chris84 a écrit :En dehors de la Culture, Histoire, Religion françaises, "La France ne doit reconnaitre aucune communauté" Voilà ce que dit Marine.
Bonjour,
Je suis content d'être là car j'apprends le nouveau programme que je ne connais que peu.
Là je suis totalement de ton avis, ne reconnaître aucune communauté, toutefois ce n'est que le début d'une solution, car les gens qui causent des troubles (économiques ou légaux), sont d'origine mahométane, mais français de papiers de troisième génération, alors "les 10 ans" ne résout pas entièrement le problème d'une Europe peuplés d'européens à 95%... En plus, il ne suffit pas de déchoir, il faut encore les refourguer à un pays qui accepte de les renationaliser, sans doute en arrosant ce pays... On peut à la rigueur leur faire de vrais faux papiers, mais
les pays arabes ne veulent pas reprendre leurs arabes, étonnant ça

*
- Pour le reste c'est plus complexe, car il est certain que les mahométans mâles de troisième génération ne sont toujours pas intégrés (et tu ne peux pas les intégrer ils ne comprennent rien à l'école, alors il faut les subventionner toute leur vie au mieux).
- Frédéric Lefebvre dans son récent livre a émis une idée que je partageais déjà, celle de faire effectuer leur peine aux mahométans (pratiquants ou non, l'origine suffit), effectuer leur peine donc, dans des pays du continent dont ils sont issus (en négociant avec ces pays, en France ça coûte 50 € la journée, dans ces pays ça pourrait ne coûter que 10 € la journée)... et, peut-on rajouter, la possibilité de demander la nationalité du pays d'emprisonnement avec déchéance de la nationalité française, en échange d'une libération au quart de la peine.
La solution, l'arme de défense est j'en suis persuadé l'abrogation de la loi antirépublicaine et socialiste de 1905 sur la séparation de l'église catholique et de l'Etat (comme l'Etat d'Israël pour les juif), l'enseignement primaire étant de facto confié exclusivement aux autorités religieuses comme jadis.
*
In fine il faut savoir ce que l'on veut :
- Une France peuplée d'européen chrétiens à 95% ?
- Une France peuplés d'européens à 65%, et de toute confession respectant les us européens, ce qui conduira à la destruction de la culture européenne et à l'assombrissement des peuples ?
Il semble qu'actullement on vise la seconde solution !