Page 1 sur 1

"Qui à peur de l'Islam -

Publié : 16/09/2010 - 15:07
par Thyde
Vendredi 10 décembre France 4 diffusait une enquête de documentaire de John-Paul Lepers « Qui a peur de l’islam ? »
Voila ce rapporte « Agora Vox Tv » sur son site internet sous le titre :
« Charia et lapidation : les propos scandaleux du trésorier d’une mosquée de Roubaix.
Malgré sa grande ouverture d’esprit, Lepers n’a pas pu cacher sa crainte dans certaines circonstances, comme lorsqu’un des responsables de la mosquée Abou Bakr de Roubaix, Rachid Gacem (son trésorier), lui a lancé qu’il était favorable à la lapidation en pays musulman (car c’est la loi divine), ainsi qu’au fait de couper la main aux voleurs, et que "si la France devient demain majoritairement musulmane, la charia devra s’appliquer".
Par ailleurs, selon les responsables de la mosquée, si l’on a lu et compris le Coran, l’on devient nécessairement musulman. De tels propos seront de nouveau tenus par d’autres protagonistes du film. John-Paul Lepers, qui dit avoir parcouru le Coran, et qui n’est pas devenu musulman pour autant, l’a donc sans doute mal lu... Autre propos tendancieux : "Chez nous les Algériens, la religion et la tradition se rejoignent." Lepers fait remarquer à son interlocuteur qu’il est Français. Celui-ci corrige alors : "Chez nous, d’origine algérienne..." Mais le sentiment d’être Français n’est pas flagrant.

Source : http://www.agoravox.tv/actualites/socie ... slam-27604
La Voix du Nord , toujours au sujet de cette émission précise que :
« Des propos prononcés en toute connaissance de cause par M. Gacem, qui semble aujourd'hui bien embêté de s'être ainsi « laissé aller ».
Premier à lui taper sur les doigts, le président du collectif des associations musulmanes de Roubaix, Rachid Sahri, qui juge cette sortie « irresponsable ». L'ironie du sort veut que M. Sahri était, le matin même de la diffusion de ce reportage au parc des Sports, en compagnie de quelque 5 000 musulmans dans le cadre de la célébration de la fin du ramadan. À cette occasion, le président avait rappelé « l'attachement du collectif et de ses membres aux lois de la République et de la citoyenneté ». Or, la mosquée Abou Bakr que représente Rachid Gacem est la plus importante dudit collectif... " .

Source : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metr ... fait.shtml

Re: "Qui à peur de l'Islam -

Publié : 25/09/2010 - 14:45
par Prodeo
.
C'est vrai ça ! Qui peut bien avoir peur d'une théocratie qui veut soumettre l'homme à une pseudo religion, qui est un vrai endoctrinement idéologique pour réduire l'homme à l'état d'esclave ?

:boundissant:

Re: "Qui à peur de l'Islam -

Publié : 25/09/2010 - 15:13
par Angelo
Thyde a écrit :..."si la France devient demain majoritairement musulmane, la charia devra s’appliquer"...

Ça ne risque pas d'arriver sans que nous nous défendions contre ces pourritures :feu:

Re: "Qui à peur de l'Islam -

Publié : 25/09/2010 - 17:15
par Tireur_isolé

*
_ Pour mémoire :
le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes...



http://fr.wikipedia.org/wiki/Autod%C3%A9termination

Re: "Qui à peur de l'Islam -

Publié : 25/09/2010 - 17:20
par Cleo

Re: l'Islam et les BachaBaazi

Publié : 25/09/2010 - 18:22
par Eniotnar
Prodeo a écrit :Qui peut bien avoir peur d'une théocratie qui veut soumettre l'homme à une pseudo religion, qui est un vrai endoctrinement idéologique pour réduire l'homme à l'état d'esclave ?

Sans doute les mêmes qui, sous couvert de ce dogme, abusent, en toute impunité, des femmes et SURTOUT des enfants !
Sales pédophages, obsédés qui souillent tout ce qu'ils touchent ! :vomil:

Le Résumé : Mardi 28 Septembre 2010 à 20:38 sur la 5

Afghanistan, aujourd'hui.
Dès l'âge de 10 ans, des centaines de jeunes garçons sont attirés par des hommes adultes qui leur promettent de les sortir de la misère et de leur offrir une vie meilleure. Ils seront utilisés à des fins de divertissement.

Les BachaBereesh, littéralement "garçons imberbes", sont choisis pour leur taille et leur beauté pour chanter et danser devant un public masculin, souvent habillés en filles, avant d'être monnayés contre des faveurs sexuelles offertes aux hommes de pouvoir.

Les organismes tels que l'Unicef tentent de condamner cette pratique de BachaBaazi (jeu avec garçon). Elle ne cesse pourtant de s'étendre sur le territoire. Les autorités de Kaboul ferment systématiquement les yeux devant cette forme d'exploitation infantile, souvent parce qu'elles sont elles-mêmes impliquées.

L'équipe de tournage a pu assister à des fêtes et rencontrer ces hommes puissants, révélant l'ampleur de ce problème dans la société afghane actuelle.

Image



http://www.youtube.com/watch?v=h3AvnWDYMpA

Les prédateurs au spectacle :



http://www.youtube.com/watch?v=R-M3zlAAmGM



http://www.youtube.com/watch?v=EtMmBKFU6co

Qui a écrit ou dit que l'homosexualité était interdite et punie par le Coran ? :scratch:



http://www.youtube.com/watch?v=zNUxq8rI6lM&NR=1