la prochaine mandature du P.E.?
Re: Groupe nationaliste dans la prochaine mandature du P.E.?
Une autres nouveau loi macconique....

"Les racines de l'apostasie moderne réside dans l'athéisme scientifique, le matérialisme dialectique, rationalisme, illuminisme, la laïcité et la franc-maçonnerie, qui est la mère de tous." - Pape Pie XII -
- Nationaliste
- Membre régulier
- Messages : 1972
- Inscription : 11/10/2006 - 17:02
- Localisation : zone occupée
Re: Groupe nationaliste dans la prochaine mandature du P.E.?
J'avais déjà fais une liste sur les membres avec lesquel on pourrait travailler au PE.
viewtopic.php?f=39&t=19436

viewtopic.php?f=39&t=19436
"Du combat, seul les lâches s'écartent" (Homère)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités