Non à L'Europe de l' immigration par Carl Lang

Tout ce qui concerne l'UE
Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Non à L'Europe de l' immigration par Carl Lang

Messagepar Pat » 18/05/2008 - 14:59

Non à L'Europe de l' immigration par Carl Lang Secrétaire général Député européen

La directive Bolkestein sur les services a achevé de détruire le mythe de l'Europe sociale. Le Livre vert sur l'immigration, publié le 11 janvier 2005 par la Commission européenne, mériterait la même publicité. Une politique d'immigration massive y est prônée, dans la continuité du laxisme général qui règne depuis 30 ans.
Dans ce domaine aussi, la Constitution européenne aggraverait les politiques qui ont fait de l'Europe le premier continent d'immigration, accueillant chaque année près de deux millions d'immigrés (1,4 million entrés légalement et plus de 500 000 clandestins), venus principalement d'Afrique et d'Asie.
Elle institutionnaliserait les trois principes qui ont ouvert les portes de notre pays au monde entier: l'article 1-4, paragraphe premier, qui garantit "la libre circulation des personnes; l'article 1-4, paragraphe deux, qui interdit "toute discrimination exercée en raison de la nationalité" ; l'article II-105 qui accorde "la liberté de séjour aux ressortissants de pays tiers résidant légalement sur le territoire d'un État membre". C'est à ce titre que les 800 000 immigrés clandestins régularisés en Espagne pourront s'installer librement en France et dans le reste de l'Europe.

La France dépossédée

De plus, la Constitution européenne enlèverait à la France )a maîtrise de sa politique d'immigration puisque selon l'article III-257, non seulement "l'Union assure l'absence de contrôle des personnes aux frontières intérieures" mais aussi "développe une politique commune en matière d'asile, d'immigration et de contrôle des frontières". Que nos compatriotes ne se fassent pas d'illusions, les. eurocrates bruxellois sont au moins aussi laxistes que Chirac et Hollande. D'ailleurs, même s'ils n'étaient pas immigrationnistes ils seraient incapables de contrôler les 91 000 kilomètres de frontières extérieures que compte désormais l'Europe des 25.
Après l'adhésion de la Turquie, nos frontières situées alors aux confins de l'Iran, de l'Irak et de la Syrie seront parfaitement incontrôlables. La Turquie servira de porte d'entrée aux millions de turcophones d'Asie centrale voulant immigrer en Europe. Par ailleurs, les 71 millions de citoyens turcs pourront s'installer dans n'importe quel pays de l'Union européenne. Voilà de réjouissantes perspectives!
Le 29 mai, en votant Non à la Constitution européenne, les Français doivent donner un coup d" arrêt à cette submersion. Ils préserveront aussi l'avenir et la survie de la France.
FDA mai 2005
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25496
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Non à L'Europe de l' immigration par Carl Lang

Messagepar Pat » 13/10/2008 - 10:08

Bruxelles toujours plus immigrationniste
Dans une belle unanimité cosmopolite, le Parlement européen a adopté l'insane rapport de la baronne libérale anglaise Sarah Ludford accordant, au nom du dogme intégrationniste qui fixe les règles du débat sur les questions migratoires, toujours plus de droits - et moins de devoirs aux étrangers, qu'ils soient réguliers ou clandestins.
Le titre de résident de longue durée sera ainsi accordé à tout étranger résidant depuis plus de cinq ans dans un pays de l'Union, valable dix ans et renouvelable de plein droit. Les clandestins n'en espéraient pas tant. Il leur suffira désormais de faire partie des vagues successives de régularisation organisées par les gouvernements européens pour venir grossir les flots des dizaines de millions d'étrangers déjà présents dans les quinze pays de l'Union européenne.
A l'Etat d'accueil, il sera désormais imposé d'accorder à ces ressortissants de pays tiers et à leur famille, dans le cadre du regroupement familial, les mêmes droits que ceux qui sont octroyés aux nationaux en matière d'éducation, de formation professionnelle, de protection sociale, de fiscalité ... Des droits auxquels viennent déjà se greffer des prestations supplémentaires accordées aux seuls étrangers dans le cadre de la détestable politique de discrimination positive.
Seule voix discordante dans ce chœur immigrationniste, celle des députés européens du Front National et tout particulièrement celle de Carl Lang, dénonçant « une fois de plus la politique immigrationniste et suicidaire du Parlement européen dont le but annoncé est celui de la lutte contre le racisme et la xénophobie, alors que des mesures aussi irresponsables ne peuvent qu'avoir un effet contraire au but qu'elles se proposent ».
ED Français d'abord ! - 2e quinzaine février 2002
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.


Revenir vers « L'Europe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités