On se détend un peu...!

On ne plaisante pas avec l'humour...
Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

On se détend un peu...!

Messagepar Corinne » 12/08/2007 - 18:22

Encore "orange" qui met en avant un truc top sérieux!

L es sex toys pour femmes sortent du placard en France, pour accéder au rang d'accessoires à la mode dans des boutiques huppées qui rivalisent d'imagination pour séduire les consommatrices, des vibro-masseurs reliés à un MP3 aux canards en plastique pour le bain.

"C'est devenu une mode, si tu n'as pas de jouet, t'es pas cool", explique Samantha Thouret, responsable commercial de Yoba, rue du marché Saint-Honoré à Paris, ouvert en 2003, première boutique d'une série d'un nouveau genre.

"Nous ne sommes pas un sex-shop", souligne Patrick Pruvot, qui vient d'ouvrir Passage du Désir, magasin "dédié au développement durable du couple", près du centre Georges Pompidou.

"On ne vend pas des produits, on vend des idées pour faire durer le couple. On peut recréer le dialogue autour d'un sex toy. Parfois, après plusieurs années, un couple peut rentrer dans la routine", souligne-t-il.

La clientèle, surtout féminine, de son magasin se penche sur des jeux érotiques, livres, bougies d'amour et lingerie. Le magasin propose également les services d'un "love-coach", d'un sexologue, ou d'un organisateur de soirées sexys.

"Je trouve ce nouveau concept remarquable parce que ça change l'optique du sex shop sulfureux et c'est plus accessible pour tout le monde", souligne Marianne Pauti, médecin etsexologue.

"Ca correspond à une avancée dans les moeurs, et donne une accessibilité et des lettres de noblesse à un sujet qui n'en avait pas", estime-t-elle. "C'est un mouvement de fond qui va rester parce qu'il y a une demande. Les gens n'osaient pas et maintenant vont oser et les femmes se libèrent", assure-t-elle.

Jusqu'ici, les accessoire érotiques ne se trouvaient que dans des sex shops plus ou moins glauques fréquentés presque exclusivement par des célibataires et des touristes.

Selon une étude du fabricant de préservatifs Durex, seuls 14% des Français possédaient un sex toy en 2005, soit autant qu'en Malaisie, et loin derrière Taiwan (47%) la Grande-Bretagne et les Etats-Unis (43%) ou la Suède (40%) et la Norvège (39%).

De toutes formes et couleurs, on les trouve à présent jusque dans les rayons du grand magasin parisien Le Printemps: du vibro-masseur "Je caresse mon petit canard" pour le bain (dernière variante, le Pingouin à 8 vitesses) au Lapin fétiche de la série "Sex and the City".

Et les ventes décollent.

Les stocks de lapins étaient épuisés la semaine dernière à "1969", près du centre Pompidou, ouvert il y a deux ans. Cyril Valentin, le directeur commercial, explique que les revenus grimpent de 20 à 30% par an.


Chez Yoba, l'oeuf vibrant télécommnadé sans fil a été le jouet le plus vendu en juillet, avec le vibro-masseur vaginal qui se branche sur un MP3.

Chez Dollhouse, "on fait beaucoup de conseil. On peut parler une heure et ne rien vendre. C'est très important pour nous, on se marre bien aussi. Le sexe c'est pas sérieux, c'est ludique!", explique Caroline Boitaux.

"Il n'y avait pas de boutiques comme ça, avant, où les femmes pouvaient venir toucher les objets, voir les tailles...", souligne-t-elle.

Surfant sur cette vague de sensualité débridée, S'Toys, magazine sur papier glacé, paraît tous les deux mois depuis janvier, avec un jouet gratuit.

"Le plaisir sort du ghetto des sex shops dans lequel il était enfermé", se réjouit son éditorialiste et rédactrice en chef Catherine Delmas.

"Le marché français était en retard par rapport à l'Europe du nord. Mais il prend de l'importance depuis un an ou deux", souligne Guillaume Bidault, qui dirige la branche française du fabricant de jouets érotiques néerlandais Scala, premier d'Europe avec 8 millions de jouets vendus chaque année.

"Le marché a évolué. Aujourd'hui, c'est la femme qui décide ce qu'elle veut. C'est plus girlie, plus fashion, et on enlève toute référence à la pornographie",souligne-t-il.


C'est quoi un"love-coach"?
:mortderire:
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Avatar de l’utilisateur
Julie
Membre
Messages : 333
Inscription : 20/04/2006 - 15:19

Re: On se détend un peu...!

Messagepar Julie » 20/08/2007 - 10:55

Corinne a écrit :De toutes formes et couleurs, on les trouve à présent jusque dans les rayons du grand magasin parisien Le Printemps: du vibro-masseur "Je caresse mon petit canard" pour le bain (dernière variante, le Pingouin à 8 vitesses) au Lapin fétiche de la série "Sex and the City".


Gode bless america!!

:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:

Je préfères en rire.....
"L'expérience enseigne qu'il est tout à fait inapproprié pour un leader étranger de se mêler des affaires démocratiques d'un autre pays" Premier Ministre canadien Stephen Harper

Article 19 de la déclaration universelle des Droits de l’Homme de 1948 : “Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions.”

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 20/08/2007 - 13:13

Yoba, est la première société qui a essayé d'implanter ce genre de vente en vente à domicile(vente directe )..sur le coup, j'ai rigolé...je ne voyais pas la ménagère , dès que son mari avait tourné les talons, faire une réunion entre copines et connaissances, et se présenter des canard vibrants , et autre gadgets...Sur ce coup là, je me suis plantée!
il y a eu un véritable rush!maintenant d'autres sociétés proposent des dessous féminin + le reste...

:shock:

Messieurs, votre drapeau est en berne..... :lol2:
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Avatar de l’utilisateur
G-B
Administrateur principal
Messages : 36838
Inscription : 24/03/2006 - 21:59
Localisation : Ailleurs...

Messagepar G-B » 20/08/2007 - 14:51

:D Une nouvelle race de canards est née :D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Athos
Nouveau
Messages : 97
Inscription : 18/05/2006 - 21:33
Localisation : Côte-d'Or

Messagepar Athos » 21/08/2007 - 0:14

Un pas de plus est franchi dans la séparation entre le sexe, qui doit désormais être ludique, et l'acte d'amour, qui entraîne la procréation.

On ne vend pas des produits, on vend des idées pour faire durer le couple.

Ah parce que le couple se limite à la reproduction? Et encore, même pas, à la fornication stérile!

Et moi qui pensait que le couple, c'était la rencontre d'un homme et d'une femme, l'amour, le noyau à partir duquel une famille allait être fondée...



D'un point de vue global, en tout cas, la dissociation sexe-amour-procréation fait que les gens feront toujours peu d'enfants, la démographie s'en ressentira... Et nous n'en seront remplacés que plus vite!

Pauvre France, tout de même. Ca va en faire, du boulot, pour remettre tout ça d'aplomb.
"-Comment ça, je n'ai pas le droit de casser votre boutique, de voler votre voiture et de violer votre femme? Mais enfin monsieur, vous voyez bien que je suis en train de manifester!
-Ah pardon! Autant pour moi."

Avatar de l’utilisateur
G-B
Administrateur principal
Messages : 36838
Inscription : 24/03/2006 - 21:59
Localisation : Ailleurs...

Messagepar G-B » 21/08/2007 - 0:26

De toutes formes et couleurs, on les trouve à présent jusque dans les rayons du grand magasin parisien Le Printemps: du vibro-masseur "Je caresse mon petit canard" pour le bain (dernière variante, le Pingouin à 8 vitesses) au Lapin fétiche de la série "Sex and the City".



Tout un attirail pour pastagaz il va pouvoir remplacer son Image
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Danisiam
Membre d'honneur
Messages : 2290
Inscription : 10/06/2006 - 8:15
Localisation : ASIE

Messagepar Danisiam » 22/08/2007 - 5:50

Un toxicomane a été condamné lundi à cinq ans d'emprisonnement par la justice britannique pour avoir braqué un bookmaker de Leicester (centre-est) à l'aide d'un vibromasseur.

«Lapin galopant»

Le voleur, Nicki Jex, 27 ans, avait perpétré son forfait en décembre quelques minutes avant la fermeture de l'établissement. Il avait forcé la caissière à lui remettre 600 livres (près de 900 euros) en la menaçant avec ce qui ressemblait à une arme dissimulée dans un sac plastique. Mais il ne s'agissait en fait que du vibromasseur, modèle «Lapin galopant», qui appartenait à son amie.Le jeune homme, qui a plaidé coupable devant le tribunal de Leicester, avait été interpellé après avoir été identifié grâce aux caméras de sécurité de l'établissement.

«Effrayant»

«Il est entendu que vous n'aviez pas d'arme à feu mais vous l'avez fait croire à ceux que vous aviez en face de vous et cela a dû être réellement effrayant pour eux», lui a expliqué le juge Philip Head en le condamnant.

Phil Gibbs, l'avocat de la défense a de son côté mis en avant la fragilité psychologique de son client - déjà condamné pour plusieurs vols - due à sa toxicomanie. «Il avait quelques effets de sa petite amie avec lui et a fait le dernier pas vers l'autodestruction en commettant ce délit. On peut s'estimer heureux que cet objet n'ait pas été une arme à feu».


D'après AFP

il voulait ''tirer un coup'' :D
DEBOUT..................NOUS VAINCRONS

Avatar de l’utilisateur
Guatini
Membre d'honneur
Messages : 2376
Inscription : 26/03/2006 - 13:32
Localisation : SARL France en dépôt de bilan...

Messagepar Guatini » 22/08/2007 - 11:36

Pour résumer, c'est un sex-shop, habituellement populaire, pour bobos parisiens branchés...

"C'est devenu une mode, si tu n'as pas de jouet, t'es pas cool", explique Samantha Thouret, responsable commercial de Yoba, rue du marché Saint-Honoré à Paris, ouvert en 2003, première boutique d'une série d'un nouveau genre.


Je ne suis pas sûre que ça reste une mode... Le plastique ne remplace pas tout, et cela fera certainement de nombreux insatisfaits...

"Ca correspond à une avancée dans les moeurs, et donne une accessibilité et des lettres de noblesse à un sujet qui n'en avait pas", estime-t-elle. "C'est un mouvement de fond qui va rester parce qu'il y a une demande. Les gens n'osaient pas et maintenant vont oser et les femmes se libèrent", assure-t-elle.


Je ne vois vraiment pas en quoi ça libère la femme... Au contraire, on tente de la rendre dépendante d'un nouveau marché économique. Encore un faux besoin créé par les groupes industriels.

Selon une étude du fabricant de préservatifs Durex, seuls 14% des Français possédaient un sex toy en 2005, soit autant qu'en Malaisie, et loin derrière Taiwan (47%) la Grande-Bretagne et les Etats-Unis (43%) ou la Suède (40%) et la Norvège (39%).


Peut-être que les Français n'en ont tout simplement pas besoin... :mrgreen:
Si mañana tu suelo sagrado
Lo amenaza invasión extranjera,
Libre al viento tu hermosa bandera
A vencer o a morir llamará.

Image

Avatar de l’utilisateur
Ardechois libre
Membre d'honneur
Messages : 2942
Inscription : 24/09/2006 - 18:28

Messagepar Ardechois libre » 22/08/2007 - 19:46

Ouais ben si il y a des femmes assez bête pour rèpondre à ces sondages c'est leurs problèmes.

Moi ce qui m'énerve, c'est la pub sur le tampon hygiènique qui passe quand je suis en train de bouffer mon boudin-patates :D

Franchement ils sont trop dègueulasses.
Abstinence et fidélité sont les seuls rempart efficace contre le sida.

Avatar de l’utilisateur
Casual1985
Membre
Messages : 917
Inscription : 21/05/2006 - 0:46
Localisation : Corse

Messagepar Casual1985 » 22/08/2007 - 20:11

faire durer le couple avec un bout de plastique? on est vraiment en train de tuer l'amour en le remplacant par du cul du cul et du cul!
Quand c'est une fille sans importance, on s'en fout... :D Mais quand on aime vraiment, on a aps besoin de ces merdes.
L'honneur est mon guide!

Crusader
Membre d'honneur
Messages : 2229
Inscription : 01/10/2014 - 13:25

Messagepar Crusader » 22/08/2007 - 20:52

casual, ce que t'es romantique :mortderire:


Revenir vers « Humour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité