C'est vrai qu'il y a des personnes qui ne tolèrent pas le lait et ses dérivés, et ceux qui ignorent aussi que leurs troubles sont directement liés à cette intolérence...
Je finis par me dire que j'ai vraiment de la chance de tolérer si bien le lait, de n'avoir aucun trouble, ni intestinal, ni menstruel(cycle hyper régulier), ni douleur, ni mal de tête, pas de carries, en fait rien...
Je suis honteusement en bonne santé!
Celà dit, je me soigne le plus possible avec des méthodes naturelles..mais si necessaire, je vais voir mon médecin, qui trouve que je ne viens pas assez souvant, justement!
Par contre, j'ai des problêmes avec les "légumes du soleil", les trucs style poivrons..impossible a digérer, même sans la peau!ananas pas possible non plus, etc..
Je crois que l'erreur qui est faite souvant et qui amène beaucoup de problême est de manger n'imorte quoi n'important quand..on peut manger des fruits d'été et des légumes d'été même en hivers, et des trucs exotiques toute l'année..En fait, nous devions manger uniquement des légumes et des fruits suivant les saisons, etdes produits uniquement que nous trouvons en France ou en Europe du Nord ...nous déstabilisons notre cycle interne à manger tout et n'importe quoi...et si nous sommes fragilisés, les troubles arrivent!
Nos corps d'Européens ne sont pas adaptés à la mondialisation...et nous le font sentir!