Re: L'énergie libérée
Publié : 16/06/2008 - 12:39
Pianoforte a écrit :http://www.presselibreinternationale.com/energies_libres/index.html
Excellent !!!
On peut notoirement saisir maintenant par la clairvoyance des inventions qui apporteraient des solutions durables et saines, quel rôle le lobby pétrolier exerce sur l'energie (carburant) avec le nombre de véhicules en circulation ?
En fait il s'acharnent ( les groupes pétroliers ) parce qu'ils savent qu'ils sont devenus vulnérables face au dégradations dont ils sont les instigateurs pour avoir soumis le monde à des besoins, devenus indispensables, pour stratégiquement se rendre indispensables et monopoliser le bien énergétique par la dépendance.
La classe politique donc, est un bouclier qui leur sert de maintien, parce qu'ils représentent aussi une manne financière pour les gouvernements.
La classe politique donc est responsable, et complice, d'un futur génocide mondial, pour entrave à la pérennité du bien naturel mondial qu'ils soient animal, végétal, ou humain, la résultante d'une cognition de la vulnérabilité et du sacrifice des espèces dont sa cause est toute acquise, allant à l'encontre de l'exercice pour lesquels les suffrages la mandate.
Un peu comme Monsanto voudrait le faire avec les OGM, sous des prétextes divers, variés mais malsain pour le monde.