L'arnaque du réchauffement climatique

Comment sauver la planète.
Avatar de l’utilisateur
FN Allier
Nouveau
Messages : 52
Inscription : 19/01/2009 - 9:28
Localisation : Allier

L'arnaque du réchauffement climatique

Messagepar FN Allier » 29/08/2009 - 9:50

Il est vrai qu'il y a une arnaque à propos du réchauffement climatique, mais elle n'est pas vraiment là où on l'attend... Où plutôt il y en a deux :

La première c'est dans le terme réchauffement climatique, il est diffusé par les merdias sans explication préalable et donne une idée fausse de la situation (ceci très volontairement de leur part, pour permettre à certains sbires du Système de battre en brèche cette thèse qui est pourtant vraie) . Il faudrait parler de dérèglements climatiques. Car si, en effet, il y a bien un réchauffement climatique, celui-ci ne fait pas forcément qu'il fait plus chaud en été ou en hiver partout, loin de là. Croire cela c'est ignorer les données de base météorologiques, l'existence des courants sous-marins, etc... Ce qui implique qu'à un endroit où il fait plus chaud (par exemple au pôle) cela se traduira à quelques kilomètres de là par des précipitations plus importantes et encore ailleurs par un froid plus intense. S'il y a bien un sujet où il faut éviter les généralités quant au rapport causes / effets c'est bien celui-là.

La seconde c'est de faire croire qu'il y a là un complot mondial pernicieux concernant ces annonces de dérèglements climatiques. Mais c'est bien une "maladie" de l'extrême gauche à l'extrême droite de prendre le contre-pied systématique de ce qui peut être dit dans le Système. Car dans ce sujet précis, qui est gêné par le fait de ces dérèglement climatiques ? Les industriels, les trusts, les boursiers, les banksters et qui dirigent le monde : eux ! Pourquoi organiseraient-ils leurs propres critiques de leur propre système ? Cela ne tiens pas une seconde. Ce qui compte pour eux c'est de produire, produire et encore produire, pour que nous, pauvres homo-consommateurs consommions encore, encore et toujours plus... Hors c'est dérèglements climatiques imposeront bientôt (d'une manière voulue ou dramatiquement forcée) le fin de leur cercle infernal de produire pour consommer et consomme pour produire.

L'on me rétorquera de d'imminents scientifiques, bardés de diplômes, dénoncent cette prétendue arnaque du réchauffement climatique. C'est vrai. Par exemple, en France Claude Allègre. Remarquons deux choses : il serait intéressant de savoir qui finance Claude Allègre et ses collègues favorables à la pseudo thèse de l'arnaque. Rappelons quand même que pour ces Messieurs l'on peut produire et polluer l'atmosphère sans soucis puisque cette dernière peut absorber tous les rejets industriels à l'infini sans que cela influe le moins du monde sur le climat (ils oublient d'ailleurs dans leur fantasque thèse d'y inclure l'écosystème ou de parler des pluies acides ravageant le Forêt Noire en Allemagne). De plus il y a autant de scientifiques aussi imminents et aussi bardés de diplômes que ceux cités ci-dessus qui confirment le fait du dérèglements climatiques. Et je défis quiconque de leur trouver un financement qui vienne des grands groupes industriels...

Comment peut-on imaginer une seconde que rejeter des milliards de tonnes de fumées polluantes dans l'atmosphère chaque année n'influe en rien sur notre planète (climat, écosystème, maladies, etc...) ?

Qui ce genre de critiques absurdes sert si ce n'est les industriels ? S'opposer à la thèse, pourtant évidente, du dérèglement climatique n'est-il pas se faire le complice objectif du Système et de la consommation effrénée qu'il prône ? La réponse est OUI !

J'irais même plus loin : Imaginons un instant cette faribole : les grandes industries ne polluent pas. Et bien même dans ce cas là il faudrait quand même s'attaquer à elles et aux système boursiers des banksters pour casser la gueule à cette consommation et à cette vie industrielle qui détruit les corps plus sûrement qu'une balle de pistolet et les âmes à coup sur (égoïsme, alcoolisme, drogue, jouissance, sexe désordonnée, intempérance, etc...).

Je précise bien que si le dérèglement climatique était une fable, ce serait tant mieux, et surtout, je combattrai quand même l'industrialisation et la faillite des corps et des âmes qu'elle entraine dans son sillage. Je n'ai donc pas besoin d'inventer un paravent pour cela.

Si je parle également du dérèglement c'est qu'il existe et que même si l'on peut être dans une période (qui dure quand même en moyenne 10.000 ans) de réchauffement climatique naturelle il n'en reste pas moins qu'à cause de l'homme le climat se dérègle.

Comprenez bien les périodes de refroidissement et de réchauffement sont naturelles, la pollution des industries de l'homme elle, dérègle ce qui est naturel. Ce n'est pas parce que l'une existe que l'autre n'existe pas.

Et encore une fois je n'aurais de toute façon pas besoin de cette "excuse" pour combattre l'industrialisation et le règne des banksters...

Image Image

"S'il le faut, on jettera jusqu'à la dernière machine à la mer, on tuera jusqu'au dernier banquier. Et on en reviendra à la Famille-Nation de l'an Mil !" Araki Sadao.

"Quand le dernier arbre aura été abattu. Quand la dernière rivière aura été empoisonnée. Quand le dernier poisson aura été péché. Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo.
"Quand on n'a pas tout donné, on n'a rien donné."
Georges Guynemer

"Fais ce que dois, advienne que pourra !"

Avatar de l’utilisateur
MikeOfDeath77
Nouveau
Messages : 63
Inscription : 07/08/2009 - 23:29

Re: L'arnaque du réchauffement climatique

Messagepar MikeOfDeath77 » 29/08/2009 - 10:15

Tous les grands savent bien que ce sont des bobards, si notre mort était vraiment imminente il aurait fallu arrêter immédiatement de polluer, surtout si c'en était la cause. Comme ils savent, ils continuent à produire toujours plus et à polluer, tout en faisant croire aux masses que le 0.05% d'énergie solaire va sauver le monde ...

Le réchauffement est le changement qui s'opère sur la planète des plus "inoffensifs", bien moins préoccupant que la vraie pollution, qui vient des produits chimiques.


Revenir vers « Ecologie et environnement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités