Page 1 sur 1

On n'en parle pas de la pollution des avions:

Publié : 01/06/2007 - 8:14
par Pat
Il y a une multiplications des avions surtout des moyens et gros-porteurs.
Hors les avions polluent par leur bruit, le dégagements de gaz et aussi de chaleur, j'ai lu voici quelque temps un article sur une ville où les aérogares étaient bloquées à cause du temps la différence température au dessus de la ville était de deux degrés en moins pendant la nuit.
Ce que je trouve étrange est que seuls les transports routiers soient montrer du doigt, si les navires le sont, c'est pour un autre type de pollution.

Publié : 01/06/2007 - 20:50
par Cristal
Je suis entièrement d'accord avec toi. Un avion pollue mille fois plus qu'une voiture si ce n'est plus. Mais le but des pouvoirs publics n'est évidemment pas de préserver notre planète mais de travailler afin d'empêcher les gens d'utiliser leur voiture; un régime dictatorial et manipulateur fonctionne toujours de cette manière : donner un prétexte et proposer si ce n'est imposer une fausse solution.

Publié : 01/06/2007 - 23:20
par G-B
Le transport aérien est devenu bien trop juteux. De nos jours beaucoup de gens prennent l'avion pour se déplacer, hier réservé aux fortunés aujourd'hui banalisé. Alors pas touche aux avions !!

Les poids-lourds très nombreux sur les routes de France sont tout autant polluant et là aussi PAS TOUCHE !!

Le fric le fric !! le reste ils s'en foutent.