Si vous en avez d'autres n'hésitez pas
Christelle Eyadema <c.eyadema@yahoo.fr>
Bonjour, comment allez vous ? bien je pense,
Avant tout excusez moi de vous contacter ainsi sans vous connaitre. Mais je n'ai pas le choix.Je suis actuellement en résidence surveillée. Mes moindre faits et gestes sont épiés. tout mes appels téléphoniques sont sur écoute, et il y a des hommes armés partout. Même devant ma chambre. J’ai seulement mon ordinateur portable pour communiquer en toute discrétion avec vous. Donc je vous demande de garder le secret autour de ce que je vais vous dire car il s'agit d'une affaire de gros sous.
Je m'appelle Christelle Gnassimgbé Eyadema. Je suis la benjamine de feu président Etienne Gnassimgbés Eyadema du Togo. Juste avant de rendre l'ame, mon père m'a appelé au chevet de son lit, et m'a confié que durant l'exercice de son pouvoir, il a réuni une somme totale de 10 .9 millions de dollar US en espère dans un coffre fort métallique. Et pour des raisons sécuritaires il a fait transférer le coffre en cote d'ivoire sous couverture diplomatique. Le coffre s'y trouve actuellement depuis le 02 janvier 2004.
Ce que je vous demande c'est de rentrer en contact avec la compagnie en cote d'ivoire de ma part. pour qu’elle transfert le coffre dans votre pays de résidence sous couverture diplomatique afin qu'il soit exempt de contrôle douaniers. Car le coffre à été déclaré comme contenant des papiers administratifs .J’ai besoin d'une action pressante, car mon demi frère Faure Eyadema actuellement au pouvoir m'a séquestrée. Il se doute de l'existence du coffre. Et il menace de me faire torturer pour que je lui avoue où se trouve le coffre. J’ai tous les documents en ma possession. Lorsque le coffre vous parviendra, je m'échapperai pour vous rejoindre discrètement, et vous aurez votre part qui sera de 15% du montant total de la somme.
Je vous demande de garder une discrétion totale autour de cette affaire jusqu'a son aboutissement.
Donc j’espère vraiment que je peux compter sur votre discrétion, pour notre sécurité à vous et à moi, et pour celle du coffre.Donc dès réception de votre accord je vous donnerai les coordonnées de la compagnie pour que nous puissions entamer la procédure de transfert du coffre chez vous. J’attends impatiemment votre réponse.
Christelle Eyadema.
Et la marmotte elle met le chocolat dnas le papier alu






