PRIÈRE DU JEUNE FRANÇAIS

Militantisme, au lycée, vos hobbies, etc. Et pourquoi pas vous rencontrer ?
Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25477
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

PRIÈRE DU JEUNE FRANÇAIS

Messagepar Pat » 04/05/2009 - 14:10

Être d'acier face à toutes les attaques, qu'elles soient physiques, psychologiques, verbales ou professionnelles. Chaque agression doit être vécue comme une épreuve à passer et à réussir qui permette d'accéder à une étape supérieure. L'ennemi parfois apporte plus qu'un ami dans le sens qu'il offre la possibilité de dépassement. Nous pouvons aussi ajouter : « beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur »(proverbe Prussien).
Face à l'agression physique, il faut rendre coup pour coup et donc être prêt et entraîné physiquement. Si l'on arrive à me nuire socialement, c'est que je ne suis pas assez fort. La conclusion est qu'il faut être encore plus fort : « Tout ce qui ne me tue pas me renforce » (École de la guerre de la vie).
Être indifférent à ce que pensent les autres de nous, condition quasi absolue pour être un homme libre. S'élever intellectuellement et culturellement, ceci allant de pair avec la gestion de son corps. Travailler sa souplesse, développer sa force, pratiquer les arts martiaux. « L'homme blanc est guerrier ».
La vie sexuelle doit être vécue comme la race qui s'exprime et cherche à se reproduire.
Savoir accepter la solitude par moments jusque dans toutes ses conséquences, même si parfois être seul c'est aussi souffrir, chose qu'il faut relativiser, puisque pour certains l'enfer c'est aussi les autres. De longs moments solitaires ne font que renforcer et créer la personnalité. Pour penser vraiment il faut être seul.
En un mot façonner, polir tous les jours son «moi» qui évolue au cours de la vie et qui est la grande affaire de l'existence.
Refuser toutes drogues artificielles qui ne sont nécessaires que pour des minables sans imagination, sans vie intellectuelle et spirituelle et ont donc besoin d'artifices. Le véritable stimulant doit simplement être le désir de dépassement de soi. Le sentiment d'une vie riche ne provient que d'une pensée intérieure riche qui modèle le monde et le fait sien.
Développer sa sensibilité artistique et surtout musicale en choisissant des musiques qui ne détruisent pas le cerveau comme le rock ou le rap : summum de débilité. La musique étant un langage non décrypté, elle élève ou abaisse l'esprit de façon inconsciente selon les choix effectués. Le cerveau est ce que nous avons de plus sacré, il faut donc le préserver (raison supplémentaire pour refuser toute drogue).
Notre combat nationaliste et chevaleresque ne peut-être compris que dans une vision romantique du monde.
par Patrice GROS 1996
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Revenir vers « Réservé aux jeunes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité