Réponse à nos amis crasseux de la CNT

Militantisme, au lycée, vos hobbies, etc. Et pourquoi pas vous rencontrer ?
Avatar de l’utilisateur
Nationaliste
Membre régulier
Messages : 1972
Inscription : 11/10/2006 - 17:02
Localisation : zone occupée

Réponse à nos amis crasseux de la CNT

Messagepar Nationaliste » 05/01/2009 - 17:05

Réponse à nos amis crasseux de la CNT
( http://cnt-p10.over-blog.com/article-25516707.html )

Rectificatif :
- Nous n’étions pas « équipés de casques de moto », puisqu’il n’y en avait qu’un pour 5 personnes.
- Nous n’étions pas tous venus en RER.
- Votre dizaine d’étudiants n’est pas « rapidement intervenue » puisque nous avons pu tracter un petit moment, avant d’être expulsés par la sécurité.
- Il n’y avait pas quatre blessés mais un seul, à moins que vous ne comptiez les pichenettes comme des blessures. Un seul blessé, qui, contrairement à ce que vous affirmez, était un spécimen de sexe masculin.
- Nous sommes effectivement passés à Jussieu et à Paris rive gauche, ainsi qu’à beaucoup d’autres facs qui n’ont sans doute pas suffisamment d’intérêt pour la CNT pour être mentionnées.
- Il parait que nous avons été « expulsés » de Diderot ? Mettons les choses au clair : Quand nous sommes venus à quatre dont une fille et que nous avions face à nous une cinquantaine de personnes, oui, nous sommes partis. En marchant, et sans se presser. Mais quand nous sommes revenus la semaine suivante, à huit, sans armes, c’est vous, une trentaine de personnes menées par le responsable SUD de Tolbiac (armé d’une gazeuse), qui avez couru et vous êtes réfugiés dans la cafétéria.

Mise au point sur l’ « agression fasciste ».
Nous étions venus tracter, ce que nous faisions, jusqu’à ce que la sécurité de Nanterre vienne nous expulser, très probablement à la demande de militants d’extrême gauche qui voient dans Nanterre leur petit monopole, mais dont l’héroïsme ne leur permettait pas de venir nous voir directement.
N’étant, contrairement à ce que vous affirmez, pas venus pour en découdre (sans quoi nous aurions ramenés une ou deux dizaines de personnes armées…), nous sommes repartis. Entre 10 et 15 étudiants ont cru bon de nous suivre, en nous filmant avec leur portable. Après cinq minutes de marche, voyant qu’ils nous suivaient toujours, nous sommes allés leur demander de repartir de manière un peu plus virile.
Galvanisés par la légende gauchiste du « petit faf victime à lunettes», ils ont voulu jouer les grands guerriers antifascistes, d’où une bagarre. Celui d’entre eux qui parlait le plus fort aura sans doute compris que nous ne plaisantions pas.
Puis la police est venue nous arrêter et a demandé au susmentionné s’il voulait porter plainte. Non. Pourtant, il y a quelques jours, nous avons reçu des convocations au commissariat… Visiblement, un certain mouvement aura incité des gens qui ne leur ont rien demandé à porter plainte. Manipulés pour aller se faire casser la gueule, manipulés pour aller porter plainte et passer des heures au commissariat, certains sont vraiment de bonnes poires !

La CNT, idiots utiles du capitalisme apatride.
- La CNT se prétend contre l’ordre bourgeois mais fait appel à la sécurité de Nanterre, payée par l’Etat bourgeois.
- La CNT parle de militantisme (de miles : soldat) et/ou de lutte antifasciste mais se met à se plaindre dès que les « fascistes » lui mettent quelques claques.
- La CNT gueule « police nationale, milice du capital » chaque fois qu’elle en a l’occasion, mais va pleurnicher dans leurs jupons pour qu’elle les protège des vilains petits fachos.
Comme quoi, la CNT a une conception particulière de la crédibilité.”

http://paris.red-fac.com/
"Du combat, seul les lâches s'écartent" (Homère)

Revenir vers « Réservé aux jeunes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité