C'est bien ce qu'il me semblait, merci de l'avoir confirmé.EhJoe a écrit :Miroir a écrit :EhJoe a écrit :Ben pour le moment tu sembles présenter de façon avantageuse les troupes de Mon-Homard, a contario de moi, ce n'était donc qu'une déduction de ma part.
Les femmes Israëliennes ne vont pas au feu.
Je ne présente aucune troupe, je ne les connais pas.
Je m'efforce juste de rétablir un minimum de cohérence lorsque je lis des propos absurdes.
Je m'appuie pour ce faire sur ce que je connais des troupes d'élite.
En effet, les femmes israéliennes ne vont pas au feu, alors pourquoi reproches-tu aux femmes libyennes de la garde de Kadhafi de ne pas y aller?
Je me suis entraîné avec des commandos israéliens mais c'étaient tous des hommes, je ne sais donc pas ce que valent leurs femmes.
Quant à ton homard, je te le laisse, ce n'est pas le mien.
Bonjour,
Ce ne sont pas des propos incohérents c'est de la propagande !
Si tu ne sais pas faire la différence, les femmes y parviennent, surtout dans les douches.EhJoe a écrit :A contrario des femmes Israëliennes, les femmes lybienne (ou travelos, difficile de faire la différence) se disent troupe d'élite, et donc doivent aller au feu, sinon ce n'est pas une troupe d'élite.
On ne gaspille normalement pas des troupes d'élites, on les emploie uniquement lorsqu'elles sont indispensables.
Par exemple, en France, au 13ème RDP les soldats sont entraînés à éviter le combat, idem pour les nageurs de combat (surtout connus depuis l'épisode du Rainbow Warrior), contrairement à ce que leur nom pourrait suggérer .
De bons professionnels.EhJoe a écrit :Ah ben, puisque tu t'es entraîné avec les Israeliens, tu va pouvoir en parler, sont-ils les comploteurs internationaix si souvent dénoncés, ne vivent-ils pas comme tout le monde, ont-ils été belliqueux avec toi, etc ?
EhJoe a écrit :Je conserve Mon-Homard...
.
Prends bien soin de ton homard, il ne faudrait pas qu'il s'échappe.
. Les forçats du gosier : 
trop drole et trop minable pour etre releve, ca en dit long sur le bonhomme !



