L'islamisation!

Tout sur toutes les religions...
Avatar de l’utilisateur
Prodeo
Décédé
Messages : 9209
Inscription : 25/03/2006 - 8:52
Localisation : La Défense - Royaume de France
Contact :

Re: L'islamisation!

Messagepar Prodeo » 08/10/2010 - 5:57

Miroir a écrit :Une gargouille ne représente-t-elle pas un démon ?

Pas forcément ! (voir wikipedia)
<< Symbolique mythique des gargouilles
Le Mal représentant le « pire ennemi » dans la religion chrétienne, il fallait un moyen d'éloigner celui-ci des églises, Maisons de Dieu. Les gargouilles ont ce but appréciable de faire fuir tout esprit malin ou être démoniaque, selon l'époque. Les gargouilles étaient donc les gardiens du Bien, et par extension des églises. Leur aspect terrifiant n'était visible en fait que pour rappeler à l'hérétique, au non-chrétien, aux ennemis de Dieu dans leur ensemble que la protection divine était déjà sur le bâtiment. La légende raconte que les gargouilles hurlaient à l'approche du Mal, qu'il soit visible (sorciers, magiciens, démons incarné) ou invisible. Le vent sifflant dans les arches des églises ? >>

Miroir a écrit :Ce qui me gênerait dans cette affaire si j'etais chrétien n'est pas que le modèle soit musulman, ni même que l'inscription reprenne un extrait du Coran puisque son sens est compatible avec les croyances chrétiennes (et même avec celles de la plupart des religions si ce n'est toutes).

Pardonne-moi pour te contredire. En profondeur, cela reste à démontrer.

Miroir a écrit :Ce qui me gênerait est qu'elle soit aussi gravée en arabe, la langue sacrée de l'Islam.

Tu as raison. Je préfère le gothique.
:wink:
Image
« Vae caecis ducentibus, vae caecis sequentibus !
[Malheur aux aveugles qui mènent ! Malheur aux aveugles qui suivent !] » Saint Augustin.
« On sait par quelle fatalité les grands talents sont, pour l’ordinaire, plus rivaux qu’amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s’attroupent, et les lions s’isolent. » Comte A. de Rivarol.

Avatar de l’utilisateur
Lasiurus
Nouveau
Messages : 54
Inscription : 31/10/2010 - 18:41

Re: Ahmed et sa gargouille

Messagepar Lasiurus » 01/11/2010 - 20:26

Il faudrait aller écrire la même chose en Latin sur leur mosquées... On verra bien si "L'amitié islamo-chrétienne" tient toujours, Hihi.

Cleo
Membre d'honneur
Messages : 16806
Inscription : 01/10/2014 - 13:13

Re: L'islamisation!

Messagepar Cleo » 02/11/2010 - 1:06

Pour éviter les doublons, j'ai fusionné.

Avatar de l’utilisateur
Angelo
Membre régulier
Messages : 1057
Inscription : 24/04/2010 - 18:40
Localisation : Sarko-Land

Re: Ahmed et sa gargouille

Messagepar Angelo » 02/11/2010 - 6:40

Lasiurus a écrit :Il faudrait aller écrire la même chose en Latin sur leur mosquées... On verra bien si "L'amitié islamo-chrétienne" tient toujours, Hihi.

:bravo: Bien dit :superD:
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo

Avatar de l’utilisateur
Eniotnar
Membre d'honneur
Messages : 5039
Inscription : 25/03/2006 - 10:38
Localisation : Suresnes
Contact :

Re: L'islamisation!

Messagepar Eniotnar » 09/11/2010 - 20:26

http://www.theatrum-belli.com/
"Quand le doigt montre la lune l'imbécile regarde le doigt"
Image. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouter

Avatar de l’utilisateur
PATRIOTE64
Membre d'honneur
Messages : 2719
Inscription : 07/03/2008 - 20:36
Localisation : PAYS BASQUE

Re: L'islamisation!

Messagepar PATRIOTE64 » 27/11/2010 - 17:59

Roubaix : les Gaulois s’en vont
http://fr.novopress.info/47506/roubaix- ... 99en-vont/


Sous ce titre « Roubaix : les Gaulois s’en vont », Novopress a publié le 2 février une dépêche sur les mésaventures d’un couple de bouchers de Roubaix, qui a dû fermer boutique, dans laquelle nous citions longuement Nord-Eclair.
Marig Doucy, auteur de l’article, nous a demandés d’en publier l’intégralité. C’est bien volontiers que nous accédons à sa demande. Voici donc l’article paru dans Nord Eclair du 22 janvier 2010 sous le titre : « Les cinq dernières années ont été un enfer ».

Dans un « Clic-clac » du 1er janvier, une lectrice déplorait la fermeture de la boucherie Delcour rue de Lannoy [à Roubaix]. Les gérants nous ont contactés et expliqué les raisons de leur départ.

Cette lectrice s’interrogeait ainsi : « Il sera bientôt impossible de trouver à proximité une côte de porc ou du jambon de qualité. Est-ce parce que cela demande trop de travail que plus personne ne reprend ce genre de commerce ? » Il est exact qu’à Roubaix, les boucheries traditionnelles se comptent sur les doigts d’une main mais Martine et Jean-Luc Delcour ne se plaignent pas de la pénibilité de l’activité. Ils dénoncent un environnement hostile. Durant 30 ans, ils ont tenu la boucherie installée au 267 rue de Lannoy. « C’est vrai que notre clientèle, composée de personnes âgées, ne se renouvelait pas beaucoup, dépeint Martine Delcour. Mais la fréquentation restait suffisante. Nous aurions pu continuer… » Il est indéniable que les habitudes alimentaires ont changé. Jean Vincent, boucher traditionnel installé boulevard de Fourmies, le confirme. « Pour nous démarquer des grandes surfaces, nous proposons des produits de qualité donc plus onéreux. Forcément, tout le monde ne peut pas se le permettre… » Dans ce secteur plus favorisé, lui n’a jamais subi de remarques désobligeantes.

De leur côté, les Delcour ont préféré fermer boutique en novembre 2009, vendre l’immeuble et tirer un trait sur le fonds de commerce. Ils ont emménagé à quelques dizaines de kilomètres, profitent de leur retraite mais gardent un goût amer de leur départ prématuré. « Des jeunes ont manifesté leur écoeurement parce que nous n’étions pas une boucherie hallal, relate Jean-Luc Delcour. Une fois, un adolescent a même craché sur mon comptoir… » Son épouse poursuit : « Nous recevions des jets de soda ou de yaourt sur notre vitrine. » Des comportements isolés ?

« Je ne suis pas au courant de ces agissements, indique un travailleur social des Trois Ponts. Mais je ne peux pas dire que c’est impossible. Ça pourrait se produire car l’influence cultuelle est très forte dans les quartiers. » Un autre professionnel, exerçant dans les quartiers Est, et préférant conserver l’anonymat, complète laconiquement : « La situation est explosive… » Nathalie Desfrennes, présidente de l’association Commerces et Quartiers et de l’union des commerçants de la rue de l’Épeule, se souvient à son tour d’une anecdote : « Un client a protesté dans mon magasin parce que je mangeais une clémentine en période de ramadan ! »

« Une partie de notre clientèle, vieillissante et dépendante, ne pouvait plus se déplacer, reprend M. Delcour. Certains ont arrêté, m’ont-ils dit, de commander des saucisses ou du jambon parce que leur auxiliaire de vie refusait de transporter des morceaux de porc. » Autre souci de taille rencontré par le couple Delcour : des voisins encombrants : « Ils nous empêchaient de dormir. Lorsque mon mari leur faisait des remarques, ils nous insultaient. À force, nous n’osions plus rien dire… »

Les Delcour ont donc quitté l’appartement qu’ils habitaient au-dessus de la boucherie et se sont installés à 35 km de leur lieu de travail. Lassitude et désarroi ont subrepticement pris le dessus : « Les cinq dernières années ont été un enfer ! », résume Mme Delcour. Jusqu’au jour, le 30 août 2008, où elle a été agressée par un occupant non identifié de la maison voisine : « Nous faisions des travaux dans la cour. De l’eau a dû passer par-dessus le mur… Un homme a surgi perché sur une échelle pour nous menacer, puis a frappé à la porte du garage, j’avais toujours le tuyau d’arrosage dans les mains… » L’individu s’empare alors du tuyau, le coince dans la bouche de Mme Delcour et lui tord le bras, relate-t-elle.

« Si sa femme n’était pas intervenue, je serais morte ! » Cette agression vaudra à Martine Delcour trois semaines d’arrêt. Elle dépose plainte (procès verbaux et certificats médicaux ont été présentés à la rédaction, ndlr). La suite, elle l’ignore. « Pour notre part, nous avons continué à vivre dans la peur. » « C’est le procureur qui décide de la procédure. Les plaintes contre X sont difficiles à résoudre », indique-t-on au commissariat. « Nous avons également alerté la municipalité, relate Jean-Luc Delcour. M. Rousselle (maire adjoint des quartiers centre, ndlr) nous a rencontrés mais les problèmes ont persisté. »

« Je les ai vus à plusieurs reprises, confirme Jean-Pierre Rousselle. A chaque fois, j’ai fait le nécessaire : appelé la police municipale ou nationale, sollicité les services municipaux. J’ai même organisé une réunion en mairie avec le propriétaire du bâtiment voisin ! » Des actions qui, selon l’élu, ont calmé temporairement les tensions. « Puis les problèmes ressurgissaient, les locataires changeaient… » Et le couple Delcour a baissé les bras… et le rideau.
« Les hommes qui ont changé l’univers n’y sont jamais parvenus en gagnant des chefs; mais toujours en remuant des masses. »« La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours. »
NAPOLEON BONAPARTE

Avatar de l’utilisateur
AdhérentFN
Nouveau
Messages : 58
Inscription : 04/12/2010 - 21:16
Localisation : Sud-Ouest

Re: L'islamisation!

Messagepar AdhérentFN » 04/12/2010 - 22:59

L'islamisation ?

Une réalité bien triste ........j'habite non loin d'une toute petite ville d'environ 4000 habitants, dans cette ville il y a déjà :

Deux boucheries halal et une mosquée que les responsables voulaient d'ailleurs en plein centre ville, ils n'ont heureusement pas eu gain de cause .

De plus en plus de jeunes femmes voilées, et même un premier cas de Burqa a Agen .

Le tout avec la complicité évidente des élus locaux et régionaux .
si vis pacem para bellum

Avatar de l’utilisateur
Cynique
Membre
Messages : 379
Inscription : 19/06/2010 - 2:55
Localisation : La seine saint denis

Re: L'islamisation!

Messagepar Cynique » 05/12/2010 - 9:42

Agen ? Il ne risque pas de prendre des pruneaux ? Ok c'est nul et je compatis. :secoue:

Avatar de l’utilisateur
Eniotnar
Membre d'honneur
Messages : 5039
Inscription : 25/03/2006 - 10:38
Localisation : Suresnes
Contact :

Re: L'islamisation!

Messagepar Eniotnar » 08/12/2010 - 22:08

Face à l’offensive de l’Islam qui demeure profondément incompatible avec les valeurs de notre civilisation, les orateurs de l’événement du 18 décembre 2010 apporteront des pistes pour engager la résistance !

La résistance européenne à l’islamisation s’organise !

Prix d'entrée : 10 euros
Espace Charenton - 327 rue de Charenton - 75012 PARIS

De nombreux stands. En-cas saucisson-pinard sur place à midi.

Contact : assises.islamisation@gmail.com

Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/18-decemb ... 4180056016

Les journalistes souhaitant couvrir l'événement doivent obligatoirement demander une accréditation presse à assises.islamisation@gmail.com

Associations et organisations s'associant à l'organisation de cet événement :

Résistance républicaine - Actions Sita - Free World Academy - Institut Européen de Socialisation et d’Éducation - L’Élan Nouveau des Citoyens - Bloc identitaire - Comité Lépante - Ligue du droit des femmes - Riposte Laïque - Vérité, valeurs et démocratie - Novopress - L'Ordre républicain - Liberty vox - Rebelles.info - Le Gaulois - Puteaux-libre - Union gaulliste - Drzz.info - SDF - L’Observatoire de l’islamisation - Parti de l'Innocence - Ligue de Défense française - Cared - le Cercle Aristote - le Blog des gaullistes populaires - Laïcité et République Sociale - Bivouac-ID

http://www.theatrum-belli.com/
"Quand le doigt montre la lune l'imbécile regarde le doigt"
Image. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouter

Avatar de l’utilisateur
Cynique
Membre
Messages : 379
Inscription : 19/06/2010 - 2:55
Localisation : La seine saint denis

Re: L'islamisation!

Messagepar Cynique » 13/12/2010 - 9:41

Niqab au volant/Nantes: le PV annulé
AFP

Le tribunal de police de Nantes a annulé aujourd'hui le PV dressé en avril pour port du niqab au volant à l'encontre d'une conductrice voilée qui en avait contesté le bien fondé aux côtés de son compagnon, l'épicier nantais Lies Hebbadj, déclenchant une polémique en plein débat de la loi sur le voile.

Avatar de l’utilisateur
Tireur_isolé
Modérateur principal
Messages : 9036
Inscription : 25/05/2006 - 15:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'islamisation!

Messagepar Tireur_isolé » 13/12/2010 - 13:32


*
_ Mais toi, t'as pas droit de téléphoner en conduisant
:evil:
ENFANTS, PROFITEZ DE LA GUERRE !
LA PAIX SERA TERRIBLE !!!
_____________________________
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier qui passe,
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier passé ...

Avatar de l’utilisateur
Cynique
Membre
Messages : 379
Inscription : 19/06/2010 - 2:55
Localisation : La seine saint denis

Re: L'islamisation!

Messagepar Cynique » 13/12/2010 - 21:46

Tu peux en mettant un écusson avec le croissant rouge. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Baillard
Membre
Messages : 266
Inscription : 13/09/2010 - 22:22

Re: L'islamisation!

Messagepar Baillard » 13/12/2010 - 21:59

Cynique a écrit :Tu peux en mettant un écusson avec le croissant rouge. :wink:


Une preuve irréfutable qu'Allah existe : si on croit en lui on est protégé des contraventions ! :lol:
Image

Vive le Front National !

Vive la France !


« La Licra, vous savez ce que c'est ? Ce sont des gens qui se servent du monceau de cadavres d'Auschwitz comme du fumier pour faire fructifier leur fortune. » Marc-Edouard Nabe.

Avatar de l’utilisateur
PATRIOTE64
Membre d'honneur
Messages : 2719
Inscription : 07/03/2008 - 20:36
Localisation : PAYS BASQUE

Re: L'islamisation!

Messagepar PATRIOTE64 » 16/12/2010 - 15:57

http://www.valeursactuelles.com/actualités/société/l’essor-business-halal20100909.html

Islam. La consommation de produits halal progresse rapidement en France.L’essor du business halal
La croissance de ce marché (plus 10 % cette année) ne profite pas seulement aux industriels. Les mosquées aussi en tirent bénéfice.

Vingt-deux. C’est le nombre de restaurants Quick proposant, depuis le 1er septembre, « une gamme de produits à base de viande certifiée halal » : qua¬torze de plus qu’en début d’année. Beaucoup sont en région parisienne : Argenteuil, La Courneuve, Montreuil, Saint-Ouen… D’autres à Marseille, Roubaix, Villeurbanne, Strasbourg : des villes où la communauté musulmane est nombreuse.

L’enseigne de restauration rapide a pris sa décision après un test de six mois dans huit de ses fast-foods. « Le point de départ a été l’introduction de la viande halal au restaurant Quick de Toulouse-Mirail en juillet 2009, pré¬cise un communiqué de presse. Cet essai faisait suite à une démarche du franchisé exploitant le restaurant. Celui-ci avait constaté l’évolution de la concurrence, avec l’ouverture de points de restauration rapide indépendants pro¬posant des produits halal, et l’impact négatif que ceux-ci avaient eu sur la fréquentation et les ventes de son établissement. Les effets positifs de l’introduction de la viande halal dans la gamme de produits ont été rapidement constatés. […] La progression mo¬yenne des ventes des huit restaurants sur la période a été de l’ordre de 100 % ; leur fréquentation a quasiment doublé et leur ticket moyen a enregistré une forte progression. »
Estimant que « cette offre pouvait être une source de croissante intéressante », Quick a donc multiplié le nombre de ses restaurants halal, malgré les réticences de parlementaires et d’élus locaux.

Selon une étude publiée par l’a¬gence Solis en janvier, la croissance du marché halal atteindra 10 % cette année et son chiffre d’affaires est considérable : « 4,5 milliards d’euros seront dépensés en 2010 par les mé¬nages pour leurs achats de produits alimentaires halal », plus un milliard d’euros dans le circuit de la restauration rapide. Alors que ce secteur n’intéressait il y a quinze ans que des marques halal historiques (Dounia, Isla Délice, Médina Halal…), les profits attendus séduisent désormais de grands groupes agroalimentaires comme Fleury Michon, Charal, Duc ou encore Nestlé.

Les hypermarchés aussi multiplient l’offre de produits halal : Casino a créé sa marque, Wassila ; Carrefour pro¬pose la gamme Sabrina. « La grande distribution a fait ses calculs », expliquait récemment la sociologue Flo¬rence Bergeaud-Blacker dans Libé¬ration : « [Elle] ne veut pas se priver de la consommation d’une clientèle potentielle de musulmans (estimée à environ 5 millions) qui, selon des estimations, pèserait quatre fois la consommation bio ».
« Les jeunes populations, issues de la deuxième ou troisième génération, veulent pouvoir manger des spécialités occidentales tout en respectant les exigences de leur religion », résume le directeur de l’agence Solis, Abbas Bendali.

Selon l’Ifop, la pratique du jeûne durant le ramadan est « en forte hausse depuis 1989 » : 70 % des musulmans de France disaient le respecter en 2007, au lieu de 60 % il y a vingt ans. Et 62 % des personnes se déclarant musulmanes affirmaient « consommer uniquement de la viande halal » (“Enquête sur l’implantation et l’évolution de l’islam de France, août 2009”).

Les industriels ne sont pas seuls à se réjouir du développement de ce mar¬ché : celui-ci est en effet contrôlé par trois grandes mosquées (celles de Paris, de Lyon et d’Évry-Courcouronnes) qui en tirent des revenus substantiels.

Le commerce halal (littéralement “licite”) repose sur une prescription du Coran, qui interdit aux musulmans de « consommer la chair d’une bête morte, le sang et la viande de porc [et] la viande d’un animal sur lequel on aura invoqué le nom d’une divinité autre qu’Allah » (sourate V, verset 3). L’animal doit être égorgé vivant, sans anesthésie, la tête tournée vers La Mecque, par un sacrificateur invoquant le nom d’Allah. Ces prescriptions imposent aux abattoirs d’employer des sacrifi¬cateurs habilités. Ceux-ci doivent être musulmans, pratiquants et « de bonne moralité ».

À l’origine, ces agréments étaient délivrés par les préfets, mais l’assise juridique de ces décisions était fra¬gile. En 1995, Charles Pasqua, alors ministre de l’Intérieur, décida donc d’attribuer à la Grande Mosquée de Paris le monopole des habilitations et du contrôle de l’abattage rituel. Dès l’année suivante, le ministère accédait à la demande des mosquées d’Évry et de Lyon en les autorisant, elles aussi, à délivrer des agréments. « Elles ont été choisies en raison de leur importance, explique le bureau des cultes, au ministère de l’Intérieur. Il y a d’autres demandes individuelles, toujours pour des raisons financières, mais elles ont été refusées. »
Les trois mosquées ne s’en plaignent pas, car elles trouvent un intérêt à maintenir leur monopole. Cette année, la Mosquée de Paris a délivré 220 cartes de sacrificateurs, celle d’Évry 140 à 150 et celle de Lyon une trentaine, pour un prix unitaire allant de 150 à 160 euros.

Ces habilitations ne suffisent pas à garantir que la viande soit vraiment halal : il faut encore contrôler le travail du sacrificateur. Il existe de nombreuses associations de certification, mais les principales dépendent des trois grandes mos¬quées : la Société française de contrôle de viande halal (Paris), l’Association culturelle des musulmans d’Île-de-France (Évry) et l’Association rituelle de la grande mosquée de Lyon. Un qua¬trième organisme, AVS, se situe dans la mouvance de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF).

« Si le contrôle mené par nos services est concluant, nous établissons un contrat d’agrément avec l’abattoir », explique Fethallah Otmani, de la société AVS. Ce contrôle s’exerce sur le travail et la qualification des sacrificateurs. « Souvent, ils n’ont aucune compétence, affirme Fethallah Otmani. C’est pourquoi nous préférons mettre nos propres sacrificateurs dans les abattoirs qui font appel à nous. » Une pratique censée éviter les tromperies dénoncées par certaines fédérations musulmanes : « Il y a une véritable course aux certificats et, dans les faits, on constate que certains établissements qui ont ouvert il y a deux mois présentent des certificats qui datent d’un an », affirme le président de l’UOIF, Fouad Alaoui. « On estime que, pour 40 à 50 % des produits dits halal en France, le contrôle n’est pas assez rigoureux », ajoute le recteur de la grande mosquée de Lyon, Kamel Kabtane.

La concurrence est vive, sur ce marché, entre les différentes mouvances de l’islam en France. Car le service rendu par les associations de certifi¬cation n’est pas gratuit : faire certifier la viande halal coûte 10 à 15 centimes d’euro le kilo. « L’a¬battoir paie une taxe, dite taxe halal, à la mosquée avec laquelle il a signé une convention ou un contrat. Cette taxe varie selon le tonnage des viandes », expliquait Abdallah Zekri, membre du Conseil français du culte musulman (CFCM), dans le Soir d’Algérie, en 2006.

Certains abattoirs refusent cependant les contrôles que les mosquées vou¬draient pratiquer, même lorsqu’ils emploient des sacrificateurs musulmans : « Nous n’avons pas de contrôle, cela représente un surcoût inutile », es¬time ainsi le directeur de l’abattoir Sarovi, qui compte trois sacrificateurs habilités par la mosquée d’Évry.

Quoi qu’il en soit, la certification halal « est un marché juteux qui rapporte beaucoup d’argent », poursuivait Abdallah Zekri. « Près de 50 millions d’euros de chiffre d’affaires », selon Kamel Kab¬tane. Il s’agit cependant d’une estimation car il est difficile de chiffrer précisément la consommation de viande par les musulmans. Le recteur de la Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, parlait de 500 000 tonnes en 1995, ce qui paraît surestimé. D’autres sources parlent de 200 000 à 400 000 tonnes.
À quoi sert la “taxe ha¬lal” ? La question suscite souvent l’agacement. « À votre avis ? On paie nos charges avec ! », répond un organisme de certification dépendant de la mosquée de Lyon. « Nous ne souhaitons pas répondre aux questions concernant la certification de la viande halal », dit seulement l’abattoir de Montereau, recommandé par la Mosquée de Paris.
“Il y a trop d’intérêts en jeu du côté des grandes fédérations”

Une autre question est souvent posée : qui contrôle les contrôleurs ? Personne – ce que regrettent certains représentants de la communauté musulmane. « Les commissions halal que l’on trouve dans les différents conseils régionaux n’ont, juridiquement, aucun pouvoir pour agir si elles se retrouvent face à une fraude. Il y a trop d’intérêts en jeu, du côté des grandes fédérations, pour qu’elles consentent à ce que le CFCM prenne la situation en main dans le contrôle de certification halal », déplore M. Iboudaaten, président du conseil régional du culte musulman de Champagne-Ardenne.

Cette prise en main se traduirait en effet par l’élaboration d’une charte unique définissant le halal et, surtout, la mise en place d’une caisse unique pour récolter les fonds. Or, qui dit caisse unique dit manque à gagner pour les grandes associations de certification – d’autant moins décidées à partager cette manne que d’autres secteurs se développent, parallèlement à l’agroalimentaire. Celui des cosmétiques, par exemple : les laboratoires pharmaceutiques sont de plus en plus nombreux à demander aux mosquées un contrôle de leurs produits pour obtenir une certification. L’essor du marché halal se poursuit.

Anne Letouzé et Fabrice Madouas
« Les hommes qui ont changé l’univers n’y sont jamais parvenus en gagnant des chefs; mais toujours en remuant des masses. »« La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours. »
NAPOLEON BONAPARTE

Avatar de l’utilisateur
Tireur_isolé
Modérateur principal
Messages : 9036
Inscription : 25/05/2006 - 15:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'islamisation!

Messagepar Tireur_isolé » 16/12/2010 - 17:46


*
_ Ce que nombre de muzz ignorent c'est que les produits isladélices sont la propriété des big-noses, et que la viande halal provenant d'Australie, à destination de l'Arabie saoudite et alentours, est certes halal, mais l'animal est étourdi avant l'égorgement...



alors, de qui se moque-t-on
:lol:
ENFANTS, PROFITEZ DE LA GUERRE !
LA PAIX SERA TERRIBLE !!!
_____________________________
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier qui passe,
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier passé ...

Avatar de l’utilisateur
Eniotnar
Membre d'honneur
Messages : 5039
Inscription : 25/03/2006 - 10:38
Localisation : Suresnes
Contact :

Re: L'islamisation!

Messagepar Eniotnar » 30/12/2010 - 2:39

Que les choses soient claires entre nous, Chrétiens :
après les explosions et les destructions de nos Églises d'Orient, ils s'attaqueront à nos Églises d'Occident et ont déjà commencé à le faire !
Soyez vigilants lors de leur prochain pseudo-jeûne du Ramdam qui n'en est pas un puisqu'ils s'en foutent plein la panse dès le coucher du soleil !

Que pensent certains wesker, FNdetoulon et Boudu de ce préoccupant sujet de notre Héritage ? On ne les entend pas beaucoup s'épancher sur ce brûlant sujet de notre France Éternelle :scratch:
http://www.theatrum-belli.com/
"Quand le doigt montre la lune l'imbécile regarde le doigt"
Image. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouter

Avatar de l’utilisateur
Tireur_isolé
Modérateur principal
Messages : 9036
Inscription : 25/05/2006 - 15:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'islamisation!

Messagepar Tireur_isolé » 30/12/2010 - 16:47

eniotnar a écrit :puisqu'ils s'en foutent plein la panse dès le coucher du soleil !


*
_ Ce qui est une perversion, il leur est recommandé de manger à satiété, pas de baffrer...
ENFANTS, PROFITEZ DE LA GUERRE !
LA PAIX SERA TERRIBLE !!!
_____________________________
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier qui passe,
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier passé ...

Avatar de l’utilisateur
Cynique
Membre
Messages : 379
Inscription : 19/06/2010 - 2:55
Localisation : La seine saint denis

Re: L'islamisation!

Messagepar Cynique » 03/01/2011 - 21:58

Plus le temps passe, plus je me dis que je vais passer en mode végétarien... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Prodeo
Décédé
Messages : 9209
Inscription : 25/03/2006 - 8:52
Localisation : La Défense - Royaume de France
Contact :

Re: L'islamisation!

Messagepar Prodeo » 04/01/2011 - 4:59

Cynique a écrit :Plus le temps passe, plus je me dis que je vais passer en mode végétarien... :roll:

C'est d'autant plus rationnel, que s'il te reste trop d'herbe à manger, tu peux toujours la fumer.

:mrgreen:
Image

« Vae caecis ducentibus, vae caecis sequentibus !

[Malheur aux aveugles qui mènent ! Malheur aux aveugles qui suivent !] » Saint Augustin.

« On sait par quelle fatalité les grands talents sont, pour l’ordinaire, plus rivaux qu’amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s’attroupent, et les lions s’isolent. » Comte A. de Rivarol.

Avatar de l’utilisateur
Angelo
Membre régulier
Messages : 1057
Inscription : 24/04/2010 - 18:40
Localisation : Sarko-Land

Re: L'islamisation!

Messagepar Angelo » 04/01/2011 - 9:53

Cynique a écrit :Plus le temps passe, plus je me dis que je vais passer en mode végétarien... :roll:

Il ne manquerait plus qu'ils nous inventent des fruits et légumes hallal :lol:
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo

Avatar de l’utilisateur
Eniotnar
Membre d'honneur
Messages : 5039
Inscription : 25/03/2006 - 10:38
Localisation : Suresnes
Contact :

Re: L'islamisation!

Messagepar Eniotnar » 08/01/2011 - 13:00

A écouter jusqu'au bout ; c'est édifiant et ressemble exactement à ce que vit AdhérentFN ! :evil:

http://www.theatrum-belli.com/
"Quand le doigt montre la lune l'imbécile regarde le doigt"
Image. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouter

Avatar de l’utilisateur
magnum
Nouveau
Messages : 20
Inscription : 08/01/2011 - 5:22

Re: L'islamisation!

Messagepar magnum » 10/01/2011 - 22:28

Ce qui me choque le plus, c'est que les musulmans de France veulent imposer leur religion et non pas la pratiquer de manière individuelle.
Plus ça va, et moins ça va, il y a 20 ans, il n'y avait pas les histoires de menu hallal dans les écoles, aujourd'hui cela devient régulier...
Image

Avatar de l’utilisateur
Tireur_isolé
Modérateur principal
Messages : 9036
Inscription : 25/05/2006 - 15:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'islamisation!

Messagepar Tireur_isolé » 11/01/2011 - 18:41


*
_ J'ai reçu ceci par mail, je laisse à votre appréciation.



UN PETIT CALCUL INQUIETANT



QUE FAIRE SINON SE CONVERTIR A L'ISLAM (C'est la Mode en ce moment) OU REPARTIR EN CROISADES PUISQUE CHARLES MARTEL N'A PAS FINI LE
BOULOT...............

POPULATION FRANÇAISE

Cela semble bien vu.... et inquiétant !!!
Alors, faites suivre.

En 1968 la population française était de 49.700.000 habitants.
Les musulmans en France étaient 610.000 soit 1,23% de la population !

En 1988 la population française était de 56.000.000 d'habitants.
Les musulmans en France étaient 2.000.000 soit 3,6% de la population !

En 2009 la population française est de 62.000.000 d'habitants
Les musulmans en France sont 6.000.000 soit 9,7% de la population !

En suivant la même croissance, puisque tous les 20 ans la population musulmane est multipliée par 3, il est probable que :

En 2030 la population française sera de 68.000.000 d'habitants
Les musulmans en France seront 18.000.000 soit 26,5 %, soit un peu plus d'1/4 de la population Française !

Ce qui veut dire que dans 20 ans plus d'un habitant sur quatre serait musulman !!!

Etonnant pour un pays qui n'avait aucune tradition musulmane en 1930.
Alors, à quoi ressemblera la France dans 20 ans puisque l'Islam est une religion conquérante qui refuse toute cohabitation avec d'autre religion ?

Des églises seront elles incendiées comme on peut le voir dans certaines parties du monde ?

Verrons nous apparaître des formations politiques de type HAMAS ou HEZBOLLAH s'implanter en France ?
La laïcité de l'Etat sera-t-elle remise en question ?
L'égalité des droits homme-femme existera-elle toujours, puisque c'est déjà remis en cause dans les banlieues ?
La viande Hallal sera-t-elle obligatoire, avec toutes les souffrances que cela représente pour les animaux, puisqu'ils sont égorgés vivants ?

Une chose est certaine c'est que la France de 2030 ne ressemblera pas à la France de 2010.


Je vous laisse à votre méditation, mais faites suivre, que personne ne puisse dire "on ne savait pas" !!!!!!!!!
ENFANTS, PROFITEZ DE LA GUERRE !
LA PAIX SERA TERRIBLE !!!
_____________________________
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier qui passe,
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier passé ...

Avatar de l’utilisateur
Eniotnar
Membre d'honneur
Messages : 5039
Inscription : 25/03/2006 - 10:38
Localisation : Suresnes
Contact :

Re: L'islamisation!

Messagepar Eniotnar » 15/01/2011 - 22:08

magnum a écrit :Ce qui me choque le plus, c'est que les musulmans de France veulent imposer leur religion et non pas la pratiquer de manière individuelle.
Plus ça va, et moins ça va, il y a 20 ans, il n'y avait pas les histoires de menu hallal dans les écoles, aujourd'hui cela devient régulier...

Il y a plus de 20 ans, on bâillonnait le seul homme politique courageux qui nous mettait en garde ! Vive la démocratie ! :evil:



Aujourd'hui, le Menhir s'exprime sur les inconséquences de nos gouvernants ! :superD:

http://www.theatrum-belli.com/
"Quand le doigt montre la lune l'imbécile regarde le doigt"
Image. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouter

Avatar de l’utilisateur
Tireur_isolé
Modérateur principal
Messages : 9036
Inscription : 25/05/2006 - 15:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'islamisation !

Messagepar Tireur_isolé » 20/01/2011 - 23:19

* Les scandaleux coups de force des musulmans à Athènes

Par Justin le 20 janvier 2011

Bivouac-ID vous avait présenté en novembre les occupations de rues des musulmans à Athènes et les réactions des Athéniens qui, à l’inverse des Parisiens, n’entendaient pas laisser les adeptes de la religion de la lapidation accomplir leur coup de force en toute quiétude et le leur ont fait savoir à grand renfort de jets d’oeufs, de tracts et de drapeaux grecs.

Maxime Lépante de Riposte Laïque consacre cette semaine un article à ces prières publiques massives dans Athènes les 10 septembre et 16 novembre 2010. Nous vous invitons à le lire (cliquez ici). Retrouvez également ci-dessous le montage vidéo que Maxime Lépante a fait de ces scandaleuses occupations de l’espace public.



http://www.youtube.com/watch?v=wiSw6TnZ ... r_embedded
http://www.bivouac-id.com/billets/video-les-scandaleux-coups-de-force-des-musulmans-a-athenes/

ciceropicas - 17 janvier 2011 - 15 aiment, 2 n'aiment pas

En 2010, pour la première fois dans l'histoire de la Grèce moderne, les musulmans ont organisé des prières publiques massives dans Athènes, lors de l'Aïd el-Fitr, dernier jour du ramadan (le 10 septembre 2010) et lors de l'Aïd el-Kébir (le 16 novembre 2010).
Le 10 septembre 2010, ce sont 2.000 musulmans qui ont prié sur la place Kotzia ; le 16 novembre 2010, ce sont 13.000 musulmans (selon la police) qui ont prié sur 12 places d'Athènes.
Le prétexte invoqué par les musulmans était le prix trop élevé de la location du stade olympique, qu'ils avaient loué les années passées : 1.750 euros, soit moins de 1 euro par musulman... Les musulmans prétendaient aussi manifester ainsi leur volonté de voir l'État grec leur construire une mosquée dans Athènes.
Ces prières publiques, qui n'avaient pas été autorisées par les autorités, ont provoqué la colère de la population grecque.
Venez lire sur notre site nos articles dénonçant l'islamisation des démocraties occidentales :
http://www.ripostelaique.com
Chaque semaine, nous publions plus de 40 nouveaux articles !
_
ENFANTS, PROFITEZ DE LA GUERRE !
LA PAIX SERA TERRIBLE !!!
_____________________________
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier qui passe,
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier passé ...


Revenir vers « Religions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité