Re: Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Greenpeace...
Publié : 11/04/2011 - 12:57
par Tireur_isolé
* _ Il s'agit juste d'un système mal programmé, aujourd'hui on allume plus une pièce, on allume un secteur, un étage. Sachez aussi que beaucoup de magasins restent allumés la nuit, en accord avec la police, qui "peut" détecter les mouvements suspects.
Re: Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Greenpeace...
Publié : 11/04/2011 - 13:50
par Corinne
Je ne crois pas que Greenpeace ferait une erreur aussi grosse que celle là intentionnellement....
Re: Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Greenpeace...
Publié : 11/04/2011 - 14:35
par Miroir
Corinne a écrit :Je ne crois pas que Greenpeace ferait une erreur aussi grosse que celle là intentionnellement....
Intentionnellement? Certainement pas. Par négligence? C'est bien possible. Depuis le temps que Greenpeace se fout du monde...
Il y a quelques années, en Angleterre, des militants de cette organisation m'ont parlé d'OGM. Nous avons entamé la conversation, j'ai creusé le sujet et quelques minutes plus tard ils ont compris que l'attitude de Greenpeace sur ce sujet était (et est toujours) criminelle. Je ne sais pas s'ils sont toujours adhérents Greenpeace. C'est d'ailleurs cette argumentation qui est devenue la base de la position officielle du FN sur les OGM en 2007. Je ne sais pas ce que Marine va en faire.
Re: Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Greenpeace...
Publié : 11/04/2011 - 14:42
par Corinne
c'est clair....
Re: Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Greenpeace...
Publié : 30/04/2011 - 1:24
par Eniotnar
Miroir a écrit :http://www.maxisciences.com/greenpeace/les-locaux-de-greenpeace-restent-eclaires-jour-et-nuit_art13837.html
Excellent ! Merci Miroir Je vomis tellement ces fachos !
Re: Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Greenpeace...
Publié : 30/04/2011 - 2:28
par Eniotnar
Corinne a écrit :c'est clair....
Et encore, tu ne sais pas tout Corinne. Si tu savais qui les finance, tu achèterais tout de suite des actions dans le pétrole + les minerais + les denrées alimentaires+ la bio-pharmacie + l'armement, et je t'en passe, ma biche !
C'est un peu comme l'autre ostrogoth, le "pauvre" comédien "bobo" Augustin Legrand, qui faisait dormir tout le monde sous les ponts de Paris via l'association bidon " Les enfants de Don Quichotte" subventionnée et surpayée avec les impôts des Français (eh oui, les tentes Quetchua, ça coûte cher !) et qui, depuis qu'il a un poste de conseiller régional à la Mairie de Paris reste coi ! Quel couillu ce trou du cul !
Sa tronche n'a d'égal que sa vénalité, son opportunisme et son amour immodéré pour l'immigration grâce à son spectacle et grâce aux mierdas et à la publicité pseudo-sociale qu'elles en ont faite, ce bipède est bien au chaud jusqu'à la retraite et n'a que faire de la misère qui l'environne maintenant !
Et pendant ce temps, des Français continuent à dormir dans les rues de France et à se sous-alimenter. Elle est où la vedette bobo mondialiste pour les aider et en parler haut et fort dans les mierdas ? Vous remarquerez combien l'acteur a su se déguiser en mendiant pour vous faire croire qu'il adhérait à nos problèmes de pauvreté ! Pauvres Français qui se laissent encore prendre à ce piège immigrationniste et mondialiste !