Du mariage pour tous
Publié : 13/06/2013 - 22:14
par Laurent de Lyon
Re: Du mariage pour tous
Publié : 14/06/2013 - 10:41
par Pat
Que dit la loi ?
Pour l’essentiel, cette loi pose clairement que la différence de sexe n’est plus une condition pour se marier, et en tire les conséquences en neutralisant grammaticalement les articles du Code civil qui étaient rédigés en impliquant nécessairement la différence de sexe des époux.
La plus grosse escroquerie est d'affirmer que les homos n'avaient pas le droit de se marier, un homo avait le droit de se marier avec une femme.
Une homo avait le droit de se marier avec un homme.
Le vrai sujet non-dit sur le coup, mais les association shomos se sont rappeler au bon souvenir de Hollande en demandant le droit à l'adoption, la GPA, la PMA.
Alors qu'il avait été clairement dit qu'il n'en était pas question avec la loi sur la mariage pour tous.
Pour en revenir au mot père et mère, il n'y a pas besoin de loi pour leur suppression, elle se fera dans le temps et c'est commencé, dans les écoles voir le livre papa porte une robe, application du fameux gender mener parallèlement à la suppression du mariage ancestral.
Re: Du mariage pour tous
Publié : 14/06/2013 - 11:21
par Pat
Qu'une loi soit votée ne veut pas dire appliquer, en effet, pour qu' une loi pour être appliquée, le président doit signer un décret d'application et la loi ainsi que son décret doivent être inscrit dans le journal officel.
Ensuite cas de lois détournées
1 l'immigration est toujours officiellement interdite en France, en effet, en 1975, a été mis en place le regroupement familiale Giscard-Barre. (la commision eurpénne a due changer la donne à ce sujet, mais celle-ci n'est aps démocratique car non élue, ses membres sont désignés par les différents gouvernements de l'UE.
2 En 1979 toujours sous Giscard-Barre, une loi portant le nom de Veil a autorisée l'avortement, mais ne l'a nullement légalisé, donc l'avortement n'est pas un droit mais est autorisé.
voir le Journal Officiel.....
Re: Du mariage pour tous
Publié : 14/06/2013 - 16:04
par coq
Pat a écrit:
Pour en revenir au mot père et mère, il n'y a pas besoin de loi pour leur suppression, elle se fera dans le temps et c'est commencé, dans les écoles voir le livre papa porte une robe, application du fameux gender mener parallèlement à la suppression du mariage ancestral.
Ils ne perdent pas de temps ceux-là… pour détruire tous les repères naturels des enfants et en faire des égarés…
Ca s’est passé à l’école Yves Codou, à la Môle : l’équipe enseignante a décidé d’abolir la fête des pères et des mères au profit de celle « des parents ».
Cela passe mal auprès des mamans d’écoliers, qui ont été pris par surprise.
À la sortie de l’école primaire, les mamans d’élèves sont dans l’incompréhension. Depuis que la directrice d’Yves Codou, à la Môle a décidé d’instaurer la fête des parents à la place de celle des mères et des pères suite à l’adoption de la loi sur le mariage pour tous.
Le 16 mai, leurs enfants, de petite et moyenne section de maternelle, leur ont remis un mot, signé de l’équipe enseignante : « En raison de l’évolution sociale de la structure familiale et afin d’éviter toutes polémiques, (nous avons) décidé de fêter désormais la fête des parents à l’occasion de laquelle votre enfant vous offrira une surprise. Nous instaurons cette fête entre les dates de fête des pères et des mères. Ces autres fêtes ne seront plus préparées en classe ».
http://www.contre-info.com/une-ecole-pu ... es-parentshttp://www.varmatin.com/la-mole/linstau ... 73830.html