Bayard a écrit :Penses tu, jaloux ? Non, trop content d'être débarrassé d'Iznogoud Strauss-Kahn.
Coup monté ? Attali, Boutin, Paillé disent celà. Le choix opportun de la date (il devait annoncer sa candidature en juin après le G8 de Deauville les 27 et 27 mai) , et le fait que çà arrive dans un Sofitel pourrait effectivement amener un petit doute. Il n'y a guère de doute sur le fait que DSK soit un gros paillard toujours la quéquette en avant.
Bien sûr que c'est un coup monté.
D'abord, le témoignage ne tient pas la route :
http://www.liberation.fr/politiques/010 ... e-de-bains«L’affaire a commencé à environ 13 heures samedi à New York. Selon les accusations portées par la femme de chambre, celle-ci se serait alors rendue dans une suite au 28e étage de l’hôtel Sofitel pour essayer de la nettoyer. Elle pensait que personne ne se trouvait dans la suite. Cette chambre a un hall d’entrée, une salle de conférence, une salle à manger, une chambre à coucher et une salle de bains. Elle coûte environ 3000 dollars. Quand elle est entrée, elle a vu un homme nu qui sortait de la salle de bains. Il se serait jeté sur elle et aurait fermé la porte de la suite. Il aurait ensuite entrainé la jeune femme dans la chambre pour l’agresser sexuellement. Elle s’est débattue et il l’a entrainée dans la salle de bains. C’est là qu’il l’aurait forcée à commettre un acte sexuel oral, ce qu’il avait tenté de faire sans y parvenir dans la chambre. La femme de chambre est ensuite parvenue à s’enfuir et elle a prévenu les autorités de l’hôtel qui ont appelé la police. Les policiers sont arrivés sur place très vite, ils n’ont pas trouvé l’occupant de la chambre, mais son téléphone portable».
Comment peut-on croire qu'une suite de luxe puisse être configurée de telle sorte qu'en sortant de la salle de bain on puisse être vu de l'entrée ?
Ensuite, il y a ça :
DSK arrêté : un jeune UMP premier sur l'infoAu moment même ou DSK était interpellé à l'aéroport JFK de New York, un jeune UMP dégainait l'information sur Twitter.
Voila un jeune UMP bien renseigné. Avant même quel'arrestation de Dominique Strauss-Kahn ne soit rendue publique par The New York Post, un jeune UMP révélait l'information sur Twitter.
Le jeune populaire Jonathan Pinet a été le premier à lancer l'information sur Twitter à 23h00 (heure française), soit 17h00 heure de New York.
Selon les informations du New York Time, Dominique Strauss-Kahn a été interpellé samedi à 16h 40, heure locale, à l'aéroport JFK de New York. Près de 10 minutes avant la départ de l'avion à destination de Paris, trois policiers en civil sont intervenus dans le véhicule et ont prié DSK de les suivre.
Fait troublant : dans son tweet, Jonathan Pinet fait état d'une arrestation à l'hôtel. C'est effectivement à l'hôtel Sofitel que les enquêteurs ont tenté d'interpeller Dominique Strauss-Kahn. En vain. Ce dernier avait déjà quitté les lieux où il est suspecté d'avoir agressé sexuellement un femme de chambre.
Le jeune UMP avait donc l'information avant même que le patron du FMI ne soit interpellé.
Rapidement, Jonathan Pinet est appelé à prouver la véracité de son info. Il affirme alors :
Quelques minutes plus tard, Arnaud Dassier, ancien responsable de la campagne Internet de Nicolas Sarkozy, en 2007 et suspecté d'être à l'origine de la rumeur sur DSK et la Porsche, reprend l'information. Arnaud Dassier, également actionnaire minoritaire du site Atlantico.fr revient sur ses pas pour effacer son tweet au cours de la nuit. Son tweet est toujours visible ici.

Simple coïncidence ou véritable opération com' contre DSK, le webjournal de droite 24heuresactu est le premier site français à publier l'information, avant Rue89 qui se contente de deux lignes et d'une mention "développement à venir" avant de compléter à 1h 23.
Le tout premier papier évoquant l'affaire est le tabloïd à sensations New York Post qui publie à 18h33, heure de New York, soit 1h33 après Jonathan Pinet. Le tabloïd américain assure uniquement que DSK aurait été arrêté avant sa montée en avion pour Paris et que l'affaire aurait un rapport avec une employée d'un hôtel.
Comment ce jeune populaire qui revendique le lancement des campagnes web de l'UMP contre la gauche, peut-il, 1h33 avant le tout premier tabloïd américain, affirmer que DSK a été arrêté dans un hôtel alors même que DSK n'a été, selon le tabloïd américain qui a sorti l'information, interrogé qu'à l'aéroport ?
Un jeune populaire actif donc (cf ses contributions sur le site des jeunes populaires), adepte des campagnes Web de l'UMP, qui connaît une personne qui travaille précisément dans cet hôtel de New York, une reprise par Arnaud Dassier qui supprime son tweet peu de temps après, la première publication en France par 24heuresactu... Tout cela en moins de 25 min.
Sources : New York Post, Rue 89, New York Time, 24heuresactu
http://www.lepost.fr/article/2011/05/15 ... l-ump.html