Leur mission ? Repérer leur cible, l'intercepter et la tuer d'un coup de pistolet à eau : tel est le programme des 200 participants au jeu de piste Streetwars, qui se tient pour la 1e fois à Paris cette année.
Depuis une semaine et jusqu’au 24 septembre, chaque «streetwarrior» dispose d’un dossier secret contenant la photo et les coordonnées de la personne à asperger, à l’aide d’un pistolet ou d’une bombe à eau. Une idée incongrue déjà popularisée à New York, Vancouver, Vienne, San Francisco, Los Angeles et Londres, depuis sa création par Yutai Albert Liao, informaticien américain, alias «Mustache Commander» et son acolyte Franz Aliquo, avocat new-yorkais de 32 ans, en 2004.
Un pistolet en or
Les règles sont claires: chaque participant, majeur et ayant acquitté un droit d'entrée de 45 euros, doit faire au moins une tentative d'assassinat par semaine. Seuls lieux de refuge pour les personnes traquées: bars, transports publics et lieu de travail. A la fois cible et tueur, le participant doit à tout prix éviter de se faire arroser.
Une fois la mission accomplie, le tueur à gages doit apporter la preuve de son «crime», à savoir le dossier de la personne «tuée», et doit éliminer la cible de sa cible, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Si, une fois les 3 semaines écoulées, plusieurs candidats survivent aux attaques, s'engage alors un tournoi de mort subite. Le «Mustache Commander» entre en scène, entouré de ses gardes du corps, et devient l'objectif à éliminer. Le vainqueur se verra alors remettre un chèque de 500 dollars et un pistolet à eau... en or !
ca existe deja en vrai!!!
''Streetwars" le guerrier urbain...
''Streetwars" le guerrier urbain...
DEBOUT..................NOUS VAINCRONS
Revenir vers « Le café du commerce »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
