VALERY GISCARD D’ESTAING PASSE AUX AVEUX
Publié : 18/07/2007 - 13:34
Après la mascarade politicienne et la mise en scène des commissaires de l’eurocratie à l’occasion de la fête nationale du 14 juillet, c’est au tour de Valéry Giscard d’Estaing, père fondateur de la constitution européenne et artisan acharné de la mise en place de l’ultra libéralisme moderne en France, de se faire distinguer des médias.
M. Giscard d’Estaing s’est allègrement félicité des dernières décisions et prises de positions de la France avec ses partenaires européens en matière d’accords européens. Il a aussi insisté sur le fait que la substance de la constitution européenne ait été préservée et restée intacte dans le nouveau projet de mini-traité européen. Il a ajouté que les modifications, sommes toutes légères, ont eux le mérite d’ « effacer l’image » négative que les citoyens français se faisaient de la Constitution afin d’ « en faciliter l’approbation ici et là ».
Cette grande mascarade politicienne n’a que pour seul manœuvre d’endormir, de berner et de trahir les Français.
D’ailleurs, les propos de Valérie Giscard d’Estaing sont des véritables aveux de la trahison politicienne portée contre le peuple Français et les peuples de l’Europe.
Pour Valérie Giscard d’Estaing le nouveau mini-traité européen ne doit rien être de plus qu’un leurre pour illusionner les Français de sortir la France d’une grave crise institutionnelle et juridique que l’Europe subit depuis la victoire du « NON » Français et Hollandais.
Ainsi donc, il suffit de changer le nom du titre de la Constitution et de remanier quelques textes pour permettre aux eurocrates d’imposer par la force des institutions la nouvelle Constitution Européenne.
Il est donc urgent que le peuple Français et les peuples de l’Union exigent et provoquent l’organisation d’un nouveau référendum. Tous les peuples de l’Union Européenne doivent s’exprimer sur le choix de leur avenir et sur celui de leur nation.
Dors et déjà, le Mouvement Social et Patriotique est en ordre de bataille pour ce nouveau combat national et lancera très prochainement une grande campagne militante qui aura pour objectif de sensibiliser les Français et de proposer une nouvelle vision de l’Europe.
Source : http://www.notrepatrie.com
