Ras-le-bol des religions !
Publié : 26/03/2014 - 22:42
Marre de marre de re-marre des religions... Ras-le-bol des religions !
Chacun a bien entendu le droit de croire en Dieu à travers la religion de son choix… bien entendu…
Mais attention… DIEU n’est pas le parfait crétin qui veut dominer le monde dont ne cesse de nous parler la Thora, la Bible et le Coran depuis plus de 2 000 ans.
ÇA SUFFIT !
Les religions ne sont pas DIEU… elles en sont loin, très loin… à des années-lumière.
____________________
À propos d’années-lumière…
Savez-vous que le soleil est une minuscule étoile faisant partie d’une galaxie appelée « La voie lactée » et que cette galaxie comporte 234 milliards d’étoiles ? Savez-vous que le rayon du soleil fait 100 fois le rayon de la Terre ? Savez-vous qu’il perd 3 millions de tonnes de son poids par seconde et que c’est une étoile en fin de vie qui s’éteindra ou explosera un jour ? Savez-vous qu’il y a des milliards de galaxies dans l’Univers ?
Connaissez-vous Antares ? C’est une étoile de la constellation du scorpion d’un diamètre de 700 fois celui du soleil, d’un volume 343 fois plus élevé et qui se trouve à 520 années lumières de la Terre. Connaissez-vous les tous-noirs ? Certains ne sont pas plus grands qu’un ballon de football et sont capables non seulement de dévier les rayons lumineux mais de les absorber et d’absorber des galaxies entières.
Savez-vous que l’Univers est infini mais que nous ne pouvons pas en prendre conscience ? S’il était fini, il serait évidemment dans quelque chose… et ce quelque chose serait aussi dans quelque chose, etc, etc, etc… Dire que nous ne sommes que poussière serait être prétentieux. Nous sommes epsilon et encore moins qu’epsilon… complètement dépassés face à l’Univers et à la vie. La vie est quelque chose de fabuleux, de magique, qui dépasse tout. Un pur mystère !
Que dire devant une chenille qui se transforme en papillon, une graine en fleur, un bourgeon en fruit, que dire quand les feuilles renaissent sur l’arbre, quand un nuage voile un instant le soleil, quand un arc-en-ciel clignote dans le vent ou quand un enfant vient au monde et tant d’autres choses encore… que dire ?… Rien. Il suffit de regarder et de voir.
Que la vie existe ailleurs, sur d’autres planètes… c’est évident. Il serait terriblement prétentieux de croire que nous sommes les seuls dans l’Univers, follement prétentieux, stupide même. La vie fait partie intégrante de l’Univers. Elle en est sa propre conscience. Sans conscience des choses… rien n’existe… RIEN ! C’est le non-sens, l’absurdité totale. LA VIE EST LA CONSCIENCE DE L’UNIVERS. La vie est sûrement un peu partout. Quelquefois très loin sans doute, mais elle est un peu partout… c’est évident.
Qu’il existe des êtres plus civilisés, moins sauvages, moins préhistoriques, moins égoïstes… plus moraux, plus civiques, plus savants… C’est évident !
Les extraterrestres existent bien sûr et nous visitent depuis des siècles. Il y a des centaines de milliers de témoignages à leur sujet… témoignages tout à fait dignes de foi.
Quant au fait qu’ils ne veulent pas prendre contact avec nous, on les comprend aisément.
Ils ont bien evidemment autre chose à faire de beaucoup plus intéressant dans l’Univers… autre chose à faire que se pencher sur ce grouillis infect d’êtres stupides, prétentieux, menteurs, inciviques au possible et moralement à peine sortis de la préhistoire… d’êtres qui considèrent que le fait d’utiliser l’autre est un grand signe d’intelligence et le fait d’être utile à l’autre un grand signe de bêtise, bref, ils n’en ont rien à foutre de cette fourmilière humaine de tordus moraux en qui on ne peut absolument pas avoir confiance… rien à foutre !...
Surtout quand on voit les soi-disant religions qui sont censées nous élever moralement… une horreur… à vomir !
L’humanité est vraiment pourrie ! Je suis effaré, révolté par la prétention, l’archaïsme, la complexité poussiéreuse et la bêtise des religions.
Quant aux théologiens, n’en parlons pas… c’est effarant le nombre d’intellectuels foireux qui peuvent cogiter sur les divins mensonges dont on les a abreuvés depuis le berceau.
C’est à se taper la tête contre les murs.
Les hommes ont besoin de Dieu… TOUS, même ceux qui s’en défendent.
Mais pourquoi donc trembler devant les religions bon dieu de bon Dieu ? C’est inadmissible !
Devant ces religions qui nous promettent l’enfer si nous n’obéissons pas. Quelles connerie mon Dieu quelle connerie ! Quelle infâme et lamentable CONNERIE !
Il est où l’enfer, il est où s’il n’est pas sur Terre, hein… il est où ?!
L'enfer il est ici : misère, injustices, guerres, tortures, maladies etc, etc, etc...
Quand on naît, on passe de 37° à 20°. La peau dont on n'avait même pas conscience nous brûle, les poumons sont soudain atrocement mis à vif par l'oxygène, le tube digestif qui fonctionne pour la première fois est une vraie torture et puis tout va continuer ainsi jusqu'à la mort. Quand on ne souffre pas de la faim, c'est de la soif, du chaud, c'est du froid, du manque c'est du trop, puis très vite viennent s'ajouter aux problèmes physiques les problèmes intellectuels et moraux... bref, on n'en finit pas de lutter toute sa vie contre la souffrance et quand ça s'arrête d'un côté, ça recommence de l'autre... et quand tout va à peu près bien, paf !... la vieillesse vous tombe dessus avec son cortège de maux grands et petits, et la mort arrive... enfin... libératrice... alors il est où l'Enfer, hein, il est où ?!
Le sort de certaines personnes dépasse en atrocité tout ce que l'on peut imaginer. Pas la peine d'en inventer d'autres.
En fait c'est tout simple : on est heureux quand on n'est pas malheureux. On respire enfin, on souffle, on essaie d'arrêter le temps qui passe et de jouir au maximum du moment présent. La vie est la vie un point c'est tout. Elle est à la fois cruelle et belle, très belle, superbe, merveilleusement belle et nous sommes là pour la vivre... c'est pas compliqué. Les religions nous prennent vraiment pour des cons.
Aussi je m’en suis faite une, pour moi, qui me convient très bien.
Dieu existe, bien sûr. C’est LA perfection… perfection physique, intellectuelle, morale…
Dieu appartient à chacun. Dieu est dans chacun : pas de temple, pas de prêtre, pas de fidèles, pas de dogme, pas centres de regroupement, pas de salles de bourrage-de-crâne, pas de hangars a bestiau appelés églises, temples, mosquées ou synagogues… un concept, un simple concept… c’est tellement mieux.
Je n’ai pas de religion… Dieu m’en garde !
Nous avons tous le sens de la perfection, tous les êtres ont le sens de la perfection. Tous autant que nous sommes cherchons le meilleur climat, la plus jolie et attachante femme, les plus beaux enfants, les meilleurs amis et les plus fidèles, les émotions les plus douces, les sentiments et les paysages les plus beaux, tous… absolument tous, même les pires d’entre nous, nous cherchons tout cela, toute notre vie sans jamais l’atteindre bien sûr, parce que la perfection n’est pas de ce monde.
La vie est comme un segment de droite sur une droite. Sur ce segment rien ne dure et tout est imparfait… de chaque côté de ce segment c’est l’éternité et la perfection… en fait, Dieu est partout. Nous en sommes tous imprégnés.
La prière… oui d’accord mais c’est à chacun de la faire à sa manière.
Dieu n’a pas besoin de DOMINER le monde, dieu n’a pas besoin de terroriser les gens, de les menacer, de les châtier et surtout pas de leur reprocher les défauts dont il nous a affublés, puisqu’il est responsable de tout.
Dieu c’est le brave-type parfait c’est l’AMI, c’est LE pote personnel de chacun.
Pas besoin de s’agenouiller ou de se prosterner. Non seulement c’est ridicule… cela ne nous rendra ni plus petits ni plus insignifiants devant lui… mais il y a quelque chose de lamentable dans cette attitude, parce qu’il nous a fait pour que nous soyons fiers, fiers de nous, c’est-à-dire de son œuvre, et que nous nous tenions toujours droits et dignes.
Si l’on a en nous ce sens de LA perfection, sens de la perfection que l’on aime et respecte, alors on croit en Dieu, alors on a Dieu au fond de soi, en soi… alors Dieu nous garde, nous protège, nous accompagne et nous aide… PARTOUT.
On peut faire sa prière où on veut, quand on veut et dans n’importe quelle situation. Peu importe, du moment qu’on lui déclare notre amour et notre respect.
Vous verrez, ça marche… il y a quelquefois des miracles… « Si-si ! » je vous assure… essayez !
EN FAIT UNE RELIGION N’EST JAMAIS QU’UN VIOLENT RACISME DÉGUISÉ DANS LEQUEL, CHAQUE FOIS, UN PEUPLE SE VOIT INVESTI D’UNE MISSION DIVINE : DOMINER TOUS LES AUTRES PEUPLES : PAR LA RUSE (judaïsme), PAR L’HYPERGENTILLESSE-ANESTHÉSIANTE (christianisme) OU PAR LA FORCE (islam).
Dieu n’est absolument pas l’être stupide, bête et méchant, cruel, impitoyable, sans cesse en recherche de domination, d’asservissement, de servitude, d’honneur et de gloire, bref, il n’est évidemment pas le parfait imbécile, auteur de bouquins aussi stupides, prétentieux, revanchards, capricieux, mesquins, reprocheurs, châtieurs et minables que la Thora, la Bible ou le Coran.
DIEU n’a jamais, jamais, jamais, au grand JAMAIS écrit ces fameux LIVRES dont les théologiens et les PÊÊÊÊÊEENSEURS se gargarisent la glotte jusqu’aux testicules et aux ovaires. Ce sont les hommes qui les ont écrits.
DIEU n’a jamais donné procuration à personne, et surtout pas à une poignée d’individus plus ou moins avides d’honneur, de gloire et de puissance… JAMAIS !
C’est lamentable, navrant, désolant, affligeant, désespérant.
2 000 ans que religion et pouvoir marchent ensemble, main dans la main.
Yahvé, Dieu ou Allah n’ont jamais été qu’un instrument de pouvoir pour les petits peuples insignifiants en mal de revanche ou un complément de pouvoir pour les grands peuples puissants.
Tout est une question de POUVOIR… et qu’on ne nous raconte pas d’histoires… la cohabitation pacifique et harmonieuse entre les dieux n’existe pas.
Les dieux sont par essence exclusifs et jaloux. Ils ne supportent aucune concurrence possible, aucun rival. Cela leur est tout simplement IN-CON-CE-VA-BLE. S’il y a cohabitation, il y a cohabitation entre les puissants, c’est-à-dire entre les hommes de synagogue, les hommes d’église ou les hommes de mosquée… entre les hommes, oui… ils s’arrangent entre eux… mais entre les dieux : JAMAIS !
Aujourd'hui les puissants de ce monde sont les juifs. Ils possèdent tout : banques, parti-politiques, medias, maisons d’édition, industrie du show-biz, du cinéma, gouvernements, chef d’États… TOUT.
Au départ ils n’étaient qu’un un petit peuple, très ordinaire, sans grand génie ni talent… qui avait lamentablement copié sa religion, mot à mot, sur une autre très ancienne, ramenée de son exil à Babylone : le zoroastrisme.
Après 1 000 ans d’infiltration et de mariages mixtes très fréquents avec NOS élites la race juive disparut.
De ce fait, aujourd’hui, pratiquement toute l’Elite occidentale se trouve être de confession juive, possède tous les leviers de commande et, malheureusement, pour sa grande majorité, continue à suivre aveuglément les préceptes de son divin, navrant et désolant « zoroastrisme-bis » : dominer, dominer, dominer, et continue à considérer les autres humains comme de simples animaux utiles.
Grâce à l’usurpation de leur religion et l’usurpation de leur intelligence… quelle revanche, bon Dieu quelle revanche !... Stupéfiant !
La majeure partie de ce que l’on peut compter de génies en Occident est aujourd’hui de religion juive, pas de race bien sûr… évidemment pas… elle n’existe plus… mais de religion.
Le génie juif est, en fait, typiquement européen. L’immense majorité de ces gens a un profil germanique, scandinave ou slave (couleur de la peau, des yeux, des cheveux) ainsi que des visages, des morphologies et des noms tout aussi germaniques, scandinaves ou slaves.
Le meilleur exemple en est Georges Charpak, notre prix Nobel de physique, d’origine Ukrainienne, mort récemment… un géant viking, doté d’une intelligence extraordinaire, d’une finesse d’esprit extraordinaire ainsi que d’une réelle humilité et d’un vrai génie. Un homme adorable, blagueur, accessible, aimant la vie et les joies simples…. Éminemment sympathique.
De toute façon, si la fameuse grande intelligence qu’on leur attribue volontiers et par tradition leur était vraiment propre, on se demande comment les allemands auraient pu, sans eux, se redresser, après la guerre.
Or, après avoir été écrasés, laminés, décimés comme il n’est pas possible (le seul bombardement de Dresde a fait plus de mort qu’Hiroshima)… après que les 3/4 de leurs grandes villes et de leurs usines aient été détruits… après que l’on ait envoyé leurs meilleurs ingénieurs et techniciens en Angleterre, Russie, aux USA… après que les 3/4 de leur parc de machines-outils aient été dispersé en France, Angleterre, Russie… après qu’on leur ait infligé une dette de guerre colossale, pratiquement irremboursable… APRÈS TOUT CELA… les allemands ont reconstruit leur pays en un temps record, remboursé la dette de guerre bien avant le terme et, amputés de la moitié de leur territoire et de leur population, ils sont redevenus très vite le premier pays d’Europe et le deuxième du monde à l’époque derrière les USA... SANS LES JUIFS !
En fait, Israël, pays brillant, est une enclave occidentale au Moyen-Orient... c’est-à-dire que, ce que les juifs d’origine avaient été incapables de faire sur leur territoire, les européens, de religion juive, l’ont fait.
Il n’y a plus de race juive à proprement parler… il n’y a plus que cette religion malheureusement très revancharde, très partisane, très communautariste et très dominatrice.
Mais il n’y a pas qu’elle… l’Islam est du même tonneau et le christianisme n’a rien à envier aux deux autres.
Si la religion juive nous a causé quelques tracas et dérangements, par contre, elle leur a fait beaucoup de mal… à eux… un mal terrible… Elle les a repliés sur eux-mêmes et maintenus dans un communautarisme étroit et strict, dans une différence souvent imbécile parce que factice qui les a fait mal-aimer sinon haïr par toutes les collectivités.
Mais c’était le prix à payer pour dominer, dominer, dominer, comme l’exigeait leur ridicule, grotesque, mal copié et affligeant zoroastrisme-bis.
Les 3 principales religions qui ont cours en Occident, judaïsme, christianisme et Islam, se ressemblent comme des sœurs triplées, comme des gouttes d’eau.
Ce sont des religions revanchardes et aigries de mendiants du désert, et, grosso-modo, elles ont toutes les 3 le même but :
DOMINER !
Le judaïsme cherche à soumettre par la ruse, le christianisme par la compassion et la douceur, l’Islam par la force.
Ces 3 religions ne sont en fait là que pour jeter les braves gens dans les filets d’un dieu TOUJOURS plus terrible, TOUJOURS plus menaçant, TOUJOURS plus tortionnaire, TOUJOURS plus tueur, qui les effraie, les terrorise, les épouvante, les fait marcher à quatre pattes et les oblige à éliminer impitoyablement tous ceux qui OSENT avoir un autre dieu ou à les utiliser comme de vulgaires esclaves.
Rien à voir avec DIEU.
Honteux ! Inadmissible !
Ah elles sont jolies nos religions :
Evidemment les PÊÊÊÊÊEENSEURS qui pêêêêeensent et les théologiens qui « théologuent » vont, I-NÉ-VI-TA-BLE-MENT, penser et « théologuer » que tout ceci est pure paranoïa.
Mais ne vous inquiétez pas, les pauvres bougres sont bien incapables de regarder et de VOIR quoi que ce soit… ils «PÊÊÊÊÊEENSENT »…
Ils sont bien incapables de voir que :
- Le judaïsme nous a dérobé notre intelligence et notre génie.
- Le christianisme nous a transformés en moutons tondables et égorgeables à souhait.
- L’Islam nous a enlevé toute fierté, toute dignité et nous oblige à admirer des crétins.
Imaginons, imaginons un peu l’Occident et l’humanité SANS ces religions.
Visiblement le monde serait idéal, I-DÉ-AL… parce que des philanthropes, nous en avons, nous en avons à la pelle, À LA PELLE !…
Les droits de l’homme, c’est nous, l’ONU c’est nous, Médecins du monde, médecins sans frontière, Amnesty international, Green-Peace, l’abolition de l’esclavage, l’émancipation de la femme, le syndicalisme, les droits de l’enfant, l’Écologie, le prix Nobel, l’OMS, la Croix rouge, etc, etc, etc… C’EST NOUS !
De toute évidence, en partant du principe que rien ni personne n’est parfait et en comparant avec toutes les autres civilisations, il apparaît que le caractère dominant de la civilisation Occidentale est la philanthropie, et… appelons un chat un chat… elle ne doit pas grand-chose au christianisme. Le christianisme n’a fait que se greffer dessus.
SANS ces religions donc, pas ou peu de révolutions sanglantes, pas de mouvements violemment athées et destructeurs en réaction, pas de guerres, ou très peu, pas de guerres civiles ou très peu, pas de guerres de religions, pas de croisades.
SANS ces religions, la civilisation occidentale brille de tous ses feux et progresse à la vitesse grand V.
SANS ces religions, les races, les peuples et leurs cultures sont ENFIN respectés et NOTRE propre peuple se respecte ENFIN lui-même…
SANS ces religions on ne surpeuple pas la planète.
SANS ces religions, la colonisation n’existe pas, le monde est fait de territoires inviolables et protégés dans lesquels chaque peuple vit à SON rythme et progresse à SON rythme…
SANS ces religions, l’Occident avance a pas de géant : moralement, socialement, matériellement.
SANS ces religions, des paquets de chiffons-bêlants, coiffés de serpillères, assis sur des nappes de pétrole ne se retrouvent pas, sans rien faire, absolument RIEN, multi-multi-multi-multi-multi-hyper-méga milliardaires, ne nous rackettent pas à longueur de journée, de semaines, de mois, d’années, de vie et ne nous achètent pas comme on achète un vulgaire bétail.
SANS ces religions, deux prises de conscience taboues, deux prises de conscience interdites, deux prises de conscience basiques pour la protection, la survie et le bonheur de l’humanité peuvent ENFIN se faire :
- Dieu ne cherche pas à dominer le monde.
- Le métissage n’améliore pas les meilleurs… il les détruit.
Chacun a bien entendu le droit de croire en Dieu à travers la religion de son choix… bien entendu…
Mais attention… DIEU n’est pas le parfait crétin qui veut dominer le monde dont ne cesse de nous parler la Thora, la Bible et le Coran depuis plus de 2 000 ans.
ÇA SUFFIT !
Les religions ne sont pas DIEU… elles en sont loin, très loin… à des années-lumière.
____________________
À propos d’années-lumière…
Savez-vous que le soleil est une minuscule étoile faisant partie d’une galaxie appelée « La voie lactée » et que cette galaxie comporte 234 milliards d’étoiles ? Savez-vous que le rayon du soleil fait 100 fois le rayon de la Terre ? Savez-vous qu’il perd 3 millions de tonnes de son poids par seconde et que c’est une étoile en fin de vie qui s’éteindra ou explosera un jour ? Savez-vous qu’il y a des milliards de galaxies dans l’Univers ?
Connaissez-vous Antares ? C’est une étoile de la constellation du scorpion d’un diamètre de 700 fois celui du soleil, d’un volume 343 fois plus élevé et qui se trouve à 520 années lumières de la Terre. Connaissez-vous les tous-noirs ? Certains ne sont pas plus grands qu’un ballon de football et sont capables non seulement de dévier les rayons lumineux mais de les absorber et d’absorber des galaxies entières.
Savez-vous que l’Univers est infini mais que nous ne pouvons pas en prendre conscience ? S’il était fini, il serait évidemment dans quelque chose… et ce quelque chose serait aussi dans quelque chose, etc, etc, etc… Dire que nous ne sommes que poussière serait être prétentieux. Nous sommes epsilon et encore moins qu’epsilon… complètement dépassés face à l’Univers et à la vie. La vie est quelque chose de fabuleux, de magique, qui dépasse tout. Un pur mystère !
Que dire devant une chenille qui se transforme en papillon, une graine en fleur, un bourgeon en fruit, que dire quand les feuilles renaissent sur l’arbre, quand un nuage voile un instant le soleil, quand un arc-en-ciel clignote dans le vent ou quand un enfant vient au monde et tant d’autres choses encore… que dire ?… Rien. Il suffit de regarder et de voir.
Que la vie existe ailleurs, sur d’autres planètes… c’est évident. Il serait terriblement prétentieux de croire que nous sommes les seuls dans l’Univers, follement prétentieux, stupide même. La vie fait partie intégrante de l’Univers. Elle en est sa propre conscience. Sans conscience des choses… rien n’existe… RIEN ! C’est le non-sens, l’absurdité totale. LA VIE EST LA CONSCIENCE DE L’UNIVERS. La vie est sûrement un peu partout. Quelquefois très loin sans doute, mais elle est un peu partout… c’est évident.
Qu’il existe des êtres plus civilisés, moins sauvages, moins préhistoriques, moins égoïstes… plus moraux, plus civiques, plus savants… C’est évident !
Les extraterrestres existent bien sûr et nous visitent depuis des siècles. Il y a des centaines de milliers de témoignages à leur sujet… témoignages tout à fait dignes de foi.
Quant au fait qu’ils ne veulent pas prendre contact avec nous, on les comprend aisément.
Ils ont bien evidemment autre chose à faire de beaucoup plus intéressant dans l’Univers… autre chose à faire que se pencher sur ce grouillis infect d’êtres stupides, prétentieux, menteurs, inciviques au possible et moralement à peine sortis de la préhistoire… d’êtres qui considèrent que le fait d’utiliser l’autre est un grand signe d’intelligence et le fait d’être utile à l’autre un grand signe de bêtise, bref, ils n’en ont rien à foutre de cette fourmilière humaine de tordus moraux en qui on ne peut absolument pas avoir confiance… rien à foutre !...
Surtout quand on voit les soi-disant religions qui sont censées nous élever moralement… une horreur… à vomir !
L’humanité est vraiment pourrie ! Je suis effaré, révolté par la prétention, l’archaïsme, la complexité poussiéreuse et la bêtise des religions.
Quant aux théologiens, n’en parlons pas… c’est effarant le nombre d’intellectuels foireux qui peuvent cogiter sur les divins mensonges dont on les a abreuvés depuis le berceau.
C’est à se taper la tête contre les murs.
Les hommes ont besoin de Dieu… TOUS, même ceux qui s’en défendent.
Mais pourquoi donc trembler devant les religions bon dieu de bon Dieu ? C’est inadmissible !
Devant ces religions qui nous promettent l’enfer si nous n’obéissons pas. Quelles connerie mon Dieu quelle connerie ! Quelle infâme et lamentable CONNERIE !
Il est où l’enfer, il est où s’il n’est pas sur Terre, hein… il est où ?!
L'enfer il est ici : misère, injustices, guerres, tortures, maladies etc, etc, etc...
Quand on naît, on passe de 37° à 20°. La peau dont on n'avait même pas conscience nous brûle, les poumons sont soudain atrocement mis à vif par l'oxygène, le tube digestif qui fonctionne pour la première fois est une vraie torture et puis tout va continuer ainsi jusqu'à la mort. Quand on ne souffre pas de la faim, c'est de la soif, du chaud, c'est du froid, du manque c'est du trop, puis très vite viennent s'ajouter aux problèmes physiques les problèmes intellectuels et moraux... bref, on n'en finit pas de lutter toute sa vie contre la souffrance et quand ça s'arrête d'un côté, ça recommence de l'autre... et quand tout va à peu près bien, paf !... la vieillesse vous tombe dessus avec son cortège de maux grands et petits, et la mort arrive... enfin... libératrice... alors il est où l'Enfer, hein, il est où ?!
Le sort de certaines personnes dépasse en atrocité tout ce que l'on peut imaginer. Pas la peine d'en inventer d'autres.
En fait c'est tout simple : on est heureux quand on n'est pas malheureux. On respire enfin, on souffle, on essaie d'arrêter le temps qui passe et de jouir au maximum du moment présent. La vie est la vie un point c'est tout. Elle est à la fois cruelle et belle, très belle, superbe, merveilleusement belle et nous sommes là pour la vivre... c'est pas compliqué. Les religions nous prennent vraiment pour des cons.
Aussi je m’en suis faite une, pour moi, qui me convient très bien.
Dieu existe, bien sûr. C’est LA perfection… perfection physique, intellectuelle, morale…
Dieu appartient à chacun. Dieu est dans chacun : pas de temple, pas de prêtre, pas de fidèles, pas de dogme, pas centres de regroupement, pas de salles de bourrage-de-crâne, pas de hangars a bestiau appelés églises, temples, mosquées ou synagogues… un concept, un simple concept… c’est tellement mieux.
Je n’ai pas de religion… Dieu m’en garde !
Nous avons tous le sens de la perfection, tous les êtres ont le sens de la perfection. Tous autant que nous sommes cherchons le meilleur climat, la plus jolie et attachante femme, les plus beaux enfants, les meilleurs amis et les plus fidèles, les émotions les plus douces, les sentiments et les paysages les plus beaux, tous… absolument tous, même les pires d’entre nous, nous cherchons tout cela, toute notre vie sans jamais l’atteindre bien sûr, parce que la perfection n’est pas de ce monde.
La vie est comme un segment de droite sur une droite. Sur ce segment rien ne dure et tout est imparfait… de chaque côté de ce segment c’est l’éternité et la perfection… en fait, Dieu est partout. Nous en sommes tous imprégnés.
La prière… oui d’accord mais c’est à chacun de la faire à sa manière.
Dieu n’a pas besoin de DOMINER le monde, dieu n’a pas besoin de terroriser les gens, de les menacer, de les châtier et surtout pas de leur reprocher les défauts dont il nous a affublés, puisqu’il est responsable de tout.
Dieu c’est le brave-type parfait c’est l’AMI, c’est LE pote personnel de chacun.
Pas besoin de s’agenouiller ou de se prosterner. Non seulement c’est ridicule… cela ne nous rendra ni plus petits ni plus insignifiants devant lui… mais il y a quelque chose de lamentable dans cette attitude, parce qu’il nous a fait pour que nous soyons fiers, fiers de nous, c’est-à-dire de son œuvre, et que nous nous tenions toujours droits et dignes.
Si l’on a en nous ce sens de LA perfection, sens de la perfection que l’on aime et respecte, alors on croit en Dieu, alors on a Dieu au fond de soi, en soi… alors Dieu nous garde, nous protège, nous accompagne et nous aide… PARTOUT.
On peut faire sa prière où on veut, quand on veut et dans n’importe quelle situation. Peu importe, du moment qu’on lui déclare notre amour et notre respect.
Vous verrez, ça marche… il y a quelquefois des miracles… « Si-si ! » je vous assure… essayez !
EN FAIT UNE RELIGION N’EST JAMAIS QU’UN VIOLENT RACISME DÉGUISÉ DANS LEQUEL, CHAQUE FOIS, UN PEUPLE SE VOIT INVESTI D’UNE MISSION DIVINE : DOMINER TOUS LES AUTRES PEUPLES : PAR LA RUSE (judaïsme), PAR L’HYPERGENTILLESSE-ANESTHÉSIANTE (christianisme) OU PAR LA FORCE (islam).
Dieu n’est absolument pas l’être stupide, bête et méchant, cruel, impitoyable, sans cesse en recherche de domination, d’asservissement, de servitude, d’honneur et de gloire, bref, il n’est évidemment pas le parfait imbécile, auteur de bouquins aussi stupides, prétentieux, revanchards, capricieux, mesquins, reprocheurs, châtieurs et minables que la Thora, la Bible ou le Coran.
DIEU n’a jamais, jamais, jamais, au grand JAMAIS écrit ces fameux LIVRES dont les théologiens et les PÊÊÊÊÊEENSEURS se gargarisent la glotte jusqu’aux testicules et aux ovaires. Ce sont les hommes qui les ont écrits.
DIEU n’a jamais donné procuration à personne, et surtout pas à une poignée d’individus plus ou moins avides d’honneur, de gloire et de puissance… JAMAIS !
C’est lamentable, navrant, désolant, affligeant, désespérant.
2 000 ans que religion et pouvoir marchent ensemble, main dans la main.
Yahvé, Dieu ou Allah n’ont jamais été qu’un instrument de pouvoir pour les petits peuples insignifiants en mal de revanche ou un complément de pouvoir pour les grands peuples puissants.
Tout est une question de POUVOIR… et qu’on ne nous raconte pas d’histoires… la cohabitation pacifique et harmonieuse entre les dieux n’existe pas.
Les dieux sont par essence exclusifs et jaloux. Ils ne supportent aucune concurrence possible, aucun rival. Cela leur est tout simplement IN-CON-CE-VA-BLE. S’il y a cohabitation, il y a cohabitation entre les puissants, c’est-à-dire entre les hommes de synagogue, les hommes d’église ou les hommes de mosquée… entre les hommes, oui… ils s’arrangent entre eux… mais entre les dieux : JAMAIS !
Aujourd'hui les puissants de ce monde sont les juifs. Ils possèdent tout : banques, parti-politiques, medias, maisons d’édition, industrie du show-biz, du cinéma, gouvernements, chef d’États… TOUT.
Au départ ils n’étaient qu’un un petit peuple, très ordinaire, sans grand génie ni talent… qui avait lamentablement copié sa religion, mot à mot, sur une autre très ancienne, ramenée de son exil à Babylone : le zoroastrisme.
Après 1 000 ans d’infiltration et de mariages mixtes très fréquents avec NOS élites la race juive disparut.
De ce fait, aujourd’hui, pratiquement toute l’Elite occidentale se trouve être de confession juive, possède tous les leviers de commande et, malheureusement, pour sa grande majorité, continue à suivre aveuglément les préceptes de son divin, navrant et désolant « zoroastrisme-bis » : dominer, dominer, dominer, et continue à considérer les autres humains comme de simples animaux utiles.
Grâce à l’usurpation de leur religion et l’usurpation de leur intelligence… quelle revanche, bon Dieu quelle revanche !... Stupéfiant !
La majeure partie de ce que l’on peut compter de génies en Occident est aujourd’hui de religion juive, pas de race bien sûr… évidemment pas… elle n’existe plus… mais de religion.
Le génie juif est, en fait, typiquement européen. L’immense majorité de ces gens a un profil germanique, scandinave ou slave (couleur de la peau, des yeux, des cheveux) ainsi que des visages, des morphologies et des noms tout aussi germaniques, scandinaves ou slaves.
Le meilleur exemple en est Georges Charpak, notre prix Nobel de physique, d’origine Ukrainienne, mort récemment… un géant viking, doté d’une intelligence extraordinaire, d’une finesse d’esprit extraordinaire ainsi que d’une réelle humilité et d’un vrai génie. Un homme adorable, blagueur, accessible, aimant la vie et les joies simples…. Éminemment sympathique.
De toute façon, si la fameuse grande intelligence qu’on leur attribue volontiers et par tradition leur était vraiment propre, on se demande comment les allemands auraient pu, sans eux, se redresser, après la guerre.
Or, après avoir été écrasés, laminés, décimés comme il n’est pas possible (le seul bombardement de Dresde a fait plus de mort qu’Hiroshima)… après que les 3/4 de leurs grandes villes et de leurs usines aient été détruits… après que l’on ait envoyé leurs meilleurs ingénieurs et techniciens en Angleterre, Russie, aux USA… après que les 3/4 de leur parc de machines-outils aient été dispersé en France, Angleterre, Russie… après qu’on leur ait infligé une dette de guerre colossale, pratiquement irremboursable… APRÈS TOUT CELA… les allemands ont reconstruit leur pays en un temps record, remboursé la dette de guerre bien avant le terme et, amputés de la moitié de leur territoire et de leur population, ils sont redevenus très vite le premier pays d’Europe et le deuxième du monde à l’époque derrière les USA... SANS LES JUIFS !
En fait, Israël, pays brillant, est une enclave occidentale au Moyen-Orient... c’est-à-dire que, ce que les juifs d’origine avaient été incapables de faire sur leur territoire, les européens, de religion juive, l’ont fait.
Il n’y a plus de race juive à proprement parler… il n’y a plus que cette religion malheureusement très revancharde, très partisane, très communautariste et très dominatrice.
Mais il n’y a pas qu’elle… l’Islam est du même tonneau et le christianisme n’a rien à envier aux deux autres.
Si la religion juive nous a causé quelques tracas et dérangements, par contre, elle leur a fait beaucoup de mal… à eux… un mal terrible… Elle les a repliés sur eux-mêmes et maintenus dans un communautarisme étroit et strict, dans une différence souvent imbécile parce que factice qui les a fait mal-aimer sinon haïr par toutes les collectivités.
Mais c’était le prix à payer pour dominer, dominer, dominer, comme l’exigeait leur ridicule, grotesque, mal copié et affligeant zoroastrisme-bis.
Les 3 principales religions qui ont cours en Occident, judaïsme, christianisme et Islam, se ressemblent comme des sœurs triplées, comme des gouttes d’eau.
Ce sont des religions revanchardes et aigries de mendiants du désert, et, grosso-modo, elles ont toutes les 3 le même but :
DOMINER !
Le judaïsme cherche à soumettre par la ruse, le christianisme par la compassion et la douceur, l’Islam par la force.
Ces 3 religions ne sont en fait là que pour jeter les braves gens dans les filets d’un dieu TOUJOURS plus terrible, TOUJOURS plus menaçant, TOUJOURS plus tortionnaire, TOUJOURS plus tueur, qui les effraie, les terrorise, les épouvante, les fait marcher à quatre pattes et les oblige à éliminer impitoyablement tous ceux qui OSENT avoir un autre dieu ou à les utiliser comme de vulgaires esclaves.
Rien à voir avec DIEU.
Honteux ! Inadmissible !
Ah elles sont jolies nos religions :
Evidemment les PÊÊÊÊÊEENSEURS qui pêêêêeensent et les théologiens qui « théologuent » vont, I-NÉ-VI-TA-BLE-MENT, penser et « théologuer » que tout ceci est pure paranoïa.
Mais ne vous inquiétez pas, les pauvres bougres sont bien incapables de regarder et de VOIR quoi que ce soit… ils «PÊÊÊÊÊEENSENT »…
Ils sont bien incapables de voir que :
- Le judaïsme nous a dérobé notre intelligence et notre génie.
- Le christianisme nous a transformés en moutons tondables et égorgeables à souhait.
- L’Islam nous a enlevé toute fierté, toute dignité et nous oblige à admirer des crétins.
Imaginons, imaginons un peu l’Occident et l’humanité SANS ces religions.
Visiblement le monde serait idéal, I-DÉ-AL… parce que des philanthropes, nous en avons, nous en avons à la pelle, À LA PELLE !…
Les droits de l’homme, c’est nous, l’ONU c’est nous, Médecins du monde, médecins sans frontière, Amnesty international, Green-Peace, l’abolition de l’esclavage, l’émancipation de la femme, le syndicalisme, les droits de l’enfant, l’Écologie, le prix Nobel, l’OMS, la Croix rouge, etc, etc, etc… C’EST NOUS !
De toute évidence, en partant du principe que rien ni personne n’est parfait et en comparant avec toutes les autres civilisations, il apparaît que le caractère dominant de la civilisation Occidentale est la philanthropie, et… appelons un chat un chat… elle ne doit pas grand-chose au christianisme. Le christianisme n’a fait que se greffer dessus.
SANS ces religions donc, pas ou peu de révolutions sanglantes, pas de mouvements violemment athées et destructeurs en réaction, pas de guerres, ou très peu, pas de guerres civiles ou très peu, pas de guerres de religions, pas de croisades.
SANS ces religions, la civilisation occidentale brille de tous ses feux et progresse à la vitesse grand V.
SANS ces religions, les races, les peuples et leurs cultures sont ENFIN respectés et NOTRE propre peuple se respecte ENFIN lui-même…
SANS ces religions on ne surpeuple pas la planète.
SANS ces religions, la colonisation n’existe pas, le monde est fait de territoires inviolables et protégés dans lesquels chaque peuple vit à SON rythme et progresse à SON rythme…
SANS ces religions, l’Occident avance a pas de géant : moralement, socialement, matériellement.
SANS ces religions, des paquets de chiffons-bêlants, coiffés de serpillères, assis sur des nappes de pétrole ne se retrouvent pas, sans rien faire, absolument RIEN, multi-multi-multi-multi-multi-hyper-méga milliardaires, ne nous rackettent pas à longueur de journée, de semaines, de mois, d’années, de vie et ne nous achètent pas comme on achète un vulgaire bétail.
SANS ces religions, deux prises de conscience taboues, deux prises de conscience interdites, deux prises de conscience basiques pour la protection, la survie et le bonheur de l’humanité peuvent ENFIN se faire :
- Dieu ne cherche pas à dominer le monde.
- Le métissage n’améliore pas les meilleurs… il les détruit.