Page 1 sur 1

Des députés français chantent l'hymne israélien (Tradition)

Publié : 18/02/2012 - 0:08
par Tradition
Le problème c'est qu'ils détestent notre Seigneur Jésus-Christ, c'est en cela qu'ils s'accommodent bien de la république maçonnique et de la clique républicaine.

Avec un Roi de France Catholique, cette question était évidemment réglée.. Mais comme vous ne voulez ni de Dieu, ni du Roi, ni de la France, le manège va durer encore longtemps.

Re: Des députés français chantent l’hymne israélien

Publié : 18/02/2012 - 1:45
par Tradition
FN-vite a écrit : Un autre qui n'était ni Dieu, ni Roi, ni la France a bien essayé de régler cette question, mais il a eu des problèmes... :clown:


Celui là n'était pas Catholique, mais nationaliste et socialiste (un produit de la révolution) ! On ne combat pas une erreur par une autre !

Tout est dans le Christ.

Re: Des députés français chantent l’hymne israélien

Publié : 18/02/2012 - 2:18
par Tradition
FN-vite a écrit :"Tu ne jugeras point ton prochain"...


Frapper l'autre là ou il se trompe, c'est aussi cela la charité chrétienne. Comment croyez vous que les croisades ont été faites ?

FN-vite a écrit :Toute l'incohérence de ton idéal : l'armée allemande bénie pour partir tuer des frères catholiques français, par le curé de la même église que celui qui bénie l'armée française pour partir tuer des frères catholiques allemands.


La révolution était déjà passée par là, la maçonnerie avait le contrôle des anciens royaumes chrétiens. Ce n'est pas l'Eglise qui a poussé l'Europe dans les guerres fratricides des temps modernes, le clergé n'y a joué aucun rôle.

Re: Des députés français chantent l’hymne israélien

Publié : 18/02/2012 - 9:24
par Tradition
FN-vite a écrit : mais tu es pour une France catholique et royaliste ?




Je ne suis pas "pour",

la France EST Royaliste et Catholique. Et comme je suis Français..

Re: Des députés français chantent l’hymne israélien

Publié : 18/02/2012 - 11:21
par Tireur_isolé
Tradition a écrit :la France EST Royaliste et Catholique. Et comme je suis Français...



*
_ Finalement, cette phrase peut me convenir, on peut admettre que vivre dans une France royaliste et catholique n'est pas restreindre les libertés du peuple, pour ce que fait le peuple de ses libertés... :evil:

Un roi ne sera pas forcément un abruti dégénéré par des mariages consanguins, mais un homme instruit, éduqué depuis sa prime enfance à gouverner, un homme au-dessus des partis politiques, un homme sachant s'entourer de personnes compétentes dans les domaines concernés, un homme qui saura veiller au bien-être de son peuple, qui saura payer le juste prix pour les services rendus et qui saura punir les intermédiaires corrompus. Un homme qui aura des comptes à rendre au peuple, non aux hommes de son parti...

Français, je le suis, républicain, je ne le suis plus depuis longtemps, l'anarchie est inapplicable dans notre pays, pourtant...
:twisted:

Alors, un Royaume de France ?