Article interessant sur la question migratoire des catholiques intransigeants.
Article dans lequel ils définissent 4 types d'immigrés, et prônent le retour
dans leur pays d'origine des 3 premiers.
Comment ils voient le quatrième type d'immigré :
"Quatrième type : [Ils sont très rares à mon sens, quoiqu’en disent les partisans de l’intégration Républicaine]. Les individus profondément attachés à la culture européenne dans ce qu’elle a de plus noble et ayant complètement coupé le cordon ombilical avec la patrie de leurs ancêtres. Attention ! la culture européenne ne doit pas être confondue avec la culture républicaine vendue aujourd’hui dans toutes les mairies de France lors de la remise d’une médaille en chocolat de la citoyenneté française. Vous baragouinez quelques mots de français, vous êtes Français, bienvenue au paradis de la couverture médicale universelle [plus pour longtemps]. Cette culture républicaine n’est pas française, ni européenne ! C’est une excroissance décadente de l’universalisme chrétien et surtout juif intégriste. Sur ce point, nous ne sommes pas en accord avec les chrétiens progressistes, ni même avec certains mouvements politiques que nous apprécions comme “Egalité et Réconciliation” dont les références culturelles sont hélas républicaines. Ils prônent le droit du sol alors que c’est le droit du sang qui doit primer sur toute autre considération.
C’est fondamental car il s’agit d’un des principaux points d’achoppement entre les “identitaires” et une certaine faction du Front National menée par Marine Lepen ou Alain Soral. Dans la mesure où les Intransigeants ont une vision ethno-différentialiste de l’histoire, ils estiment qu’une culture doit être portée par un peuple. Si ce peuple disparaît, la culture disparaît avec, c’est inévitable. Comme le dit mon camarade Guillaume de Saint Thierry, que ceux qui se plaignent de la colonisation chinoise au Tibet appliquent la même logique pour l’Europe. Car tout le monde est bien d’accord qu’un Tibet sans Tibétains, ce n’est plus le Tibet !
Ceci ne veut pas dire pour autant que nous n’accepterons pas certaines exceptions. Mais ces individus, parce que justement ils restent des exceptions, confirment la règle suivante : Une terre, Un peuple. Ein Land, Ein Volk… Je sais c’est dur, mais c’est la seule solution pour éviter le grand mélange indifférencié que promeuvent les atlanto-sionistes depuis des décennies. Conscients d’être des exceptions, les individus qui seront intégrés à l’espace français et européen (car nous réfléchissons moins en terme de France qu’en terme d’Europe, va voir notre manifeste), j’en suis convaincu, seront plus fidèles à notre idéal que bien des Européens. C’est un comportement qui s’observe souvent chez les nouveaux convertis chrétiens ou musulmans. Une chose que l’on connaît peu pour prendre un exemple historique est que de nombreux Juifs ont été intégrés pendant la Deuxième Guerre mondiale dans la Wehrmacht. Certains d’entre eux ont été officiers et même décorés de l’ordre de la croix de fer en tant qu’”aryen d’honneur”. C’est un bon exemple qui prouve que même les Allemands présentés comme hyper racistes et antisémites, faisaient des exceptions.
Si vous êtes capables de verser votre sang pour l’Allemagne, alors vous êtes Allemands !
Selon cette logique, nous ne sommes donc pas opposés à la présence de musulmans européens en France et dans d’autres pays d’Europe. Tu dois te dire que c’est contradictoire puisque nous prônons une Europe catholique. Entendons-nous bien, la culture européenne ne se résume pas à la religion catholique même si elle en constitue un élément très important. On peut se sentir clairement Européen sans être nécessairement catholique. L’idéal évidemment est que l’athéisme ne soit pas majoritaire car sinon ce sera difficile de soutenir une renaissance spirituelle digne de ce nom, indispensable pour le renouveau de l’Europe. Quoi qu’il en soit, nous ne ferons pas la chasse aux Européens blancs qui ne se convertiront pas à la religion de leurs ancêtres ! Seul Dieu sonde les reins et les coeurs ! Mais ce que nous exigeons de la part des athées et des musulmans de culture européenne (c’est-à-dire amateurs de notre histoire, de nos philosophes, de notre terroir et surtout prêts à sacrifier leur vie pour le projet Européen ! ), c’est le respect public de la religion catholique, qui devra être la religion principale et majoritaire de l’Europe. Un pays, et qui plus est un Empire, ne peut vivre sans une religion qui le porte. Si chaque athée européen est conscient de la nécessité de la religion catholique [Maurras pendant toute sa vie], c’est largement suffisant pour assurer un équilibre au futur Empire que nous appelons de nos voeux. "
Comment ne pas être d'accord ?
L'IMMIGRATION : LA POSITION DES CATHOLIQUES INTRANSIGEANTS
- criquette92
- Membre
- Messages : 962
- Inscription : 03/01/2010 - 17:05
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité