J'ai envoyé un nouveau email par le cybercop ainsi qu'un email sur le cybercop de contrefacho :
Messieurs,
Sur ce blog :
http://contrefacho1988.skyblog.com/index.html vous pourrez constater que le front national est associé au nazisme.
Une image et un article lamentable ont été capturés par nos soins. Vous trouverez cette image sur la première page du blog. (
http://contrefacho1988.skyblog.com/pics/353881890.jpg)
D’autres articles et images font directement un appel à la haine.
Notamment celle-ci :
http://contrefacho1988.skyblog.com/pics/453485462.jpg sur la page
http://contrefacho1988.skyblog.com/2.html
J'ai contacté la police judiciaire concernant ce blog ainsi que d’autres sites hébergés sur vos serveurs totalement illégaux. Voici la réponse faite pas ces Messieurs:
Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre message qui a attiré toute notre attention.
A la lecture des faits exposés, nous vous invitons à vous rendre à la brigade de gendarmerie ou au commissariat de police le plus proche pour y déposer plainte.
Auparavant nous vous invitons à constituer un dossier comprenant toutes les pièces en votre possession qui permettront de caractériser l'infraction. (copie du blog, son nom, etc...)
Dans le cas où vous ne souhaitez pas déposer plainte nous vous invitons à contacter le cybercop" de skyblog afin qu'ils prennent les mesures nécessaires pour fermer ce blog.
En effet, notre service est un service qui ne prend pas les plaintes. Son rôle est d'orienter et de constater les méfaits sur le réseau Internet.
Vous souhaitant bonne réception.
Le Département Surveillance Internet
Division Cybercriminalité
Service Technique de Recherches Judiciaires et de Documentation
***************************************************************************
Je tenais à vous informez que des captures d’écran ont été produites afin d’éventuellement constituer un dossier contre ce blog.
Le front national est je le rappelle une nouvelle fois, un parti politique légal constitué de millions d’adhérents et sympathisants.
C’est donc une atteinte directe à l’honneur de tous ces gens mais aussi un appel à la haine contre nous que nous ne pouvons tolérer plus longtemps.
Je vous demanderais donc de fermer ce blog c’est à dire de faire votre travail de cybercop. Dans le cas où vous ne voudriez ne rien faire, vous vous exposerez à des poursuites judiciaires provenant du FN de Loire Atlantique.
Vous remerciant à l’avance de l’intérêt que vous porterez à ce message,
Veuillez recevoir, Messieurs, l’expression de nos salutations distinguées.
Un militant fn 44