Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles sur le front européen et les petits commissaires politiques européens n’arrivent pas à venir à bout de la résistance des peuples libres et de la culture de vie. En Croatie, bien que la loi sur l’avortement n’ait pas été modifiée, les avortements ont diminué de 88.5 % entre la chute du communisme et 2005.
En 1989, dernière année du communisme en Croatie, on comptait 40.000 avortements. En 2005, il n’y en a eu que 4.600. Cette chute de l’avortement s’accompagne d’une augmentation de jeunes âgés de 14 ans de plus de 11 %.
Ces chiffres encourageants sont à mettre au crédit de la politique active de l’Eglise Croate en faveur de la vie.
Le Centre pour la famille avait distribué en 1993 quatre millions de brochures pro-vie accompagnées de chapelets. L’Eglise a su utiliser un langage sans concession mais aussi sans langue de bois ni moralisme décalé. Ce langage a été bien accueilli comme en témoignent les fruits positifs.
Pour donner un exemple de cet état d’esprit positif, sur les pièces de monnaie croates, la Kuna, on aperçoit un enfant dans le ventre de sa mère avec une partie du cordon ombilical.
Monsieur Attali préconisait une vague d’immigration pour relancer la croissance. Nous en convenons avec vous Monsieur Attali : Une invasion de petites têtes blondes venues de Croatie à l’esprit juste et droit serait un vent de fraîcheur pour notre vieille France engluée dans l’hédonisme matérialiste et la culture de mort. En échange, il conviendrait d’envoyer au Mali nos cerveaux de technocrates issus de l’ENA, plus utiles pour construire des puits auprès de populations victimes de la sécheresse.
Goran Markovic http://www.europaegentes.com/
Bonnes nouvelles sur le front croate…
- G-B
- Administrateur principal
- Messages : 36838
- Inscription : 24/03/2006 - 21:59
- Localisation : Ailleurs...
Monsieur Attali préconisait une vague d’immigration pour relancer la croissance. Nous en convenons avec vous Monsieur Attali : Une invasion de petites têtes blondes venues de Croatie à l’esprit juste et droit serait un vent de fraicheur pour notre vieille France engluée dans l’hédonisme matérialiste et la culture de mort. En échange, il conviendrait d’envoyer au Mali nos cerveaux de technocrates issus de l’ENA, plus utiles pour construire des puits auprès de populations victimes de la sècheresse.
Trop fort !!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités



