Re: L'islamisation!
Publié : 30/04/2009 - 12:29
par JCL31
Prenons l'exemple de la mosquée de Créteil.
17 imams étaient en 2007 expulsable du territoire français, parmi eux Ilyes Hacene.
Ilyes Hacene n'a toutefois pas la nationalité française.
Le sujet a été repris ( coller ci-dessous )sur le site de la ligue de défense J...ve ( sioniste )
ICI > c'est toujours intéressant d'aller flâner sur ce genre de site pour connaitre la tendance de leur pensée,
Exemple un lien qui mène vers
http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/, propagande médiatique de collaboration.
L'article ....
L’imam de Créteil déchu de sa nationalité, mais pas expulsémardi 2 septembre 2008, par Admin
Ilyes Hacène, l’imam de Créteil (Val-de-Marne), ne sera pas expulsé de France. Le ministère de l’Intérieur a finalement décidé de suivre l’avis défavorable de la commission départementale d’expulsion (Comex), composée de trois magistrats.
L’homme, qui devrait mener la prière de la future grande mosquée de la ville, avait pourtant vu le retrait de sa nationalité française lui être confirmé en février dernier par le Conseil d’Etat. En cause : des prêches radicaux « incitant à la haine raciale », relevés en 2006 par les services de l’Etat. « Le temps a joué et son discours s’est calmé depuis.
C’est un homme habile », reconnaît la préfecture du Val-de-Marne, qui déclarait en juin à 20 Minutes sa ferme intention de renvoyer cet Algérien de 38 ans dans son pays d’origine. Place Beauvau, on confie d’ailleurs que, déchu de sa nationalité française, « il reste facilement expulsable ». « Ses discours sont toujours sous notre stricte surveillance.
---------
Un exemple de la république et de la nation en marche vers l'islamisation.
Re: L'islamisation!
Publié : 30/04/2009 - 13:09
par JCL31
Istanbul, « capitale européenne de la culture » en 2010
NOVOPRESSL’affiche ci-dessous, photographiée à proximité du jardin du Luxembourg, à Paris, a été envoyée à Novopress par l’un de nos lecteurs.Istanbul, ville qui n’est plus européenne, sera donc sacrée « Capitale européenne de la culture ». Pour mémoire, cette démarche a été à l’initiative de Mélina Mercouri, alors Ministre grecque de la culture, en 1985, dans le but de « rapprocher les peuples européens ». Trente deux villes ont été depuis lors désignées Capitale européenne de la culture (Athènes en 1985, Lille en 2003, Liverpool en 2008). Marseille vient d’être désignée pour 2013. Istanbul sera donc en 2010 Capitale européenne de la culture, conjointement avec la ville d’Essen en Allemagne et de Pecs en Hongrie.
« Pour être élue, la dimension européenne de l’événement est évidemment primordiale. La ville candidate doit mettre en évidence le rôle qu’elle a joué dans la construction de la culture européenne, sa participation actuelle à la vie artistique et culturelle de l’Europe, et ses liens avec d’autres cultures, d’autres continents, favorisant ainsi le dialogue. Dans son dossier, Istanbul avait notamment mis en avant les relations culturelles que la ville a entretenues avec l’Europe depuis des siècles », explique lepetitjournal.com.
Bien évidemment, pour financer sa programmation, Istanbul va bénéficier de subventions communautaires mais elle se verra peut-être décerner un prix (assorti d’une enveloppe financière de près de 1,5 million d’euros) à l’issue de l’événement, si le cahier des charges communautaire a été bien respecté…

Re: L'islamisation!
Publié : 15/05/2009 - 17:25
par PATRIOTE64
le nouveau rêve de Kamel Kabtane à Lyon
La maquette du nouveau projet d'IFCM : un bâtiment carré (à g.) adossé à la grande mosquée actuelle, bd. Pinel à Lyon 8e /Robert Ballandras, Architectes Associés, Lyon
Le recteur de la grande mosquée lance un appel d'offres pour une étude sur la réalisation d'un institut français de civilisation musulmane. Une version remaniée du projet de 2004
Même ses adversaires lui reconnaissent une qualité : la ténacité. Kamel Kabtane ne lâche rien. Et quand il veut quelque chose, il finit toujours par l'obtenir. Ainsi de sa grande mosquée à Lyon, dont la construction était un pari loin d'être gagné d'avance. Voici que le recteur revient à la charge sur un projet qui lui tient particulièrement à cœur : la construction d'un institut français de civilisation musulmane (IFCM), adossé à l'édifice religieux du boulevard Pinel (8e arrdt). En 2004, un avant-projet imaginait la mise en chantier d'un édifice en forme de croissant, le symbole de l'islam. Budget estimé : près de 8 millions d'euros. Mais, à l'époque, personne ou presque ne s'est précipité pour aider financièrement à la réalisation de ce lieu qui se voulait pourtant « ouvert à tous », avec l'ambition de contribuer au dialogue et à la tolérance entre les cultures.
Qu'à cela ne tienne : Kamel Kabtane a décidé de revoir sa copie pour tenter de convaincre. Il vient de lancer, fin avril, un appel d'offres pour une étude de programmation sur le positionnement, le dimensionnement et le fonctionnement d'un IFCM.
« Nous voulons montrer à l'Etat et aux collectivités locales que le projet est viable » insiste le responsable religieux. Il s'agira notamment de définir les coûts de construction et de fonctionnement du nouveau bâtiment imaginé il y a quelques mois par le cabinet lyonnais Architectes Associés. Les concepteurs de la mosquée se sont remis au travail pour livrer une prémaquette de l'IFCM : exit le croissant, qui posait entre autres des problèmes d'organisation de l'espace. Il a été remplacé par un bâtiment carré de deux étages pouvant évoquer la Kaaba de La Mecque, même si ce n'est pas l'interprétation servie par l'architecte Robert Ballandras. « La superstructure du projet IFCM, explique ce dernier, est parallèle à la qibla [mur sud de la salle de prière de la mosquée-ndlr]. C'est la traduction contemporaine de l'orientation naturelle et quotidienne de la civilisation musulmane vers La Mecque et la Kaaba ». Le bâtiment disposerait toujours d'un amphithéâtre au rez-de-chaussée. Au premier étage en revanche, à côté des laboratoires de langue et des salles de cours, l'espace consacré aux expositions temporaires serait élargi. Enfin, un salon de thé et un restaurant occuperaient le second étage, avec l'objectif, dit Kamel Kabtane, de « rentabiliser » les investissements.
A propos d'engagements financiers immédiats, Kabtane veut croire en sa bonne étoile. Il se prévaut déjà du soutien du maire de Lyon. L'Etat et les autres collectivités locales renâclent ou temporisent, tout comme le Qatar. Qu'ils soient sûrs d'une chose : Kabtane n'a pas fini de les harceler gentiment au cours des prochains mois.
http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rh ... -Lyon.html
Re: L'islamisation!
Publié : 22/05/2009 - 9:33
par PATRIOTE64
La mosquée ne devrait plus se faire prier
A l'arrêt depuis janvier 2008, le chantier de la grande mosquée du Heyritz a repris officiellement hier.
Estimée préalablement à 6,3 millions d'euros, la construction de l'édifice cultuel devrait finalement revenir à 8,5 millions d'euros. « Pour couvrir le surcoût,
la ville, le conseil régional et le département ont accepté de réévaluer leur participation », se réjouit Saïd Aalla, président de la grande mosquée. Malgré l'augmentation des charges, les collectivités vont maintenir leur part de financement prévu, soit 10 % des travaux pour la ville, et 8 % pour la région et le département. Problème, d'après Saïd Aalla, il manquerait encore 1,3 million d'euros pour boucler le budget. Pour Fouad Douai, gérant de la SCI, la somme avoisinerait même les 2 millions d'euros, et reste à la charge des fidèles. « Nous sommes confiants, notamment grâce aux promesses de pays étrangers, explique-t-il.
Pas d'objection, en tout cas, du côté du maire (PS) de Strasbourg, Roland Ries.Ah!!!!!!! la laïcité!......... Le PS, les COCO, et l'UMP, s'islamisent rapidement, peut-être qu'ils se doutent qu'ils auront de plus en plus de mal à trouver des voix chez les français chrétiens donc ils élargissent l'électorat pour être sûr de conserver la main mise sur la France!
http://www.20minutes.fr/article/327007/ ... -prier.php
Re: L'islamisation!
Publié : 22/05/2009 - 18:46
par Pat
Qu'a-t-on fait depuis trente ans contre le péril vert ?
BIEN ENTENDU, ce n'est pas un hasard si la « fête des musulmans » (cf. Le Parisien du 13 avril) a été organisée en plein week-end de Pâques au Bourget où, à l'appel de l'UOlF, ont afflué quatre jours durant 150 000 fidèles qui pouvaient assister à la conférence de Tariq Ramadan, méditer dans des salles de prières aménagées dans les halls, trouver des informations sur les collèges musulmans et remplir leurs cabas. Etaient ainsi en vente des bodys pour bébé avec le slogan sans ambiguïté « Musulman forever », des petits pots et assiettes hallal pour nourrissons, des lecteurs MP3 avec intégralité du Coran traduit en 21 langues, des DVD coraniques, des CD de chants spirituels, des « Petits guides illustrés pour comprendre l'islam », du parfum certifié sans alcool d'Arabie séoudite et même des cravates avec « motifs façon keffieh palestinien ». Une manifestation mahométane très largement médiatisée pendant ces fêtes pascales.
QUAND LA CATHO FORME DES IMAMS À LA LAÏCITÉ
En revanche, hormis les lecteurs de RIVAROL, d'Ecrits de Paris et de quelques publications amies, qui sait que, depuis janvier 2008, l'Institut catholique de Paris assure très officiellement la formation d'imams ? Lancée de manière inédite avec l'appui financier du ministère de l'Intérieur et des Cultes, cette initiative vise à donner en un an aux responsables du culte mahométan des connaissances juridiques et civiques de base pour exercer leurs fonctions dans la République française.
La Catho, qui n'a jamais aussi mal porté son nom, a déjà accueilli deux promotions d'étudiants musulmans inscrits en formation continue dans le cadre du diplôme universitaire « Religions, laïcité, interculturalité ». Autrement dit, l'Eglise de France est chargée de former des imams à la laïcité !
D'ailleurs, l'Institut catholique de Paris a passé une convention en bonne et due forme avec l'Institut théologique de la Grande Mosquée de Paris (GMP). Comment ne pas s'étonner dans ces conditions de confusionnisme généralisé que les consciences soient complètement faussées, les esprits désorientés, les âmes égarées ?
DÉRAPAGE ANTISÉMITE ?
La promotion de l'année 2008 n'avait pas donné lieu à d'incidents notables. des imams, aumôniers et responsables d'associations musulmanes ayant rédigé des mémoires sur des sujets tels que « l'islam au regard des valeurs républicaines », « l'implication du code maghrébin de la famille dans le code civil français », « l'aumônier dans les centres pénitentiaires en France ». Pour la seconde promotion, le recrutement avait été diversifié : outre une dizaine d'étudiants de la GMP, quatre imams, appelés à exercer quelques années en France, avaient été envoyés par le ministère turc des Affaires religieuses, ainsi que cinq aumôniers militaires, sept "indépendants" dont des femmes et des imams marocains. Alors que jusqu'à présent la Catho n'avait pas eu de problèmes avec les étudiants, essentiellement algériens, destinés à devenir des « imams à la française », voilà qu'un imam chérifien a été exclu début avril pour s'être livré à des « dérapages antisémites », « Par trois fois, un imam marocain a dérapé. Presque effrontément. » nous apprend effrayé, Le Figaro.
A l'occasion du cours sur le monde juif, Abdessamad Merimi, qui prêchait auparavant à Grigny, aurait en effet déclaré que le sionisme n'était à ses yeux qu'un vaste complot contre les musulmans et ironisé sur « Lévi-Strauss, encore un Juif... » Bien que l'imam conteste catégoriquement avoir tenu de tels propos, son exclusion n'a pas traîné. Et, chose incroyable, ce sont d'autres imams choqués qui ont porté l'affaire à la connaissance des dirigeants de la Catho. Comme quoi les zélés serviteurs du Lobby ne se recrutent pas seulement chez les chrétiens ! Alerté par les autorités, le Rassemblement des musulmans de France, le RMF, émanation de l'islam consulaire marocain, a prié son imam de ne plus paraître en cours. Pour éviter un nouvel incident. le président Anouar Kbibech insiste pour qu'un comité de pilotage veille désormais à la bonne marche de la formation. « Pour construire des réponses dans la concertation. » Car certains imams fraîchement débarqués de l'étranger ignorent que des propos qu'ils jugent anodins sont en France inacceptables. Ils n'ont pas encore été formatés par vingt ans de loi Gayssot et un matraquage médiatique et scolaire de chaque instant ! Sans surprise, le ministère de l'Intérieur se félicite de la sanction : « Il était important de réagir. L'exclusion a une vertu pédagogique. C'est un rappel à la loi. »
UN "MODULE CITOYEN" QUI CONNAÎT DES RATÉS
La direction de la Catho quant à elle s'est partagée entre les tenants de l' exclusion et les partisans de la pédagogie. « Car il relève aussi de notre mission de traiter les dérives » explique le directeur des études, Olivier Bobineau, qui a obtenu qu'un module interculturel soit spécialement conçu pour déconstruire les préjugés antisémites. « Cela s'est très bien passé. Lors d'un cas pratique, ils ont tous pris le parti d'une famille juive discriminée », s'enorgueillit dans un courriel le professeur Robert Crane.
Cette année, sur les 25 élèves finalement retenus, 15 sont des aumôniers militaires, déjà « intégrés, acquis à nos valeurs » et dix sont des imams de terrain, étrangers. « C'est un bon compromis. On ne peut se contenter d'instruire ceux qui pensent comme nous, ni se consacrer uniquement aux extrêmes, car ils se ligueraient », concède-t-on avec prudence à la Catho où l'on raisonne en bons auxiliaires de la pensée unique puisqu'il s'agit de répondre aux dérives politiques ou idéologiques, de convaincre, de filtrer ou d'évincer ce qui est incompatible avec les vues du CRIF. Aurait-on fait preuve de la même sévérité si le Marocain avait montré la même désinvolture envers le christianisme ?
Reste que « ce module citoyen » pour « mettre les imams en conformité avec la République », c'est-à-dire pour prévenir et éliminer les postures trop antisionistes, trop israélophobes, n'est pas la panacée. Il faut dire que cette solution n'est qu'un pis-aller et qu'elle fut retenue après que les pouvoirs publics eurent échoué à mettre sur pied un véritable institut de formation des imams en France car les rivalités entre courants et nationalités qui composaient le Conseil français du culte musulman ont rendu cette tentative impossible.
UNE TRAHISON DES CLERCS TOUS AZIMUTS
Cette formation à la Catho, financée intégralement par le ministère de l'Intérieur, et donc par le contribuable, prouve surabondamment que l'islamisation de la France est un phénomène voulu au plus niveau de l'Etat depuis plusieurs décennies et favorisé également, ce qui est encore plus grave, par les hiérarques de l'Eglise conciliaire. Le journal Libération l'avouait ouvertement dès 1985 : « La grande provocation faite à la société française est de changer son modèle d'intégration des communautés d'origine étrangère qui se sont, jusque-là, sédimentées autour du socle gallican, par pure et simple assimilation. Cette communauté franco-arabe retrouve, massivement, son "identité" religieuse (islamique), La question est, donc, celle de "l'invention de l'islam français" et de la structuration de la communauté musulmane française. » Dès le 21 décembre 1985, La Dépêche du Midi, dont un lecteur nous a fait parvenir une coupure, évoquait encore plus clairement « la naissance d'un islam français » et reconnaissait que « pour nombre d'hommes politiques et d'intellectuels, il s'agit, pour la France, de recevoir une communauté porteuse d'une culture et d'une identité "autres" et irréductibles, et d'accepter de devenir à la fois pluriethnique et bi-culturelle. »
Le quotidien radical socialiste rapportait des déclarations sans ambiguïté de hautes personnalités. Jean-Pierre Chevènement, alors ministre de l'Education nationale de François Mitterrand, que beaucoup, notamment dans les milieux souverainistes et royalistes considèrent à tort comme un vrai patriote, déclarait ainsi : « La France du XXle siècle, que vous le vouliez ou non, aura une composante islamo-méditerranéenne. C'est un fait et un bienfait. » Chevènement avait demandé un rapport à l'islamologue Jacques Berque, professeur au Collège de France. Ce rapport se voulait déjà « une pédagogie interculturelle car la culture à laquelle nous avons à former tous nos élèves doit désormais s'enrichir de l'apport des cultures autres, dont les enfants sont les vecteurs. Il faut, donc, faire entrer la culture des enfants et l'immigration dans le système de l'enseignement, et cela dès la maternelle, dans les chants, les jeux et les contes ... Il faut ouvrir la culture nationale, notamment à travers l'enseignement de l'histoire et du français, aux cultures islamo-méditerranéennes. » Pareillement, lors d'une réunion de SOS-Racisme, Ivan Levaï s'exclamait : « Quand le bruit de la cloche ne sera pas plus normal que le muezzin, cette société ne sera plus raciste. »
Comme quoi la volonté d'islamiser notre pays ne date pas de l'ère Sarkozy. Tous les gouvernements successifs depuis trente ans et plus ont favorisé cette évolution que la plupart des édiles encouragent également en cédant des terrains pour une somme symbolique à des associations cultuelles mahométanes qui édifient ainsi des mosquées. Le ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a, dans une circulaire aux 36 000 maires de France, exhorté les municipalités à prévoir des carrés confessionnels (pour les musulmans et les israélites) dans les cimetières alors même que ces lieux étaient peut-être les derniers où l'on se sentait encore en France, les noms gravés sur les tombes étant des patronymes français. Et dès le mois de juin, les banques islamiques et l'assurance hallal reposant intégralement sur les principes de la charia feront très officiellement leur apparition en France. Christine Lagarde, ministre de l'Economie et des Finances, s'est vantée d'avoir favorisé cette évolution qui montre à quel point la laïcité n'est pas une idéologie opposée aux religions d'importation mais seulement à la religion chrétienne. Ce qui n'est pas nouveau : lorsque la IIIe République réquisitionnait les biens de l'Eglise, procédait aux Inventaires, elle finançait le culte musulman en Algérie.
LES "TRADIS" INDÉSIRABLES AU SACRÉ-CŒUR
Alors que l'on donnait le Bourget aux mahométans pour Pâques, le Conseil de Paris a voté le 7 avril un vœu demandant très officiellement l'interdiction de la messe célébrée chaque année sur la Butte Montmartre le lundi de Pentecôte en conclusion du pèlerinage de Chartres organisée par la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X. L'arrêté devrait être très prochainement signé par le maire Bertrand Delanoë. A l'origine de cette initiative hallucinante, les Verts et Daniel Vaillant, le maire socialiste du XVIIIe arrondissement où est situé le square Louise Michel (1). Depuis 1990, une messe de clôture du pèlerinage de Chartres à Montmartre est en effet célébrée sur la pelouse en contrebas de la basilique du Sacré Cœur. Or, pour Sylvain Garel, le président du groupe des Verts qui s'était déjà illustré en organisant, le 8 décembre 2003 l'occupation par des immigrés clandestins de l'église Saint-Nicolas-du-Chardonnet, il faut absolument refuser l'accès de la pelouse municipale aux pèlerins : « A chaque Pentecôte, le square est fermé au public pour permettre à des centaines de catholiques intégristes de participer à une messe en latin. Or, l'un des membres de cette secte chrétienne est Mgr Williamson qui s'est fait remarquer récemment pour ses déclarations négationnistes ».
Ce Khmer-Vert est un vrai Fouquier-Tinville qui oublie de surcroît de préciser que Mgr Fellay s'est clairement désolidarisé à plusieurs reprises des déclarations du doyen des quatre évêques, ce dont lui ont d'ailleurs fait grief les révisionnistes. Quant au jospiniste Daniel Vaillant, il est également opposé à la tenue de cette messe parisienne « afin que des propos racistes et antisémites ne puissent être tenus dans un espace public municipal » ! L'ex-ministre de l'Intérieur et des Cultes ne fréquente sans doute pas les églises pour pouvoir débiter de telles sottises.
L'opposition de droite, comme à son habitude, s'est montrée d'une écœurante couardise. Le groupe UMP a courageusement décidé de... s'abstenir ! Quant au Nouveau Centre (NC), allié de l'UMP, il s'est divisé. Si le président du groupe NC Yves Pozzo di Borgo a voté contre le vœu de Garel et de Vaillant car, selon lui, « il faut respecter toutes les religions. Sous couvert de défendre la laïcité, certains élus ravivent les polémiques », un autre élu centriste Jean-Marie Cavada, directeur de l'information d'Antenne 2 en 1986, président de RFO en 1997 et, de 1998 à 2004, président de Radio France, s'est, lui, carrément prononcé en faveur de l'interdiction.
On le voit, la haine anticatholique a encore de beaux jours devant elle !
Jérôme BOURBON, Rivarol du 17 avril 2009
<jeromebourbon@yahoo.fr>.
(1) Ancien square Willette, débaptisé en février 2004 par Delanoë car ami de Drumont, le dessinateur Adolphe Willette (18571926) s'était présenté à des élections comme « candidat antisémite ».
Re: L'islamisation!
Publié : 23/05/2009 - 18:00
par PATRIOTE64
Alerté par les autorités, le Rassemblement des musulmans de France, le RMF, émanation de l'islam consulaire marocain, a prié son imam de ne plus paraître en cours. Pour éviter un nouvel incident. le président Anouar Kbibech insiste pour qu'un comité de pilotage veille désormais à la bonne marche de la formation. « Pour construire des réponses dans la concertation. » Car certains imams fraîchement débarqués de l'étranger ignorent que des propos qu'ils jugent anodins sont en France inacceptables. Ils n'ont pas encore été formatés par vingt ans de loi Gayssot et un matraquage médiatique et scolaire de chaque instant ! Sans surprise, le ministère de l'Intérieur se félicite de la sanction : « Il était important de réagir. L'exclusion a une vertu pédagogique. C'est un rappel à la loi. »
Il est certain que, s'ils l'ont dénoncé ce n'est que dans le but de ne pas provoquer de vagues, ils s'inspirent du monde juif en France, discrètement, ils manipulent les gens à leurs aises et s'installent dans les esprits et le paysage français, ensuite ils gouvernent!
Re: L'islamisation!
Publié : 23/05/2009 - 22:57
par Pat
Alsace : l’UMPS-Verts versera 1.500.000 € de subventions à la future grande mosquée de StrasbourgPosté par jeromemoreno : le 23 mai 2009
UMPS et Verts votent encore 179.951€ pour la grande mosquée de Strasbourg.Le Conseil Régional d’Alsace accordera donc une subvention globale de 686.522€ !!! Ainsi, il ne s’agit pas moins de 1500.000 euros qui seront versés par les 3 collectivités locales (Conseil Régional d’Alsace, Ville de Strasbourg par Keller/Grossmann et le Département du Bas-Rhin par Philippe Richert alors encore Président du Conseil Général).
Pourquoi continuer à subventionner la grande mosquée en cette période de crise ? Le cirque continue, « la France et l’Alsace sont en faillite », mais ils dilapident notre argent. Alors que le chômage ne cesse de s’étendre, que les entreprises ont de plus en plus de difficultés, que les Alsaciens sont inquiets face à l’avenir, ces élus utilisent notre argent pour financer l’islam. Le droit local est une fois de plus bafoué, piétiné. Les élus ouvrent une véritable boîte de Pandore, puisque d’autres mosquées seront financées à Colmar, Mulhouse. Et demain à l’Elsau ? Oui, car la communauté musulmane de l’Elsau réclame elle aussi sa mosquée !!!! Et demain, une grande mosquée à Sélestat ou Altkirch ? Avec quel argent….. ?
Adrien Zeller veut accorder 8% de subventions pour chaque nouvelle construction….C’est le contribuable alsacien qui finance alors que des subventions sont refusées à divers conseils de fabriques pour nos églises. Adrien Zeller veut accorder 8% de subventions aux prochaines constructions de mosquées !!! Refusant de réduire la fiscalité locale, refusant de réduire les dépenses de la Région, Zeller œuvre contre les intérêts de l’Alsace, il n’est plus digne d’être le représentant de l’Alsace. Le comportement d’Adrien Zeller est écœurant. Adrien Zeller est-il fou ? Il est urgent qu’il prenne sa retraite dans l’intérêt de notre région….
Je demande un référendum en Alsace sur la question du financement de la construction des mosquées dans notre Région. Les Alsaciens doivent savoir qu’aucunes constructions d’églises catholiques, aucuns temples protestants en Alsace n’ont été financés par les collectivités locales. Alors au nom de quoi de quoi devrions nous financer la construction de mosquées ? Lisez notre étude : «
Pourquoi dire NON à la mosquée de Strasbourg » .................>
http://www.fn-alsace.org/content/view/472/25/Par Patrick Binder.......................>
http://nationpresse.info/
Re: L'islamisation!
Publié : 24/05/2009 - 13:02
par PATRIOTE64
C’est quand même aberrant de voir que les politiques de notre pays subventionnent aisément le spirituel, qui de plus, n’est pas occidental mais à l’encontre de notre société et de la chrétienté !
En pleine période de crise économique, alors que des centaines et des milliers de français sont au bord du gouffre, dans l’attente d’un espoir d’un coup de pouce d’une main tendue dans la dignité, des pouvoirs publics, de leur municipalité, de leur région, eh bien, c’est salopards, car il n’y a pas d’autres adjectifs qui pourraient les définir préfèrent soutenir l’islamisation de notre pays.
Ce n’est sûrement pas dans ces lieux de cultes qui prônent l’anéantissement de l’occident que les français trouveront une aide, à l’inverse de ces gens là qui eux trouveront toutes les aides nécessaire pour rester des sangsues de notre société et de notre nation grâce aux assocs et politiques mielleuses et sournoises.
Il serait intéressant de voir et de fouiller les comptes d’Adrien Zeller, je suis quasiment certain que ce pourrit doit avoir certains avantages financiers !
Les alsaciens sont aussi stupides que la plupart des autres régions française, ils continuent de voter pour des incapables et des manipulateurs, il est tant que les français ouvrent les yeux et prennent leur courage à deux mains.
Re: L'islamisation!
Publié : 03/06/2009 - 13:08
par JCL31
Référendum réservé aux musulmans
Promise par le maire de Monluel, une consultation devait permettre aux musulmans de choisir entre plusieurs propositions. Le 1er juin, 96 % des 329 votants ont voté pour la construction d’une nouvelle mosquée à la place de l’ancienne.
Cependant, après le vote d’hier, la discorde perdure : le maire fut interpellé après avoir annoncé que l’avis serait à l’ordre du jour du conseil municipal de juin. En effet, prenant cette consultation pour une véritable assurance de voir leur choix devenir réalité, certains ne comprenaient pas la nécessité pour le maire de soumettre le projet à son conseil
Source Le progrès ( tu parles d'un progrès)
Re: L'islamisation!
Publié : 09/06/2009 - 19:01
par PATRIOTE64
Obama s'avère être un pro-islamiste, après avoir été suspecté pendant les élections américaine à la présidence d'être un islamiste, il confirme non pas une ouverture vers l'islam, mais une reconnaissance de l'islam dans son intégrité avec ses devers et ses vices.
De là à confirmer qu'il est musulman, il n'y a qu'un pas, l'islamisation des USA n'est pas une utopie!
L’Université islamique d’Al-Azhar, institution multiséculaire formant des dizaines de milliers d’imams, confirma l’effectivité de la peine de mort pour les apostats dans une fatwa (sentence religieuse) du 21 août 2007 . Cette sentence condamna à mort un jeune de 25 ans, Mohamed Hegazy, et sa femme, qui ont embrassé le christianisme. La fatwa fut lancée par le recteur de la faculté d’études islamiques de la prestigieuse université, Mohammed Tantaoui...
Extrait du discours de Barack Obama le 4 juin à l'université du Caire :
" Je vous remercie. Bonjour à tous. C’est pour moi un honneur de me trouver dans cette ville intemporelle qu’est le Caire et d’être reçu par deux institutions remarquables. Depuis plus de mille ans, Al-Azhar est un haut lieu de transmission du savoir dans le monde musulman et, depuis plus d’un siècle, l’université du Caire est une source de progrès pour l’Égypte. Ensemble, vous représentez l’harmonie entre la tradition et le progrès(...) Féru d’histoire, je sais aussi la dette que la civilisation doit à l’islam. C’est l’islam - dans des lieux tels qu’Al-Azhar -, qui a brandi le flambeau du savoir pendant de nombreux siècles et ouvert la voie à la Renaissance et au Siècle des Lumières en Europe."
http://www.voltairenet.org/article160475.html
Re: L'islamisation!
Publié : 09/06/2009 - 21:52
par G-B
De là à confirmer qu'il est musulman,
Là n'est pas le problème. Chacun a le droit d'avoir sa religion. A condition de ne pas faire chier les autres et de la pratiquer chez lui...
O_Banane, est en train de tromper le monde Arabe. Les amerloques sont des escrocs à la solde d'I$ra€£, Barak Hussein O_Banane n'excepte pas à la règle.
Re: L'islamisation!
Publié : 10/06/2009 - 15:12
par PATRIOTE64
G-B a écrit :Là n'est pas le problème. Chacun a le droit d'avoir sa religion. A condition de ne pas faire chier les autres et de la pratiquer chez lui...
O_Banane, est en train de tromper le monde Arabe. Les amerloques sont des escrocs à la solde d'I$ra€£, Barak Hussein O_Banane n'excepte pas à la règle.
Le problème s’il y en a un GB, c’est déjà que les Etats-Unis sont la première puissance au monde, que ce soit son influence économique, politique, militaire tous les regards se posent sur les USA pour savoir quoi répondre et quoi faire.
Quand les States éternuent le monde attrape la grippe, la preuve en est de leur influence économique la crise actuelle, mais aussi cette volonté politique de faire entrer coûte que coûte la Turquie en Europe, pays musulman, qui ne fait pas partie de l’Europe au niveau géographique, la Bosnie musulmane au détriment du peuple Serbes, le Kosovo autonome et musulman à l’aube d’intégrer l’UE, etc.
Evidement avec comme nouveau lieutenant Sarkozy 1er, cela lui sera même plus facile de faire rentrer la Turquie par la porte de service avec l’UPM, l’Union Pour la Méditerranée, ainsi que les pays du Maghreb et Israël.
Le fait qu’Obama soit éventuellement islamiste ne me posera pas de problème particulier, sauf celui de voir un homme dans sa position ayant dans ses mains une telle puissance militaire et économique, entre de mauvaises mains, certains qui s’endormiront en passant que c’est la révélation, le sauveur, pourraient se réveiller au côté de l’antéchrist.
Interrogé le mardi soir le 02 juin 09 sur Canal plus, Barack Obama aurait dit :
« Si l’on compte le nombre d’américains musulmans, on voit que les Etats-Unis sont l’un des plus grands pays musulman de la planète ! ».
Certes, c’est un mensonge, mais alors pourquoi essaie-t-il de le faire croire ?
Lorsque Barack Hussein Obama, dont le père était musulman, annonce une posture de pénitent face à l’islam, je cite : « Les Etats-Unis et le monde occidental doivent apprendre à mieux connaître l’islam. »
Il me semble que les efforts des occidentaux ont été largement faits, mais qu’en est-il du monde musulman pour connaître le monde occidental ?
Encore un qui va demander pardon ? Se repentir ? À la place que ce soit toujours les occidentaux qui fasse l’ouverture à l’islam il serait bon que l’inverse se produise.
Je reconnais le paradoxe américain, c’est un pays qui se dit puritain et très catholique mais il est sioniste avec une forte présence juive, et ont une réelle attirance vers les musulmans malgré de grandes divergences, c’est à y perdre son latin !
Mais restons vigilent !
