Page 1 sur 2

le velo interdit...

Publié : 03/01/2008 - 4:25
par Danisiam
aux femmes et en... Hollande!

En l’absence de toute autorité religieuse reconnue, chargée de valider les fatwas, chaque ouléma autoproclamé peut prétendre justifier ses décrets et les légitimer par ses propres interprétations du Coran ou de la Tradition.

C’est exactement ce dont souffrent de larges catégories de la population musulmane à travers le monde, et plus précisément en Occident. Pourtant, ces populations se sont réfugiées en Europe pour vivre la modernité et la liberté, fuyant l’autoritarisme religieux qui fait ravage dans leur pays d’origine.

La dernière polémique relatée par le site « Elaph.com » (29/12/207) en est une bien triste illustration, qui frôle le « ridicule », comme le fut la fatwa sur « l’allaitement des grands ». En effet, la dernière trouvaille concerne une fatwa qui interdit à la femme musulmane de pratiquer le vélo, car, selon les religieux qui la répandent, « enjamber la selle du vélo suscite chez la femme une excitation sexuelle, et le vélo devient, de ce point de vu, un objet prohibé ».

Les musulmanes vivant aux Pays-Bas n’ont pourtant pas le choix que d’utiliser le vélo, le moyen de transport le plus populaire en Hollande, avec plus de 30 millions d’unités dans le pays. D’autant plus que de nombreuses femmes peinent à s’offrir un permis de conduire et une voiture, et se retrouvent ainsi dans l’obligation d’apprendre à pédaler et de braver ces interdits. Les musulmanes les plus conservatrices respectent la fatwa à la lettre, et assimilent le vélo à un objet sexuel. Elles sont confortées dans leur approche par l’interprétation du cheïkh Kamal Al-Faïdy, qui estime que « la fatwa interdisant le vélo est exécutoire et doit être appliquée par toutes les femmes ». Pour lui, « la femme, bien qu’elle soit correctement voilée, risque de laisser apparaître certaines parties de son corps quand elle enjambe une selle de vélo, ce qui est en soi prohibé ». De plus, le religieux estime tout simplement que « le fait d’écarter les jambes d’une femme, pour pratiquer le vélo, est excitant sexuellement, et la femme doit s’abstenir… »

« Elaph.com » a interrogé plusieurs femmes musulmanes, d’origine somalienne, irakienne, algérienne ou marocaine... Elles sont partagées entre l’utilité du vélo, un outil de transport indispensable, la fatwa le prohibant, et les difficultés de l’apprendre et de le pratiquer. Ainsi, Hassiba, une marocaine, s’est retrouvée à l’hôpital après une chute due à sa robe, qui a coincé la chaîne du vélo... Malheureusement pour Hassiba et ses semblables, son accident peut conforter les religieux dans leur refus du vélo, à moins qu’ils imposent le vélo en short ou en bermuda !

Notons que plusieurs dizaines d’internautes ont réagi à cet article, sur « Elaph.com ». Les plus radicaux approuvent l’interdiction du vélo pour la femme, mais de nombreux intervenants rappellent que les femmes, durant les conquêtes musulmanes des premiers siècles, contribuaient au jihad à dos de chameaux dont la pratique est bien plus excitante sexuellement que le vélo. Et de ce fait, ils dénoncent l’auteur de la fatwa interdisant le vélo estimant qu’il contredit les pratiques des premiers compagnons du Prophète.

http://www.mediarabe.info/spip.php?article1232

Ouahhhh!, belphegor en VTT, je suis tout excite :D

Publié : 03/01/2008 - 8:15
par Corinne
Incroyablement CON! :shock:

Publié : 03/01/2008 - 8:29
par DuG
Dani a écrit :« enjamber la selle du vélo suscite chez la femme une excitation sexuelle, et le vélo devient, de ce point de vu, un objet prohibé ».


Vraiment des malades.... :shock:

Publié : 03/01/2008 - 20:29
par resistance
Vraiment n'importe quoi, bientôt on va leur sortir qu'elles n'ont plus le droit de conduire parce qu'en touchant le siège ça peut les exciter mdr.

Ils sont complétement grotesques, je me demande le niveau de considération qu'ont certains musulmans pour leur femme, ça doit faire peur...

Publié : 03/01/2008 - 21:39
par Ardechois libre
« enjamber la selle du vélo suscite chez la femme une excitation sexuelle, et le vélo devient, de ce point de vu, un objet prohibé ».


Certains hommes se sentiraient ils dévalorisés physiquement par rapport à l'objet en question.

Allez allez, on enléve la selle. :clown: :clown:

Publié : 03/01/2008 - 22:09
par cetto78
Quel bande d attardées , comment peut on croire a une tel religion , faut vraiment etre demeurée, faut m expliquer moi j arrive pas a comprendre

Publié : 04/01/2008 - 1:26
par Cleo
:shock: Ca ne s'arrange pas dans leurs têtes de cinglés

Publié : 04/01/2008 - 11:22
par Crusader
révoltant!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

___ islam ...

Publié : 04/01/2008 - 14:54
par Tireur_isolé
*
*
*
___ cette religion serait-elle l'expression suprême de la bêtise humaine
:( :(

Publié : 04/01/2008 - 16:59
par resistance
Chacun sa religion, mais franchement ceux qui suivent mot pour mot le Coran et qui interprètent a leur façon certaines paroles du Coran, ceux là sont ultra-dangereux, ils nuisent et à la population et même à leurs femmes et enfants, je respecte ceux qui sont musulmans et qui respectent les gens et ne font pas ce genre de chose, mais ce genre de personne qui balancent des conneries sur des selles ou qui prennent leurs femmes pour leur chien, ceux-la, je n'ai qu'un profond dégout pour eux, ils sont inhumains et complétement timbrés .

Re: ___ islam ...

Publié : 04/01/2008 - 18:47
par Cleo
Tireur_isolé a écrit :*
*
*
___ cette religion serait-elle l'expression suprême de la bêtise humaine
:( :(



Bien pire que cela!

Publié : 04/01/2008 - 18:48
par Cleo
resistance a écrit :Chacun sa réligion, mais franchement ceux qui suivent mot pour mot le Coran et qui interprètent à leur façon certaines paroles du Coran, ceux là sont ultra dangereux, ils nuisent et à la population et même sur leurs femmes et enfants, je respecte ceux qui sont musulmans et qui respectent les gens et ne font pas ce genre de chose, mais ce genre de personne qui balancent des conneries sur des selles ou qui prennent leurs femmes pour leur chien,ceux-la je n'ai qu'un profond dégout pour eux, ils sont inhumains et complétement timbrés.


Mais non, mais non, ne vois-tu pas l'amour sur ces visages? La bonté? La paix? :mrgreen:

Publié : 04/01/2008 - 18:58
par Candide
Prises en France les photos ?

Publié : 04/01/2008 - 19:49
par Cleo
Candide a écrit :Prises en France les photos ?


Non! Ca je sais, je les connais ces photos :D

Publié : 04/01/2008 - 19:51
par Crusader
Candide a écrit :Prises en France les photos ?


non, ce sont juste les photos de la star du net Angry Islamic Boy, célébrité d'envergure calabresque :lol:

Publié : 04/01/2008 - 20:20
par G-B
« enjamber la selle du vélo suscite chez la femme une excitation sexuelle, et le vélo devient, de ce point de vu, un objet prohibé ».



Maya as tu un vélo :?:

:mesquin: :mesquin: :mesquin:

Publié : 05/01/2008 - 1:12
par Occitan
resistance a écrit :Chacun sa religion, mais franchement ceux qui suivent mot pour mot le Coran et qui interprètent a leur façon certaines paroles du Coran, ceux là sont ultra-dangereux, ils nuisent et à la population et même à leurs femmes et enfants, je respecte ceux qui sont musulmans et qui respectent les gens et ne font pas ce genre de chose, mais ce genre de personne qui balancent des conneries sur des selles ou qui prennent leurs femmes pour leur chien, ceux-la, je n'ai qu'un profond dégout pour eux, ils sont inhumains et complétement timbrés .


Souviens-toi Résistance: il n'y a pas d'islam modéré. Il n'y a que l'islam du coran: http://www.islamisation.fr/

Publié : 05/01/2008 - 8:22
par DuG
De bonnes têtes sympathiques qui dégagent un sentiment d’amour et de tendresse….
Image Image

Publié : 05/01/2008 - 10:19
par G-B
Du Guesclin a écrit :De bonnes têtes sympathiques qui dégagent un sentiment d’amour et de tendresse….
Image Image


Le dentifrice et la brosse à dents doivent être interdits par le coran :clown:

Publié : 05/01/2008 - 10:47
par Mysstyk
j'ai vu une émission sur arte y a pas longtemps où ils expliquaient que chez nous aussi la bicyclette etait consideré comme un objet de plaisir pour dame!!

(mais plus pour vieille fille que pour dame comblée) :lol:

Publié : 05/01/2008 - 12:25
par Candide
Georges-Bernard a écrit :
Du Guesclin a écrit :De bonnes têtes sympathiques qui dégagent un sentiment d’amour et de tendresse….
Image Image


Le dentifrice et la brosse à dents doivent être interdits par le coran :clown:



Sans compter une haleine à faire tomber un cheval.

Publié : 05/01/2008 - 18:48
par Occitan
Du Guesclin a écrit :De bonnes têtes sympathiques qui dégagent un sentiment d’amour et de tendresse….
Image Image


J'aurais bien une idée pour leur élargir le sourire et éviter le dentifrice... :lol: :lol:

Publié : 05/01/2008 - 19:57
par G-B
Occitan a écrit :
Du Guesclin a écrit :De bonnes têtes sympathiques qui dégagent un sentiment d’amour et de tendresse….
Image Image


J'aurais bien une idée pour leur élargir le sourire et éviter le dentifrice... :lol: :lol:


:shock: Et les odeurs ?? :clown:

Re: le velo interdit...

Publié : 06/01/2008 - 2:46
par Eniotnar
Danisiam a écrit :aux femmes et en... Hollande!

La dernière polémique relatée par le site « Elaph.com » (29/12/207) en est une bien triste illustration, . En effet, la dernière trouvaille concerne une fatwa qui interdit à la femme musulmane de pratiquer le vélo, car, selon les religieux qui la répandent, « enjamber la selle du vélo suscite chez la femme une excitation sexuelle, et le vélo devient, de ce point de vu, un objet prohibé ».

Danisiam ! ::haha.: ::haha.: ::haha.:
Il faut faire suivre ce lien à la Dame de Paris ! :mortderire: :mortderire: :mortderire:

Publié : 06/01/2008 - 11:51
par Lyllopop
en fait c'est ce modèle qui a été interdit :


http://www.imbeciles.fr/datas/images/11 ... 803818.jpg


:mesquin: