«Hotdoll est la plus naturelle des solutions, la plus propre à maintenir votre chien en bonne santé mentale et physique.»
Créé par le designer français Clément Eloy, le sextoy pour chien offre l’exutoire idéal aux pulsions sexuelles de votre compagnon familier. Il n’aura plus besoin de se satisfaire sur votre jambe, l'accoudoir du canapé ni sur la rampe de l’escalier.
Disponible en taille caniche et en taille épagneul, Hotdoll se présente comme un chien factice agréablement stylisé aux hanches étroites afin de faciliter une meilleure «prise». Le corps est composé d’une structure plastique rigide couverte d’une couche d’un centimètre de peau en technogel, souple et conducteur : la surface se réchauffe facilement au contact du mâle. Les couleurs sont contrastées —orange aux extrémités— afin de faciliter la reconnaissance visuelle (les chiens ont mauvaise vue).
Le bout des pattes est en caoutchouc afin de bien adhérer au sol.
L’orifice rose sur le derrière doit être régulièrement nettoyé pour des raisons hygiéniques. Une fois propre, il est possible d’y appliquer une odeur de femelle (le spray est théoriquement vendu en accessoire). L’odeur reste pendant plusieurs jours, assure le mode d'emploi. «Vous pouvez donc utiliser le spray plusieurs fois par mois et surtout quand vous voyez que votre chien est nerveux, affamé ou en chaleur.»
Clément Eloy n’en est pas à sa première invention loufoque avec Hotdoll. Dans le domaine de l’érotisme, il fait même partie des plus créatifs des designers : les sites de gadgets branchés s’extasient régulièrement sur ses objets drôles et pratiques comme la boîte d’allumette Lucifer, ou le bouchon Suck My Bic (disponible en 5 parfums) à lécher ou à mâcher… de façon purement virtuelle hélas.
Certains de ses produits restent à l’état de projet. Et c’est le cas de la Hotdoll, dont j’ai eu la tristesse de voir qu’elle n’existait que sous forme de T-shirt. Ah, finalement ce n'était qu'un rêve… Ou un cauchemar ?
http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/
