Le krach du sperme, et autres menaces

Comment sauver la planète.
Avatar de l’utilisateur
Prodeo
Décédé
Messages : 9209
Inscription : 25/03/2006 - 8:52
Localisation : La Défense - Royaume de France
Contact :

Le krach du sperme, et autres menaces

Messagepar Prodeo » 08/09/2010 - 23:24

Image

Image _ Image
___________ Pierre Dutertre ___________ et ___________ Gérald Messadié

Présentation de l'éditeur
Depuis les années 1990, nombre d'études ont confirmé les soupçons des scientifiques : baisse spectaculaire du nombre de spermatozoïdes, augmentation du nombre de cancers des testicules, obésité en progression, même chez les jeunes enfants, autisme... Les responsables de ces pathologies sont, notamment, les phtalates que contiennent les matières plastiques et les produits cosmétiques. Des biberons aux emballages plastiques alimentaires, des parfums aux revêtements de sols, nous sommes en contact permanent avec ces produits toxiques. Or, ces perturbateurs endocriniens sont nocifs en ce qu'ils contiennent de fausses hormones féminines, les xénoestrogènes, qui dérèglent insidieusement le cycle reproducteur des deux sexes des êtres humains et des animaux. L'enquête de Pierre Duterte et Gerald Messadié révèle l'ampleur de la catastrophe sanitaire en cours. Des solutions existent, qui passent par une prise de conscience collective et la mise en oeuvre de changements de comportements radicaux.

Biographie de l'auteur
Médecin et thérapeute familial., Pierre Duterte dirige un centre de soins pour victimes de tortures. Auteur de Terres inhumaines - Un médecin face à la torture (Lattés, 2007), il a été distingué en tant que " généraliste d'or " pour son activité professionnelle et ses engagements. Rédacteur en chef de Science et Vie durant vingt-cinq ans, Gerald Messadié est l'auteur notamment, de L'Alimentation suicide (Fayard, 1973).

Sources : amazon et Radio Courtoisie.
_
Image
« Vae caecis ducentibus, vae caecis sequentibus !
[Malheur aux aveugles qui mènent ! Malheur aux aveugles qui suivent !] » Saint Augustin.
« On sait par quelle fatalité les grands talents sont, pour l’ordinaire, plus rivaux qu’amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s’attroupent, et les lions s’isolent. » Comte A. de Rivarol.

Avatar de l’utilisateur
Suitengu
Membre
Messages : 972
Inscription : 25/03/2006 - 10:28
Localisation : Japon

Re: Le krach du sperme, et autres menaces

Messagepar Suitengu » 09/09/2010 - 9:53

Cela est voulu de toute façon...Nous ne sommes que du bétail...
"Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes".BB

Article 35 (De la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

RESISTANCE


Revenir vers « Ecologie et environnement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité