Quand le Fisc et l'Express font ensemble un contrôle fiscal

Questions et conseils juridiques.
Avatar de l’utilisateur
EhJoe
Membre
Messages : 388
Inscription : 26/05/2011 - 12:57
Localisation : Paris, Montmartre
Contact :

Quand le Fisc et l'Express font ensemble un contrôle fiscal

Messagepar EhJoe » 24/07/2011 - 13:37

Bonjour à tous,

L'histoire se passe au début des années 1990, où le fisc marxiste a de curieuses méthodes staliniennes de vérification quand le pouvoir est socialiste et quand le dirigeant de l'entreprise est au Front National, ou que son épouse en est localement élue de ce dernier, le tout dans une ville communiste.

En effet, le fisc n'hésite pas à transmettre illégalement des pièces secrètes du dossier à la presse, en l'occurrence à l'Express (journal socialiste), pour que ce dernier épaule le fisc, voici les pièces :

e1.jpg

e2.jpg

e3.jpg


Voici ce que dit l'article, qui n'a rien à voir avec le reste du sujet :

Le financement politique ?
Tout est possible.
Troublant également, l'attitude de l'Intermarché de Montévrain.
Il n'hésite pas à abandonner à un cabinet de recouvrement de créances des sommes
-- plusieurs centaines de milliers de Francs -- qui lui sont dues par des fournisseurs.
Or le cabinet en question, qui bénéficie ainsi des faveurs de l'Intermarché,
a pour dirigeant l'époux d'une conseillères municipale (FN) d'Argenteuil.
Gilles Gaetner.


Le but de cet écrit est de venir en aide au Fisc, afin de lui fournir sans preuve et à l'aide de pièces détenues par le fisc, des raisons fallacieuses au conditionnel, pour permettre d'étayer le financement occulte du Front National par cette société.

Il suffit de lire avec attention ce texte pour s'apercevoir que le journaliste Gills Gaetener de l'Expresse est totalement incompétent et ne comprend même pas ce qu'il écrit sou la dictée du fisc, voici :

- Plusieurs centaines de milliers de Francs (il 'agit principalement de chèques sans provision de clients acheteurs), or un Intermarché moyen a environ 1000 FF d'impayés par mois, soit 12.000 en un an, or s'il y a plusieurs centaines de milliers, ça fait au moins 200.000, ce qui veut dire que ceci s'étend sur une période d'au moins deux année ; cependant, quand on sait qu'un chèque n'est valable qu'une année, ceci revient à dire que les fausse créances transmises n'auraient plus aucune valeur !

- Qui lui sont dues par les "fournisseurs" ; fournisseurs = créancier du magasin (débiteur), or depuis quand ce sont les créanciers fournisseurs qui doivent de l'argent aux magasins débiteurs...
C'est en fait totalement le contraire qu'il faut écrire pour que ça fasse vrai, ce journaliste n'a aucune notion de comptabilité !

- Et in fine, on attaque indirectement une élue du FN à travers son époux et sa société, tous les moyens son bons !

Voici la démonstration de ce que peut faire le fisc, la démonstration d'une dénonciation calomnieuse quand la presse de gauche travail avec le fisc de gauche...

Le Président du Front en fut informé en personne le lendemain de la parution, il fit demander des explications, et quand il sut que ce n'était que calomnies, n'y prêta plus aucun attention.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Revenir vers « Forum Juridique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité