CONTRE LA RATIFICATION-TRAHISON : LES GERBES DU NON
Le Comité du NON Français appelle tous les Français à manifester le 4 février 2008 contre la ratification-trahison qui sera faite contre la volonté du Peuple français clairement exprimée le 29 mai 2005 et ne sera rendue possible que grâce à la trahison de la majorité des parlementaires.
C'est en effet la révision constitutionnelle présentée au Congrès le 4 février 2008 qui permettra à l'UMPS de s'affranchir du vote souverain des Français au "peuple d'en bas" qu'on est en République et non en démocratie ! Cette trahison sera le fait de l'UMP qui votera la révision constitutionnelle et du PS qui, par son abstention, permettra à ce vote des parlementaires (parlement = parler + mentir) d'obtenir la majorité requise.
Le Comité du NON Français (CNF) propose que partout en France, isolés ou en groupe, les Français qui veulent garder la France, construire l'Europe des Nations et respecter la volonté souveraine du Peuple français exprimée le 29 mai 2005, déposent au monument aux morts de leur ville ou village une gerbe barrée par un ruban "NON".
Cette opération "Gerbes du NON" doit être conduite avec la volonté de rassembler, sans exclusive et sans prétention hégémonique, tous les Français attachés à leur identité et à leur souveraineté.
Cette opération doit être une pierre apportée à la reconstruction nécessaire des Nations européennes : le mondialisme, apparemment triomphant en Europe, est menacé par ses excès et par son refus des valeurs occidentales et chrétiennes.
Notre NON est porteur d'espérance et d'avenir !
