Page 1 sur 1

Islamisation de l'europe

Publié : 25/04/2009 - 9:23
par nationalisme
1. LES MULTIPLES FACES DE L'ISLAM

Par sa nature, l'Islam tend à dominer, à imposer sa loi à toutes les nations et à étendre son hégémonie sur la planète toute entière", écrivait le Cheik Hassan Al-Banna, fondateur de la fraternité musulmane (frères musulmans)

Le musulman qui cherche à entreprendre la conquête de la planète est un opportuniste qui présente telle facette dans telle situation ou telle autre si cela convient à son projet et à son entreprise.(double discour) (tarek ramadan)

Rare sont les occidentaux qui possèdent une intelligence suffisamment correcte des principes et des pratiques de l'Islam, de ses objectifs, de ses méthodes. Ces connaissances, ils les tiennent souvent des déclarations sorties de la bouche de représentants autorisés de l'Islam. Une autre source de connaissance, bien évidemment, ce sont les écrits ou documents traditionnels dont le principal reste le Coran, qui précède la Sharia, ou loi sainte, le Hadith, recueil des discours prononcés par le Prophète, enfin la Sunna, ensemble des coutumes et des pratiques de l'Islam.

L'Islam est une religion fondée sur la poursuite du pouvoir et de la domination. Le gouvernement islamique est de droit divin et ses lois ne peuvent être ni altérées ni modifiées, encore moins contestées. La société islamique est une société dure et violente, dépourvue de tout sentiment de pitié; elle n'a de respect que pour la force et ne témoignera d'aucune compassion à l'égard de la faiblesse.

L’Islam mène une guerre pour la cause d'Allah; cette cause est considérée juste et noble. La stratégie militaire du Coran consistera à se préparer à la guerre pour frapper de terreur ses adversaires. En tant que document considéré d'origine divine, le Coran a une vue totale et globale de la guerre. Il détermine et définit tous les aspects de l'usage qu'on fera de la force dans les rapports entre Etats. Le mot le plus célèbre pour ne pas dire le plus glorieux dans le vocabulaire de 1'lslam est certainement celui de " djihad " qui, au sens large, signifie lutter, s'efforcer à chercher la conquête et à faire avancer la cause et atteindre des objectifs divins. Le " djihad " visant la conquête de tout pays non-musulman est l'un des points fondamentaux de la pratique islamique. L’épée est la clé même du ciel. " Croyants (entendez musulmans), ne prenez pas pour ami ni le juif ni le chrétien, car ils sont amis entre eux. "(coran 5…56)

Pourtant, il est certain que même si l'Islam voulait changer, il resterait lié par les lourdes chaînes de son histoire de sa tradition et de sa loi islamique.. Celle-ci, réduite a un minimum de dogmes simples, a quelques vérités aux arêtes vives, n'ouvre guère la voie, aux divergences, voire aux dissidences doctrinales. l'unité musulmane repose sur l'unité d'un livre, le Coran...

La restauration du prestige islamique; l'établissement des bases islamiques (économiques, psychologiques, géographiques, démographiques, politiques) sur lesquelles il faut fonder la supériorité de l'Islam, ce qui sera assuré par le Coran; mener la guerre sainte au monde occidental par tous les moyens possibles , la conversion, un jour, du monde entier à la foi véritable,

Presque toutes les intentions de l'Islam sont clairement décrites et exposées par les chefs islamiques modernes. Les chefs de file musulmans entendent parfaitement bien ce qu'ils déclarent publiquement. D'après des critères européens, nombre d'entre eux sont des " fondamentalistes " qui cherchent à appliquer littéralement le contenu coranique, sans en changer un iota. Mais ces derniers n’apprécient pas d'être traités ainsi; ils lui préfèrent le terme " d'islamistes ".

Bientôt de nouveaux pays conquis par l'islam?

L'expansion de l'islam est financée de par le monde par
les pétrodollars d'Arabie saoudite et du Koweït et par
le Pakistan. Ces financements occultes ne tariront pas
de sitôt. La prochaine cible pour l'islam est l'Europe.
Dans les réunions islamistes, on échange souvent des
courbes de populations, on cherche à savoir quand les
musulmans deviendront majoritaires. France,
Grande-Bretagne : tels sont les deux pays qui, selon les
islamistes, tomberont inévitablement entre leurs mains
(si rien n'est fait). L'Allemagne, autre pays-clé en
Europe, intéresse également beaucoup les islamistes ; la
population allemande vieillit et se renouvelle peu alors
que les immigrés musulmans ont des taux de natalité
importants.

L'Europe, dédaigneuse de sa culture, de ses traditions,
apparaît comme une zone désabusée, qui court au suicide
dans l'indifférence générale. La France, en particulier,
souffre d'un nihilisme désespérant : rejet de sa
religion (idées jacobines aidant), rejet de ses arts
traditionnels (sous l'influence de théoriciens
inintelligibles et de prétendus révolutionnaires en
art), rejet de son passé (diabolisation du nationalisme
et autoculpabilisation pour ce qu'a pu faire jadis
l'Occident).

Ajoutons-y une forte présence de
l'extrème-gauche qui tire à boulets rouges (c'est le cas
de le dire) sur tout ce qui est français ou occidental
et qui à l'inverse a rendu tabou toute critique de ce
qui est arabo-musulman. Dans ces conditions, la France,
la "vieille Europe" sont des fruits bons à cueillir.

Les
analyses géopolitiques montrent que le monde sera dominé
dans trente ans par les USA et la Chine : voilà deux
pays vivants, eux, sûrs de leurs ressources, et qui ne
se laisseront pas agresser aussi facilement. L'espoir du
monde non musulman est probablement là-bas...

Re: Islamisation de l'europe

Publié : 25/04/2009 - 9:33
par nationalisme
Livre : islamisation de l'europe + coran

Re: Islamisation de l'europe

Publié : 25/04/2009 - 10:28
par Suitengu
De toute façon on se laissera jamais dominer par ces "ab****s", la plupart de mes ami(e)s AOC FDS ont pour la plupart deja deux enfants et dans les campagnes les allogènes sont pas vraiment les bienvenus...La France ils l'auront pas foi de gaulois...Modération ..Si je peux me permettre.

Re: Islamisation de l'europe

Publié : 25/04/2009 - 11:57
par Mikonos
Le sionisme m'inquiète plus que l'islam...
Nous sommes gouvernés par des gens qui dégradent même l'islam.
Les religions passent généralement le spirituel avant le matériel. Quand je vois les musulmans claquer leur fric pour s'acheter de la marque, ou s'acheter des casquettes a 50€, je me dis que même l'islam en a pris un coup par rapport à ses valeurs traditionnelles.
L'islam est un danger pour la république française, certes, mais aujourd'hui, en France, ce n'est pas le plus gros danger.