22 juillet 2010
LES LOGEMENTS SOCIAUX FINANCES PAR LE CONSEIL GENERAL DU BAS-RHIN
Il fallait le dire, être bien logé est une condition essentielle pour s’épanouir et vivre heureux selon le Conseil Général du Bas Rhin. Quand je vois l’état des logements sociaux sur Strasbourg ou les autres grandes villes d’Alsace, l’investissement tourne dans le vide. Car une « certaine population » prolifère dans ces quartiers dits « sensibles », « population » que je ne peux nommer ou désigner par peur d’être condamné par les nouvelles lois de l’inquisition mises en place par l’ UMPS.
Le Président du Conseil Général Guy Dominique Kennel se gargarise de la réussite de la construction d’un nombre important de logements sociaux, nombre qui va être gonflé annuellement de 900 logements supplémentaires sur le territoire hors CUS. Ces logements sont financés par le contribuable alsacien. Il faut savoir que les quartiers dits « sensibles » dans la CUS sont ingérables. La délinquance est omniprésente, trafics en tous genres, drogue, rackets, viols, caillassage de la police et des pompiers, dégradations des biens publics, dégradations des entrées d’immeubles,… Alors le seul moyen qu’il reste à ceux (UMP/Socialiste et consorts) qui ont favorisé cette immigration massive de gens qui ne veulent nullement s’intégrer dans notre société et qui ne font que profiter des largesses de notre système social, c’est de les envoyer à la campagne c'est-à-dire chez nous dans les petits villages où la jeunesse, le cadre de vie sont encore préservés.
Par conséquent, ils vont débarquer chez nous (grâce à nos élus), comme des barbares en territoire conquis, atterrir dans nos petits villages tranquilles, les trafics en tous genres vont proliférer, nos enfants vont être confrontés aux différentes drogues, rackets, vols……
Comme les CPF (Les Chances Pour la France) coûtent horriblement cher à la CUS suite à la crise, il faut exporter cette misère, avec l’aide des élus du Conseil Général du Bas-Rhin.
Les maisons qui seront situées à proximité des futurs logements sociaux des petits villages perdront au moins 30% de leur valeur, peut être même plus !!!
D’ailleurs si c’est le cas pour l’un d’entre vous qui lisez ce texte, faite donc un procès au Président du Conseil Général qui lui seul porte sa part de responsabilité, vous aurez mon soutien !!!
Pour ma part, je suis pour le soutien ou le renforcement des aides à l’accession à la propriété, car une fois que les gens sont solvables les problèmes de société disparaissent progressivement. Les problèmes de société ne sont pas liés aux jeunes ménages qui travaillent et veulent accéder à la propriété, mais ils sont surtout liés à cette « population » à laquelle tout est dû sans le moindre effort de sa part et comme par hasard ils possèdent presque tous une double nationalité...
J-C Altherr
LES LOGEMENTS SOCIAUX FINANCÉS PAR LE CONSEIL GÉNÉRAL du 67
- Jean - Pierre du 67
- Membre
- Messages : 886
- Inscription : 01/02/2009 - 18:30
- Localisation : Alsace / Bas-Rhin 8ième circonscription du Bas - Rhin
LES LOGEMENTS SOCIAUX FINANCÉS PAR LE CONSEIL GÉNÉRAL du 67
Aimer mon pays fait - il de moi un raciste ?? alors !! j'en suis fier !!
Revenir vers « Le café du commerce »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité