La Fondation pour les œuvres de l'islam a été installée le 16 octobre.
Cette fondation « d'utilité publique et de droit privé » doit servir « à gérer les œuvres de l'islam en France et contribuer au financement du CFCM ». Son budget de départ est d'un million d'euros (dont on ne précise pas la provenance) .
Elle est présidée par Dalil Boubakeur. Fouad Alaoui (UOIF) et Mohamed Bechari (FNMF) ont été « élus » (sic) vice-présidents.
Ainsi retrouve-t-on exactement les mêmes qui avaient été désignés par Nicolas Sarkozy comme président et vice-présidents du CFCM, sans s'occuper du résultat des élections qui sont là pour faire joli. On se souvient que Nicolas Sarkozy avait maintenu Dalil Boubakeur à son poste alors que sa fédération avait perdu les élections. C'est la démocratie islamique.
A la différence du CFCM, ils' agit d'une présidence tournante de deux ans. A Dalil Boubakeur succédera Fouad Allaoui, puis Mohamed Bechari. Le président devient vice-président, un vice-président devient président, chacun son tour ... Ce sont donc toujours les trois mêmes qui sont à la tête des deux institutions, lesquelles sont « indépendantes » l'une de l'autre ...
La première réunion du bureau devait avoir lieu le 22 octobre, mais on n'en pas entendu parler. On devait alors connaîtra le nom du haut fonctionnaire du ministère de l'Intérieur qui sera le directeur général de la Fondation. Car la République ne reconnaît ni ne finance aucun culte, mais c'est le ministère de l'Intérieur qui s'occupe du financement des mosquées.
Le rapport Machelon en marche
En effet la principale mission de la Fondation est la construction et la gestion de mosquées, « en accord avec les maires des communes concernées ». Lorsque Michèle Alliot-Marie est allée « rompre le jeûne » du ramadan à la Mosquée de Paris, elle a dit qu'elle souhaitait l'élaboration d'un schéma directeur des implantations des lieux de culte,« en étroite concertation avec les élus et les maires ».
On sait ce que cela veut dire quand on connaît le rapport Machelon (commandé par Nicolas Sarkozy en octobre 2005 publié en septembre 2006). Il s'agit en fait d'obliger les maires à faciliter la construction de mosquées. Le rapport demande en effet que les maires prévoient dans leurs documents d'urbanisme des espaces réservés aux mosquées ; que si les maires sont réticents les préfets devront « saisir le juge administratif de manière systématique dans le cadre du déféré préfectoral » ; que l'article 432-7 du Code pénal sera éventuellement modifié pour qualifier du délit de discrimination le refus des maires de financer ou d'octroyer un permis de construire.
La mise en place de la Fondation pour les œuvres de l'islam va être l'occasion de mettre en œuvre le rapport Machelon.
Et en avant pour l'islamisation de la France, à marche forcée.
Y.D. National Hebdo
La fondation pour les oeuvres de l'islam est en place...
- Eniotnar
- Membre d'honneur
- Messages : 5039
- Inscription : 25/03/2006 - 10:38
- Localisation : Suresnes
- Contact :
Re: La fondation pour les oeuvres de l'islam est en place...
Pat a écrit :La Fondation pour les œuvres de l'islam a été installée le 16 octobre.
Le rapport Machelon en marche
Il s'agit en fait d'obliger les maires à faciliter la construction de mosquées. Le rapport demande en effet que les maires prévoient dans leurs documents d'urbanisme des espaces réservés aux mosquées ; que si les maires sont réticents les préfets devront « saisir le juge administratif de manière systématique dans le cadre du déféré préfectoral » ; que l'article 432-7 du Code pénal sera éventuellement modifié pour qualifier du délit de discrimination le refus des maires de financer ou d'octroyer un permis de construire.
La mise en place de la Fondation pour les œuvres de l'islam va être l'occasion de mettre en œuvre le rapport Machelon.
Et en avant pour l'islamisation de la France, à marche forcée.
Y.D. National Hebdo
Je crois que je vais investir dans une petite porcherie écolo financée par les petits hommes verts !!!

http://www.theatrum-belli.com/
"Quand le doigt montre la lune l'imbécile regarde le doigt"
. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouter
"Quand le doigt montre la lune l'imbécile regarde le doigt"
. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouterQui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

