faites vos achats...

On ne plaisante pas avec l'humour...
Avatar de l’utilisateur
Danisiam
Membre d'honneur
Messages : 2290
Inscription : 10/06/2006 - 8:15
Localisation : ASIE

faites vos achats...

Messagepar Danisiam » 21/11/2007 - 7:06

:D
Avant, après un écart de conduite, on se faisait passer un savon. Maintenant, quel bonheur, le savon «Wash your sins» (lavez-vous de tous vos péchés) nettoie votre conscience, éliminant toutes traces de culpabilité… Lancé par la firme américaine Blue Q, ce savon aux vertus multiples, qui rend plus blanches que neige même les plus dépravé(e)s, fait partie d’un catalogue de produits de beauté facétieux… à la limite de la provocation.

Il y a le spray au menthol qui vous transforme instantanément en homosexuel, par exemple : il suffit de s’en vaporiser dans la bouche pour «parler comme un gay». La notice stipule que ce spray a été scientifiquement conçu pour vous donner une touche de classe. Il y a aussi le bain moussant «looking good for Jesus Christ» (Fais-toi belle pour Jésus), orné d’un Christ marchant sur les eaux d’une baignoire lubrique… Et les gommes mentholés «pour arrêter de se masturber» : «Chaque fois que tu masturbes, Dieu tue un petit chat. Alors mâche une gomme à la place»…

Certains de ces produits sortent tout droit du cerveau d’une star de l’art contemporain : Dana Wyse. Artiste d’origine canadienne, elle est la directrice d’un laboratoire pharmaceutique clandestin appelé «Jesus Had A Sister Productions» qui distribue à travers la planète des pilules-miracle totalement foldingues. A Paris, où elle vit depuis plusieurs années, Dana invente des gelules pour «Retrouver sa Virginité Instantanément», pour «Apprécier la sodomie» ou pour «Deviner si votre Voisin d’Avion est un Terroriste».

Dans les galeries d’art les plus huppées de Bruxelles, Paris ou Amsterdam, certaines de ses inventions arrivent en tête des ventes, comme la pilule «Convertissez-vous au judaïsme instantanément» (idéale pour faire l’économie de journées d’études passées avec un vieux rabbin). «La pilule pour «Comprendre votre mère» marche aussi très bien, explique Dana. Mais elle met du temps à fonctionner, pour des raisons évidentes. Il faut la prendre 1 fois par jour, pendant une semaine. La pilule «Pour avoir un orgasme instantané», en revanche, se prend en une fois, où on veut et quand on veut (sauf au travail ou dans les transports en commun).» Vous n’avez pas de temps à perdre avec les repas aux chandelles ? le kit d’auto-insémination artificielle avec du «Sperme de Danois Frais» livré dans une seringue à l’attention des femmes d’affaire occupées. Grâce à Dana, la vie est tellement plus facile.


Après la vodka en tube style dentifrice (halte à la drogue du viol) et le vernis acidulé pour durcir les tétons, voici le gel de fellation goût fraise ou citron. C'est la dernière invention marketing sur le marché conso-sexo : le blow job Gel FrenchKiss, version Design du pot de confiture, qui donne un goût de bonbon fruité au sexe…
Le tube est si joli qu'il justifie presque à lui seul le prix : 9,90 euros.
Mais le succès de ce produit me paraît improbable… Trop sucré, trop édulcoré pour être vraiment excitant. Trop artificiel.

En 2001, un artiste avait eu le bon goût d'entreprendre la démarche exactement inverse. Artiste conceptuel français, Stéphane Bérard s'est probablement distingué dans l'histoire comme le premier inventeur au monde de «l’arôme pénis, pour préservatif». Cet arôme, imitant le bouquet et la saveur caractéristiques d'un pénis avait été conçu d’après ses directives par un aromaticien de Grasse,«à partir d’un cocktail de crustacés et d’épices».

«J’en avais assez des préservatifs goût fraise infects. Alors j’ai pris contact avec un aromaticien qui m’a concocté la formule chimique du bouquet de bite. J’en ai apporté un échantillon à des scientifiques du CNRS pour qu’il l’analysent. Résultat parfaitement conforme à l'original : ils ont obtenu, avec mon arôme, le tracé chromatologique de la signature chimique du pénis.»

Oeuvre d'art organoleptique, son flacon (8 ml) est à l'époque vendu au prix public de 950 francs, port compris. Pour tout flacon acheté, il y avait un album de chanson française gratuit, album auto-produit par Stéphane Berard lui-même et gracieusement intitulé : «Donne-moi ton sperme».
DEBOUT..................NOUS VAINCRONS

Revenir vers « Humour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité