La France n’a pas compris deux choses essentielles, qu’elle ne fera jamais l’Europe seule, et que le peuple français ne veut pas de cette Europe qui refuse l’identité des peuples au détriment de la mondialisation. Ensuite, lorsque l’on voit comment ils essaient de nous entourlouper, par exemple VGE :
Une dernière trouvaille consiste à vouloir conserver une partie des innovations du Traité constitutionnel, et à les camoufler en les faisant éclater en plusieurs textes. Les dispositions les plus innovantes feraient l’objet de simples amendements aux traités de Maastricht et de Nice. Les améliorations techniques seraient regroupées dans un Traité devenu incolore et indolore. L’ensemble de ces textes serait adressé aux Parlements, qui se prononceraient par des votes séparés. Ainsi l’opinion publique serait-elle conduite à adopter, sans le savoir, les dispositions que l’on n’ose pas lui présenter ’en direct !’ Valéry Giscard d’Estaing, Le Monde, 14 juin 2007
Les français ont raté un virage en ne proposant pas un plan B attendu pendant 3 ans, dans le vide, jusqu’à ce que la gauche subjugué par Sarkozy 1°, le laisse écrire sans concertation un traité impérialiste sans rien demander au peuple, pas de referendum, au pays des droit de l’homme ?
Les décisions parlementaires ne représentent pas les citoyens, elles se contentent de contourner le verdict populaire !
Par le vote des irlandais ce sont les peuples qui se sont exprimés, et pour ceux à qui cela poseraient un problème, ils ont toujours la possibilité de migrer vers la Chine ou la Corée, là bas les peuples ne connaissent pas la liberté d’expression, et si on n’y prend pas garde cela pourrait très bien arriver en France. Merci au peuple Irlandais, et bravo !!!!