Julien.G a écrit :Le Front National a connu des réussites et des échecs. Plus de trente ans après sa création force est de constater que le FN a échoué dans sa mission de vouloir être le mouvement que les français attendent pour conduire le pays sur les bons rails. Le FN aurait pu, je pense, connaître un meilleur sort s’il n’avait pas commis certaines erreurs lourdes de sens. Mon propos n’est pas de faire de l’histoire politique mais d’essayer de construire l’avenir. Or pour construire l’avenir, il faut à mon sens une nouvelle dynamique, initiée par des nouvelles méthodes et des nouvelles têtes. L’année 2007 aurait pu être pour le Front l’année de transition qui aurait pu amener la mutation de ce mouvement contestataire en organisation prête à prendre le pouvoir. Cette stratégie initiée par les nouveaux cadres du Front a totalement échoué, reléguant le Menhir à la quatrième position, loin, très loin du Béarnais. En rajoutant le score du Vendéen, le Menhir était encore loin du compte.
Aujourd’hui la donne est simple, soit on repart avec les anciennes personnes, avec leurs anciennes méthodes, avec le même moule et dans trente ans la mouvance sera toujours à 10%, soit on essaie de reconstruire quelque chose de neuf en rompant radicalement avec les anciennes pratiques. L’enjeu d’aujourd’hui est là. Je sais très bien, qu’il vous est difficile de reconnaître l’échec patent du Front, car c’est reconnaître d’une certaine façon votre échec. Cependant les chiffres et la réalité politique actuelle parlent en mon sens. Le constat est sans appel, le navire Front s’est échoué avant d’arriver à bon port.
Il est de salut public de tourner la page et d’écrire les pages de demain avec une nouvelle encre et un nouveau stylo. Le travail accompli par Réconciliation Nationale me semble fort intéressant pour construire le mouvement alternatif qui pourra succéder au système UMPS dans une quinzaine voire vingtaine d’années. Travaillons autour d’un nouveau projet, autour d’une nouvelle équipe, avec de nouvelles méthodes, car nous aurons plus de chance de gagner. On ne fait pas du neuf avec du vieux, raison pour laquelle les courageux résistants de la cause patriote doivent prendre conscience qu’il est temps d’agir avec une nouvelle dynamique. A mon sens j’ai trouvé la dynamique : il s’agit de Réconciliation Nationale.
Bien cordialement
Un jeune indépendantiste.
Tu viens sur le forum pour nous divertir et nous faire rire???? C'est réussi!




et que je l'avais démasqué
!

