RIBEMONT a écrit :Pianoforte a écrit :L'ennemi, c'est vous.
Vous n'êtes décidemment pas constructif.
Bon vent.
Ribemont, les faits que vous dénoncez sont largement vérifiables.Le problème c'est que vous avez la fâcheuse tendance à vous attaquer aux conséquences et non aux causes.Par exemple, voyez-vous, l'Islamisation de la France n'est que l'une des nombreuses conséquences de la politique Immigrationniste de Masse, menée par le système depuis plus de trente ans. Je crois qu'il ne sert à rien de dénoncer si aucun remède n'est apporté à ce fléau. La question que je me pose : Pourquoi les politiques s'entêtent à dénoncer les populations musulmanes et les ravages qu'elles causent, alors que ces mêmes politiciens continuent et s'entêtent à en faire venir des centaines de milliers ? Quelle est votre position là-dessus ?
Pour ma part, je ne peux qu'adhérer aux arguments de pianoforte, puisqu'il recherche la cause et y apporte de bons arguments en y joignant des preuves inattaquables.
Les Mosquées, les Minarets, l'Invasion, la Dette, la Crise ne sont donc que des conséquences à une politique destructrice.Pourquoi ? Dans quel but ? Pas besoin de preuve, nous le voyons et nous le subissons tous...



